MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
De mon côté, comme annoncé en privé aux organisateurs, je monterai dans la voiture d'Alexo soit depuis Paris, soit depuis Strasbourg si je trouve une solution train intéressante. En effet, mes recherches Lille-Strasbourg me donnent des résultats improbables comme Lille-Gare du Nord-Gare de Lyon-Saverne puis bus jusque Strasbourg et je soupçonne une erreur... Je me renseignerai en gare.
 
Un meeting à l'ancienne?? Tenté! Et ça me ferait le plus grand bien. Avez-vous déjà réservé des hôtels?

...

Après lecture du topic je constate que oui! M'accepteriez-vous?  :roll:
Je prendrais une voiture et serais seul. Mais je vous reconfirme cela au plus vite.
 
Salut à tous !

Faisant partie d'une des premières vagues de membres à s'inscrire sur RCoW, peu de monde doit se souvenir de moi... mais cette fois-ci, et pour la première fois depuis 10 ans, il y a un meeting dont les dates correspondent à mes disponibilités (quel langage !  ^_^) (enfin, pour les deux premiers jours... :roll:)

Bref, si ma condition de strasbourgeois sans voiture trouve un sauveteur dans votre organisation, je serais heureux d'être de la partie !  :lol:

Edit : Ouah, la signature et l'avatar d'époque !  8-)
 
Alors pas de problème pour mamydoo et letatoufou, c'est possible de vous inclure dans l'hôtel, il faut juste me confirmer ça le plus vite possible, vous avez dans le topic toutes les infos sur les dates, les nuits, le prix.

Avec vous 2 nous serions donc 23, ce qui signifie qu'il reste éventuellement une place de libre (nous rajoutons une chambre de 4).

Mamydoo si tu viens avec ta voiture merci de préciser aussi le nombre de places que tu peux proposer.


Attention les inscriptions pour le meeting n'iront pas au delà de la confirmation de mamydoo et letatoufou + cette dernière place disponible.
 
Ca va faire du peuple ... Ils vont flipper à karlshrue  :lol:
Un meeting qui s'annonce bien dis donc avec des bonnes vieilles bouilles hein kékéééé :-)

Les congés sont posés pour ma part.

Pour rémi, se taper Lille - Strasbourg, tu es pas forcé de passer par Paris mais il y a des trains direct Lille Strasbourg qui ne s'arrêtent pas à Paris, ils prennent la ceinture de Paris et prennent direct la LGV Est.

Si tu préfères couper en 2 ton voyage, tu arriveras à gare du Nord obligatoirement et ton départ pour Strasbourg ne peut se faire que de gare de l'Est (la correspondance entre ces 2 gares étant très simple puisque tu peux la faire à pied, y'en a pour 10 minutes), les trains au départ de gare de Lyon, comme son nom l'indique vont dans le sud. Pour finir, les trains au départ de Gare de l'est peuvent en effet s'arrêter à Saverne mais c'est toujours un arrêt temporaire, ils finissent toujours leur course au minimum à Strasbourg. En conséquence, je doute fort que l'usage du bus soit utile, c'est se compliquer la vie pour rien.
Je pense donc que tes infos sont foireuses  :wink:

Niveau tarifaire, le Paris Lille est inévitable mais pas honnéreux, par contre la section Paris - Strasbourg peut couter cher ... La LGV Est n'est pas donnée ... Si tu prends la voiture d'Alex au départ de Paris, certes le voyage sera plus long (5h au lieu de 2h de trajet), cependant, la voiture étant pleine ca te coutera beaucoup moins cher. Après c'est un choix mimi  :-P
 
Il doit y avoir 2 aller/retour Lille Strasbourg en direct, sinon correspondance soit à Paris, soit à Marne la Vallée ou soit à CDG.
 
ece a dit:
Pour rémi, se taper Lille - Strasbourg, tu es pas forcé de passer par Paris mais il y a des trains direct Lille Strasbourg qui ne s'arrêtent pas à Paris, ils prennent la ceinture de Paris et prennent direct la LGV Est.

Si tu préfères couper en 2 ton voyage, tu arriveras à gare du Nord obligatoirement et ton départ pour Strasbourg ne peut se faire que de gare de l'Est (la correspondance entre ces 2 gares étant très simple puisque tu peux la faire à pied, y'en a pour 10 minutes), les trains au départ de gare de Lyon, comme son nom l'indique vont dans le sud. Pour finir, les trains au départ de Gare de l'est peuvent en effet s'arrêter à Saverne mais c'est toujours un arrêt temporaire, ils finissent toujours leur course au minimum à Strasbourg. En conséquence, je doute fort que l'usage du bus soit utile, c'est se compliquer la vie pour rien.
Je pense donc que tes infos sont foireuses  :wink:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça me semble totalement improbable de devoir partir de Gare de Lyon et de devoir m'arrêter à la gare d'avant Strasbourg puis prendre un bus alors que le TGV va jusque Strasbourg. J'irai voir ce WE à la gare s'ils ont mieux à me proposer. Il faut savoir que je peux faire un Maubeuge-Paris en Intercités qui met deux heures et qui me sera surement plus économique (quoi que...).

Et puis dans la voiture ça surement plus sympa qu'avec des bébés qui pleurent et des voleurs de valise (si, si !)

Pour info, une capture d'écran de ma recherche de mardi :

1094801_533477726702027_1976600566_n.jpg


(les images qui ne s'affichent pas sont des logos de bus)
 
J'aurais une voiture 5 places donc 4 places disponible. Je viendrais de Suisse le samedi 24. Cependant je termine une séance d'engagement le même jour à Lausanne à 18h. Je ne serais pas avant 22h30-23h à l'hôtel.
 
Confirmer en MP, je confirme ici ma venu du samedi au lundi. Je serais avec ma copine et on fera hotel à part. Dommage car j'ai un espace  :-D
 
Y a-t-il d'autres informations à donner comme point de rdv samedi, numéro de téléphone, ou tout sera donné/ demandé plus tard ?
 
Scotty a dit:
Y a-t-il d'autres informations à donner comme point de rdv samedi, numéro de téléphone, ou tout sera donné/ demandé plus tard ?

Ca arrive plus tard dans notre calendrier, mais tout le monde aura tous les numéros de téléphone. Quant aux lieux de rdv, tout dépendra de la répartition des gens dans les voitures à l'arrivée (combiné à l'heure d'arrivée des gens qui arrivent par les transports en commun). Donc ce sera juste après la prochaine prise de tête  :roll:
 
maxfoudecoaster a dit:
Du coup les dates définitives sont bien du 24 au 28 août ? (c'est pour réserver le train)  :wink:

Alors on répète pour ceux qui suivent pas au dernier rang  :-D


[size=10pt]Samedi 24 : arrivées des uns et des autres, retrouvailles et route vers l'hôtel.
Check-in, Première soirée ensemble et Nuit 1

Dimanche 25 : Holiday Park
Nuit 2
Lundi 26 : Tripsdrill
Nuit 3
Mardi 27 : Europa Park
Dernière soirée ensemble et Nuit 4
Mercredi 28 : Check-ou et départs.
 
Allez hop, double post pour vous confirmer, comme vous pouvez le voir dans la récap à jour, qu'avec quelques petites variations en fonction des jours, nous serons jusqu'à 27 membres sur ce meeting.

23 membres sont concernés par l'hébergement choisi dans ce topic, nous y avons maintenant 6 chambres de 4 personnes, soit 24 places. Il reste donc une place disponible. Si quelqu'un est intéressé, qu'il ne se gêne pas pour occuper cette place, toutes les informations utiles et conditions sont dans ce topic  :-D


Je vous invite donc à :

- jeter un oeil au récap, et nous communiquer toute erreur ou imprécision vous concernant
http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/mega-meeting-des-10-ans-25gt28-aout-2013-recap/msg238281/#msg238281

- m'envoyer par MP (et pas sur le topic bien sûr) votre numéro de téléphone portable sur lequel vous pourrez être joignable, ainsi que votre vrai prénom, la liste de tout le monde sera ensuite communiquée à chacun.
http://forum.coastersworld.fr/index.php?action=pm;sa=send;u=8144

- consulter le topic tee-shirt et y poster si celà n'a pas encore été fait.
http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/mega-meeting-des-10-ans-25gt28-aout-2013-t-shirt/



Benj et moi restons à votre disposition pour toute autre question.
 
Je précise que sauf si cela a été changé, je prend également en charge guigui qui est mineur.  :wink:

Dans le cas ou il en aurait été décidé autrement, merci de m'en faire part.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé