MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Juste pour dire que mon récap "perso" n'est pas à jour, c'est BenJ (& non pas Jay) qui vient me chercher à Reims le 24 et ensuite je suis dans la voiture de Jay pour les navettes hôtel/parcs puis le 28 BenJ me ramène à Troyes.
 
Etant donné que les arrivées et donc le regroupement de tous sont sur Strasbourg, il va de soit que pour tout mineur, les documents légaux devront être vérifiés par le reponsable du mineur en question avant son départ en voiture vers l'Allemagne ou, en cas d'absence du responsable, par un des responsable du meeting.

On ne sait jamais, tout dépend pour ma part de notre heure d'arrivée en Alsace. Il va de soit que tous devront faire la halte à Strasbourg avant d'envisager de remonter l'A35 vers Karlsrhue même pour ceux qui viennent en voiture  :wink:.
 
ece a dit:
Etant donné que les arrivées et donc le regroupement de tous sont sur Strasbourg, il va de soit que pour tout mineur, les documents légaux devront être vérifiés par le reponsable du mineur en question avant son départ en voiture vers l'Allemagne ou, en cas d'absence du responsable, par un des responsable du meeting.
Ok sergent nenece  :police:
 
RémiPa a dit:
De mon côté, comme annoncé en privé aux organisateurs, je monterai dans la voiture d'Alexo soit depuis Paris, soit depuis Strasbourg si je trouve une solution train intéressante. En effet, mes recherches Lille-Strasbourg me donnent des résultats improbables comme Lille-Gare du Nord-Gare de Lyon-Saverne puis bus jusque Strasbourg et je soupçonne une erreur... Je me renseignerai en gare.

Je m'incruste 10 jours après, il y a d'importants travaux entre Strasbourg - Saverne au sujet de cette LGV donc c'est normal si tu dois t'arrêter à Saverne et prendre le bus ! En effet, il y a très peu de trains qui font Paris - Strasbourg à cause de ses travaux !

Si tu fais Gare de Lyon - Strasbourg, tu passes par Mulhouse logiquement (sud alsace), c'est direct mais beaucoup plus long car tu fais un détour !

J'espère que tu trouvera une solution ;)

Sinon je suis un peu déçu que rien ne se passe sur Strasbourg, tout ce monde près de chez moi et je ne verrai personne, ça fou les boules.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Sinon je suis un peu déçu que rien ne se passe sur Strasbourg, tout ce monde près de chez moi et je ne verrai personne, ça fou les boules.
Mais tu vas faire un beau voyage avec ton chéri, ça ça n'a pas de prix (y'en aura d'autres des meetings j'espère !!)
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Je m'incruste 10 jours après, il y a d'importants travaux entre Strasbourg - Saverne au sujet de cette LGV donc c'est normal si tu dois t'arrêter à Saverne et prendre le bus ! En effet, il y a très peu de trains qui font Paris - Strasbourg à cause de ses travaux !

Merci pour les infos ! Ca explique la situation... La solution a été trouvée, je pars de Paris dans la voiture d'Alexo et comme ça je suis à peu près sur d'arriver. Quoi que, pas sur avec Nenece à bord...  :ouf:
 
BenJ a dit:
Mais tu vas faire un beau voyage avec ton chéri, ça ça n'a pas de prix (y'en aura d'autres des meetings j'espère !!)

On ne peut pas tout avoir en effet, puis les prochains je serai majeur et je posséderai le permis, ça sera + simple :mrgreen:

Merci pour les infos ! Ca explique la situation... La solution a été trouvée, je pars de Paris dans la voiture d'Alexo et comme ça je suis à peu près sur d'arriver. Quoi que, pas sur avec Nenece à bord...  :ouf:

Tant mieux alors, ce sera + simple pour toi :evil:
 
Je passerais une nuit le lundi soir à Karlsruhe pour ensuite rentrer chez moi à Chambéry. Donc je pourrais éventuellement ramener des gens depuis Karlsruhe si ils ne font pas EP.
 
C'est qui que je doit trucider pour que ca arrête de tailler ?  :evil:  :batte:

Mimi pour info, c'est pas moi qui conduit donc y'a moins de risque  8-) Quoique ... Je sais pas comment conduit Alex  :-D

Sinon je vous ferais visiter Ausfahrt avec plaisir  ^_^  :lol:

BFF (plus court  :-P) => T'en fais pas, y'aura d'autres meetings comme le dit Benj, y'en a tous les ans. Bon maintenant de là à dire que ce sera dans ton coin faut pas rêver ... On varie les destinations quand même, mais avec permi et tuture en main, tu auras plus d'aisance pour te joindre aux futurs meetings ou qu'ils soient.  :wink:

Si t'es trop deg, bah essai de te couper en 2 au pire  :-P
 
Alex conduit parfaitement bien son paquebot pour avoir embarqué dedans à plusieurs reprises. Il fait souvent des pauses pipi afin de s'alimenter en boisson d'homme (Ice Tea) qu'il boit avec un bouchon de Powerade. Il faudra cependant lui rappeler qu'il est interdit d'utiliser un téléphone en conduisant, même pour échanger "quelques" petits sms ...  :evil:
 
Boisson d'homme ? ice tea ?  :-D même moi qui suis une lady, je bois plus "homme" que lui  :-D

Minijul a dit:
Avec la clope dans la C6 d'Alex ? Toi tu vas te prendre une bouteille d'IceTea dans la tronche !!

Je me suis mis à la cigarette électronique très cher. Ca lui apportera même un parfum d'ambiance à son tank (cerise, framboise, pèche, kiwi ...). Je lui ferais office d'ambipur dans son engin.  :-P
Même si j'admet ne pas avoir lâché la cigarette normale pour autant mais bon en attendant les pauses ca dépanne et c'est pas désagréable  :-)
 
ece a dit:
Boisson d'homme ? ice tea ?  :-D même moi qui suis une lady, je bois plus "homme" que lui  :-D

Je me suis mis à la cigarette électronique très cher. Ca lui apportera même un parfum d'ambiance à son tank (cerise, framboise, pèche, kiwi ...). Je lui ferais office d'ambipur dans son engin.  :-P
Même si j'admet ne pas avoir lâché la cigarette normale pour autant mais bon en attendant les pauses ca dépanne et c'est pas désagréable  :-)

Moi et mon copain, 0 cigarettes depuis 2 mois et 9 jours, la cigarette électronique c'est génial  :lol:

Amusez vous bien lors de ce trip, en espérant avoir un Live de vos aventures digne de ce nom...
( si vous avez besoin de conseil pour les Lives avec photos et tout depuis un iPhone, faites signes  :-D )
 
Bon, une petit récap' à moins de 2 semaines de l'évènement:-o

[list type=decimal]
[*]Budget :
Maintenant que tout est précisé, nous pouvons vous donner une idée très précise du budget incompressible de ce voyage :
- Nuits d'hôtel : environ 96€
- Tshirt : 6,60€
- Parcs : 24€ (sur internet) + 32,50€ + 37,50€
-> Tous les frais liés à la voiture (carburant, péages éventuels, parkings de certains parcs) seront à voir entre occupants, on ne va pas gérer ça pour vous  :mrgreen:

[*]Billets de parcs :
- Tripsdrill : nous avons négocié un package à 32,50€, ne prenez donc pas de billets vous même sur internet ou sur place, mais préparez exactement cette somme là, que je puisse aller tout donner au guichet spécial qui nous attend au parc, sans perdre de temps dans des calculs pas possibles.
- Holiday Park : achetez vos billets vous même, car si vous le faîtes le matin même aux caisses, on perdra tous du temps, donc le mieux est de le prendre en ligne (24€) et de l'imprimer soi même...
- Europa Park : nous ne passerons pas par les caisses !!! Donc vous devez OBLIGATOIREMENT être muni d'un billet (1 jour pour rappel) VALIDE !

[*]T-shirts :
Je compte sur vous pour envoyer les paiements cette semaine !
- Par chèque : je vous donnerai mon adresse et l'ordre par MP (attention pour les habitués, l'adresse a changé !)  :wink:
- Par Paypal : faîtes-vous connaître par MP et je vous donnerai la marche à suivre (attention : prix = 7€ car frais !!)
- Par virement (gratuit depuis une banque française) : demandez-moi mon RIB par MP.
Donc, en gros, j'attends un MP de chancun d'entre vous avec votre mode de paiement souhaité, et votre adresse mail (j'en ai besoin pour le RIB et Paypal).
Il faut aller très très vite, et m'envoyer votre paiement cette semaine !!!!
Pour discuter du T-shirt, rdv sur le topic approprié  :mrgreen:

[*]Voitures :
Bon, là on a un souci, et certains semblent ne pas y penser  :roll:
Nous avons assez de voitures pour rejoindre les parcs depuis l'hôtel (Karlsruhe) car nous avons la voiture de Mamydoo qui vient en renfort. Malheureusement, ce dernier ne peut pas venir nous rejoindre samedi à Strasbourg, donc pour les AR Strasbourg-Karlsruhe, on est en manque de 5 places, et les sans voitures fixes actuellement sont :
- Maxfoudecoaster
- Louise
- Guigui38
- Toby
- Letatoufou.
En forçant dans les voitures (en montant à 5 par bagnoles), on peut ajouter 3 places (1 dans la voiture de BenJ, 1 pour Alexo, 1 pour Jay), mais ça fait toujours 2 sans voitures..... Donc va falloir trouver une solution rapidement, c'est dans deux semaines les copains  :roll:
[/list]

Des réactions, des questions, en route !
 
Je peux toujours monter dans un coffre !  :-D  Je me ferai petite (je le suis déjà d'ailleurs) !


Sinon, il y a des trains Strasbourg - Karlsruhe :

A 20h23 ---> STRASBOURG GARE

  21h25 ---> LAUTERBOURG

Correspondance

  21h49 ---> LAUTERBOURG

  22h27 ---> KARLSRUHE HBF

Prix (sans carte de réduction) : 17€30


OU


A 21h52 ---> STRASBOURG GARE

  22h22 ---> OFFENBOURG

Correspondance

  22h30 ---> OFFENBOURG

  23h02 ---> KARLSRUHE HBF

Prix (sans carte de réduction) : 26€30

Il y a des trains avant mais sachant que l'on doit tous se retrouver à Strasbourg, je ne les ai pas mis.
Je pense que c'est la dernière solution si on n'arrive pas à caser tout le monde dans les voitures.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé