Bon, une petit récap' à
moins de 2 semaines de l'évènement !
[list type=decimal]
[*]
Budget :
Maintenant que tout est précisé, nous pouvons vous donner une idée très précise du budget incompressible de ce voyage :
- Nuits d'hôtel : environ 96€
- Tshirt : 6,60€
- Parcs : 24€ (sur internet) + 32,50€ + 37,50€
-> Tous les frais liés à la voiture (carburant, péages éventuels, parkings de certains parcs) seront à voir entre occupants, on ne va pas gérer ça pour vous
[*]
Billets de parcs :
- Tripsdrill : nous avons négocié un package à 32,50€, ne
prenez donc pas de billets vous même sur internet ou sur place, mais préparez exactement cette somme là, que je puisse aller tout donner au guichet spécial qui nous attend au parc, sans perdre de temps dans des calculs pas possibles.
- Holiday Park : achetez vos billets vous même, car si vous le faîtes le matin même aux caisses, on perdra tous du temps, donc le mieux est de le prendre en ligne (24€) et de l'imprimer soi même...
- Europa Park : nous ne passerons pas par les caisses !!! Donc
vous devez OBLIGATOIREMENT être muni d'un billet (1 jour pour rappel) VALIDE !
[*]
T-shirts :
Je compte sur vous pour envoyer les paiements cette semaine !
- Par chèque : je vous donnerai mon adresse et l'ordre par MP (attention pour les habitués, l'adresse a changé !)
- Par Paypal : faîtes-vous connaître par MP et je vous donnerai la marche à suivre
(attention : prix = 7€ car frais !!)
- Par virement (gratuit depuis une banque française) : demandez-moi mon RIB par MP.
Donc, en gros, j'attends un MP de chancun d'entre vous avec votre mode de paiement souhaité, et votre adresse mail (j'en ai besoin pour le RIB et Paypal).
Il faut aller très très vite, et m'envoyer votre paiement cette semaine !!!!
Pour discuter du T-shirt, rdv sur le topic approprié
[*]
Voitures :
Bon, là on a un souci, et certains semblent ne pas y penser :roll:
Nous avons assez de voitures pour rejoindre les parcs depuis l'hôtel (Karlsruhe) car nous avons la voiture de Mamydoo qui vient en renfort. Malheureusement, ce dernier ne peut pas venir nous rejoindre samedi à Strasbourg, donc pour les AR Strasbourg-Karlsruhe, on est en manque de 5 places, et les sans voitures fixes actuellement sont :
- Maxfoudecoaster
- Louise
- Guigui38
- Toby
- Letatoufou.
En forçant dans les voitures (en montant à 5 par bagnoles), on peut ajouter 3 places (1 dans la voiture de BenJ, 1 pour Alexo, 1 pour Jay), mais ça fait toujours 2 sans voitures..... Donc va falloir trouver une solution rapidement, c'est dans deux semaines les copains :roll:
[/list]
Des réactions, des questions, en route !