MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bon alors moi ça va être compliqué...

J'ai un mémoire à rendre le 28 aout mais là n'est pas vraiment le problème car il sera finit bien avant fin aout (j'espère), c'est surtout que j'ai posé cette semaine de congé pour aller me reposer en Loire-Atlantique, donc ça fait un peu loin de l'est...

Sorry bros
 
Vouloir réunir du monde mais faire un meeting en pleine semaine chouette idée.
A la limite si ça chevauché un week-end je serai peut être venu selon les parcs mais là ça sera sans moi.

 
ece a dit:
C'est essentiellement pour ca que les meetings ont toujours lieu en semaine.  :-)

C'est faux, archi-faux !

Le premier meeting en Allemagne (2008) avait été fait un vendredi, samedi, dimanche (respectivement EP, Tripsdrill et Hopa) sachant que le jeudi et le lundi étaient fériés (jeudi de l'Ascension et lundi de Pentecôte si je ne m'abuse) donc graaand pont de 5 jours et nous n'avons pas vraiment eu de soucis quant à l'affluence.

Le Fall Meeting (2009) avait eu lieu samedi/dimanche/lundi (respectivement Efteling, Walibi World et Toverland) et ça avait moins bien marché puisque les deux premiers parcs étaient blindés mais c'était les Fright Nights du 31 octobre il me semble donc vraiment grosse grosse soirée et Efteling si j'ai bien compris c'est monnaie courante.
 
Donc on essaie de le caser sur le WE ?

Anthonyny parle de venir en fonction des parcs, mais ceux-ci sont déjà publiés : EP, HoPa et Tripsdrill. J'ai aussi bien expliqué pourquoi c'était ces parcs là en particulier...

Dans ce cas on peut essayer de faire HoPa et Tripsdill le WE, et se garder EP pour la semaine...  :mrgreen:
 
Bon hey reumi, fais pas ta crise hein  :nrv:. J'ai la mémoire courte, je m'en souvenais pas  :oops:

Ok pour les parcs, ca me va. Bon choix de caser EP en semaine, ca devient difficile niveau affluence ce parc et y aller le week end, c'est quasi du suicide  :-D
 
Moi ça pourrait m'aller aussi en fonction du calendrier de Ligue 1, mais il faudrait vraiment que les dates soient bloquées car les billets d'avion augmentent rapidement!
 
Ce serait ok pour moi également si c'est le week end AVANT les dates prévues, si c'est celui d'après, c'est mort...

Sinon je trouve que prendre un hôtel à Strasbourg et y rester tout le trip est une bonne idée, ça fait qu'un hôtel à trouver et c'est moins fatiguant/galère je pense. Il suffira de se lever un peu plus tôt pour Tripsdrill c'est pas la mort.
 
Pour moi c'est ok si vous faite ça le week-end, ce qu'il me permettrais de finir mes vacances en apothéose :lol:. Tripsdrill n'est pas très loin de Strasbourg nan? S'il y a une heure de route c'est grand Max? Parce que je crois que de chez moi j'ai 2h, et en Allemagne c'est illimitix, a blinde  8-)
 
BenJ a dit:
Donc on essaie de le caser sur le WE ?

Anthonyny parle de venir en fonction des parcs, mais ceux-ci sont déjà publiés : EP, HoPa et Tripsdrill. J'ai aussi bien expliqué pourquoi c'était ces parcs là en particulier...

Dans ce cas on peut essayer de faire HoPa et Tripsdill le WE, et se garder EP pour la semaine...  :mrgreen:

Donc 24 HOPA, 25 Tripsdrill et le 26/27 EP ?

Moi je pourrais avec ces dates là  :-)
 
ece a dit:
Bon hey reumi, fais pas ta crise hein  :nrv:. J'ai la mémoire courte, je m'en souvenais pas  :oops:

Je ne le disais pas méchamment :oops:

HoPa et Trips le week-end et EP en semaine ça me branche oui, ça permet d'arriver le vendredi soir tranquillement et de ne poser que 2 ou 3 jours (en comptant un retour le mardi ou mercredi)

EDIT : Correction, le calendrier de la ligue 1 a été tiré et le WE du 24/25 c'est VA-OM alors ça me branche moins. :-D Enfin tant pis, ne vous fiez as à ça.
 
RémiPa a dit:
EDIT : Correction, le calendrier de la ligue 1 a été tiré et le WE du 24/25 c'est VA-OM alors ça me branche moins. :-D Enfin tant pis, ne vous fiez as à ça.
Donc du coup tu viens ? Tu viens pas ?
 
ryukN a dit:
Pour moi c'est ok si vous faite ça le week-end, ce qu'il me permettrais de finir mes vacances en apothéose :lol:. Tripsdrill n'est pas très loin de Strasbourg nan? S'il y a une heure de route c'est grand Max? Parce que je crois que de chez moi j'ai 2h, et en Allemagne c'est illimitix, a blinde  8-)

De strasbourg, Tripsdrill est au moins à 1h30, ce sont des petites routes sans compter que le parc est difficile à trouver. Je prévoierais perso même 2h pour m'y rendre.

Sinon pour ce qui est des ligues & co on s'en fiche ramenez vos fesses  :evil:
 
ece a dit:
De strasbourg, Tripsdrill est au moins à 1h30, ce sont des petites routes sans compter que le parc est difficile à trouver. Je prévoierais perso même 2h pour m'y rendre.

Sinon pour ce qui est des ligues & co on s'en fiche ramenez vos fesses  :evil:

Exact, j'ai regardé sur google map avant, il y en a pour 2h  :-o... je pensais pas qu'il était aussi loin de Karlsruhe... Au temps pour moi...  :mrgreen:
 
Faut être dingue pour sacrifier un Meeting CW surtout pour les 10 ans du site, pour un vulgaire match de foot surtout quand tu peux le revoir en replay en rentrant. Je ne dis ça, je ne dis rien  :roll:
Moi je n'en ai aucune idée, avec les 400euros de hors-budget que je viens de faire...
 
ax a dit:
Faut être dingue pour sacrifier un Meeting CW surtout pour les 10 ans du site, pour un vulgaire match de foot surtout quand tu peux le revoir en replay en rentrant. Je ne dis ça, je ne dis rien  :roll:

Faut être dingue pour rater le match, surtout que c'est VA-OM, pour aller faire des jeux en Allemagne surtout qu'on peut regarder les vidéos onride sur Youtube. Je ne dis ça, je ne dis rien  :roll:

Personne n'a dit qu'il raterait le meeting pour aller voir un match, mais un peu de respect tout de même pour les gens qui suivent leur équipe avec autant de passion que certains suivent les constructions ici...
 
RémiPa a dit:
Faut être dingue pour rater le match, surtout que c'est VA-OM, pour aller faire des jeux en Allemagne surtout qu'on peut regarder les vidéos onride sur Youtube. Je ne dis ça, je ne dis rien  :roll:

Reumi est cramé  :evil: c'est un youtube rider  :-D
Geek attitude  8-)
 
Les dates viennent d'être fixées par Minijul et moi :  :wink:

- Dimanche 25 août : Holiday Park
- Lundi 26 août : Tripsdrill
- Mardi 27 + Mercredi 28 août : Europa Park.


Les deux jours à EP ne sont pas définitifs, il se pourrait que ce soit un seul si la surprise que nous tentons d'organiser ne peut pas avoir lieu.

Une rencontre sera organisée la veille du départ, à Strasbourg très certainement, le samedi soir donc, avec un bon repas pour lancer les festivités.

Voici déjà pour les budgets des parcs:
- Hopa : 24€ sur internet en avance (billet non daté)
- Tripsdrill : 26€
- EP (2 jours si tout est ok) : 73€
Le budget PARCS est donc de 123€ (hors promotions que vous pourriez avoir avec CE et compagnie).

Pour les hôtels, je vais tacher de faire une estimation cet après-midi.  :police:

On attend vos retours. :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé