MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Le récap' est pour l'instant à jour de mon côté, et Minijul je t'ai envoyé un MP :)
 
Je rappelle que pour mes zouaves dont je suis responsable à savoir Guillaume et Louise, merci de me tenir informé sur FB des documents qui vous seront nécessaires pour participer à ce trip.

Entre autre sont utiles une autorisation de sortie de territoire et un document signé de vos parents me mentionnant comme étant votre responsable durant le séjour.

Je met en avant ce point car si Louise semble avoir fait le nécessaire, Guillaume semble être à la ramasse  :-P.

Je précise que sans ces documents que je vérifierais à votre arrivée sur Strasbourg, je serais contraint de vous renvoyer par le 1er train chez vous et vous ne pourrez pas participer au meeting ... Question de bon sens ...  8-)


S'il y a d'autres mineurs qui viennent et qui ont un reponsable durant le meeting, je les invite à s'assurer que ce sera fait de votre côté  :wink:

PS : navré pour le rouge mais bon, c'est quand même important pour le séjour  :-P
 
BenJ a dit:
Louise a fait un papier très bien rédigé, dont elle pourrait proposer une version à trous pour tous ses petits copains mineurs  :evil:

Tout à fait très chère. J'ai orienté Guigui sur Louise pour ce point car quand je lui ai parlé de papiers en règle, on aurait dit que je lui fesait une expo sur pluton ...  :-D
 
Röyksopp a dit:
Allez, je suis gentille, les personnes intéressées par ma jolie lettre sont priées de m'envoyer un MP !! :wink:

Guigui bouge tes fesses et va lui demander  :lol:

Sinon niveau resto samedi soir, ca sera karlsruhe je pense, ce sera ainsi plus pratique pour atteindre les hôtel. Mon seul souvenir niveau resto la bas, c'est un resto italien qui était relativement grand et bon mais alors pour vous donner le nom et l'adresse ...  :-o

Un de mes amis vivant dans les environs se joindra peut être à nous samedi soir, d'ou l'interet que cela se passe aussi à Karlsruhe.  :wink:
 
J'en profite pour faire un appel aux conducteurs, j'arrive à Strasbourg gare le samedi et j'ai pas de voiture attitrée. Sinon c'est pas grave j'irais à pied c'est pas très loin
 
Toby a dit:
J'en profite pour faire un appel aux conducteurs, j'arrive à Strasbourg gare le samedi et j'ai pas de voiture attitrée. Sinon c'est pas grave j'irais à pied c'est pas très loin

Non juste 40 km mais bon ...
Je me doute que les ladies doivent avoir un listing des clanpins plantés sur Strasbourg. Ils vont surement adapter par la suite les places restantes aux zouaves à pied.  :wink:
Le point de RDV sera probablement la gare de Strasbourg. Puis apres, vous serez emmené à Karlsruhe. En effet, il est préférable de faire d'abord le check in et de poser nos valoches avant de penser à manger.  :-)
 
ece a dit:
Le point de RDV sera probablement la gare de Strasbourg. Puis apres, vous serez emmené à Karlsruhe. En effet, il est préférable de faire d'abord le check in et de poser nos valoches avant de penser à manger.  :-)

OUi c'est comme ça que je le vois aussi.
Ceux qui arriveront dans la journée à Strasbourg auront un RDV à la gare, ceux qui arrivent à l'aéroport auront des voitures qui viendront les chercher évidemment.
Je vous invite tous à vous manifester comme Toby l'a fait si vous n'avez pas de véhicule encore, et nous indiquer où et quand vous arrivez !!!
 
Je devrais etre le soir de tripsdrill sur Karlsruhe, mais je viens de voir qu'a chaque fois le parking de l'hotel est payant. Vous l'avez compris dans le trip ?
 
Je n'ai pas de véhicule non plus.

Je serai personnellement en Alsace dès la veille voir de la famille. Ce serait plus pratique pour ma mère s'il était possible de me récupérer à Entzheim, donc si quelqu'un y passe pour récupérer des arrivants à l'aéroport et peut me prendre au passage, parfait ! Il suffirait de me dire l'horaire.
Sinon on se déplacera jusqu'au point de rendez-vous.  :wink:

C'est plus pour le retour que j'ai des questions. Le vol Strasbourg-Paris le plus tard sur lequel j'ai eu une place le 28 est à 15h, pourra-t-on m'y mener ? Il y a possibilité d'ajourner le vol, mais dans ce cas il faudrait me prévenir rapidement.  :|

Mon dieu, ça doit être une folie à organiser pour vous, ce meeting. J'applaudis vos efforts.  :-o
 
Merci à tous ceux qui m'ont déjà transmis leur numéro de téléphone, il m'en manque encore 5 ou 6.

J'ai également reçu par MP des infos de covoiturages concernant la voiture de Ludo qui s'occupe de récupérer Kris Alyde et Alexflemme à l'aéroport dans l'après midi, le récap est à jour à ce sujet.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé