MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'ai fait une grosse MAJ de la récap :
- Suppression du jour 2 à Europa park : EP2 a disparu car aucune réponse du parc à nos mails... Dans ce cas, un jour suffira amplement !
- Ajout de Chat dans la liste des participants (j'ai besoin de tes infos !!)
- Ajout de Swing14 qui ne participe qu'à TPD
- Ajout de Joris et sa chérie (dans quels parcs nous rejoindrez-vous ?)
- Toby, as-tu confirmation de tes congés, il nous faut savoir dans quels parcs tu nous rejoindras.

Merci de bien vouloir vérifier si vous êtes inscrits pour la réservation d'hôtel ou pas :
Si la mention "Ne dort pas dans les hôtels" est présente, vous ne serez pas inscrits. Au contraire, si rien n'est marqué, vous serez comptés et il n'y aura plus de retour arrière possible...
http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/mega-meeting-des-10-ans-25gt28-aout-2013-recap/

Enfin, même ceux qui ont l'intention de se rajouter sans dormir dans les hôtels, merci de bien notifier votre présence car pour TPD nous avons besoin du compte exact, étant donné leur offre de groupe dont nous allons profiter (pour rappel : entrée + lunch dans le restaurant châlet du parc). On ne pourra pas changer indéfiniment le nombre de participants pour cette journée là  :roll:
De plus, pour rappel, n'achetez surtout pas votre billet pour Tripsdrill de votre côté : un paiement de groupe sera effectué le matin même aux caisses groupe, vous donnant ainsi accès à l'offre entrée + repas.
 
J'attends toujours la réponse pour mes congés  :idiot:. Et je n'ai pas envie de vous dire oui si au final on me les refuse et que je chamboule l'orga. Limite si ça bloque ne me comptez pas dedans et si j'ai une réponse positive je m'organiserais de mon côté  :mrgreen:
 
Alors vu qu'il n'y a plus le 2eme jour à EP, je devrais juste venir à HOPA et Tripdrill. Mais je préfère confirmer ça à la fin du mois, quand je serais sur de mon planning.

"21&22-Joris" c'est plutôt 22&23
 
Chab a dit:
Petite précision : j'embarquerais dans la voiture d'Alexo au départ de Paris.

Tout comme Sylvain, je souhaite profiter du véhicule d'Alexo. Cependant, n'ayant vu aucune trace de lui dans le topic, je souhaiterais le confirmer auprès de lui. Est il possible de me filer son pseudo en entier pour que je lui demande par MP ou éventuellement demandez lui si c'est possible et faites moi un retour.  :-)

Mici
 
Personnellement j'ai entrée gratos à HoPa  :-D J'achèterais ma place pour EP en avance certainement, sauf si nous avons une offre de groupe  :-)
 
Chers amis j'ai donc comme proposé annulé la réservation de "l'hôtel sans salle de bains" après avoir effectué la réservation de l'hotel A&O.
Cette réservation ne demande pas de pré-paiement, nous réglerons sur place.
Elle est de plus modifiable et annulable sur un assez long délai.

J'espère que cette solution conviendra au plus grand nombre, en tout cas nous ne dormirons déjà pas sous les ponts de Karlsruhe, sauf grosse cuite imprévue.

Olivier, le véritable pseudo d'Alexo est en fait.... alexo sans majuscule  :wink:
http://forum.coastersworld.fr/index.php?action=profile;u=419
 
Minijul a dit:
Chers amis j'ai donc comme proposé annulé la réservation de "l'hôtel sans salle de bains" après avoir effectué la réservation de l'hotel A&O.
Cette réservation ne demande pas de pré-paiement, nous réglerons sur place.
Elle est de plus modifiable et annulable sur un assez long délai.

J'espère que cette solution conviendra au plus grand nombre, en tout cas nous ne dormirons déjà pas sous les ponts de Karlsruhe, sauf grosse cuite imprévue.

Olivier, le véritable pseudo d'Alexo est en fait.... alexo sans majuscule  :wink:
http://forum.coastersworld.fr/index.php?action=profile;u=419

Chui vraiment nouille  :oops:

Sinon, pour la cuite, rien n'est certain avec une Oliv qui conduit pas  :evil:
 
Arf chui chaud  :evil: Au préalable, se munir d'une 12aine de boite de doliprane pour les éventuels traumatismes qui pourraient se produire, maux de tête, démembrements & Co.

Sinon de mon côté, pareil pour les congés, y'aura pas de souci, c'est en cours.  :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé