Michael Jackson

Maintenant, avec du recul, c'est vrai que tout ça semble louche, mais bon... Il faut dire qu'il y a tellement d'infos qui se contredisent qu'on ne sait plus quoi en penser. Michael est mort, oui. Mais alors, dans quelles circonstances exactement ...? (A cause des médicaments je pense, mais c'est vrai que j'aimerais savoir comment tout ça s'est réellement déroulé et pourquoi il y a un gros mystère dans cette affaire).
 
Petit up du topic au sujet du départ du Roi de la pop, il y a un an maintenant.

Certains d'entre vous auront compris à quel point sa musique est importante pour moi depuis des années...
Alors pour marquer le coup, je vous propose une vidéo assez représentative de ce que pouvait être un vrai concert de Michael, des souvenirs pour moi indescriptibles...

Voici donc l'indémodable Beat it, version live (Dangerous Tour 92/93) assemblé avec des images d'autres tournées (Bad Tour 87-89, History Tour 96-97 et un peu de NY 2001)

Michael Jackson - Beat It. The Live Video Mix. Best Quality ((HD))


Pour les curieux, voici une autre vidéo que j'aime bien, il s'agit d'une répétition, assez aboutie et entièrement live, du titre "Remember the time" pour la tournée Dangerous 92/93. Le morceau n'a finalement jamais été joué sur scène.

Remember The Time (Dangerous Tour - Rehearsal)



 
gaga_lefou a dit:
Bon anniversaire ...

Il a pas l'air convaincu le PETIT !!!!
En même temps on a pas souhaité l'anniversaire de ma voisine .....
En plus elle faisait des bon gâteaux ...

Pour etre sérieux, je trouve sa un peu lourd que l'on parle toujours de MJ ... il est mort OK ecouté sa musique et sa sera bien ...
J'adorais MJ mais c'est la vie c'est tout ...
 
Diablo35* a dit:
Pour etre sérieux, je trouve sa un peu lourd que l'on parle toujours de MJ ... il est mort OK ecouté sa musique et sa sera bien ...
J'adorais MJ mais c'est la vie c'est tout ...

C'est l'intéret d'un forum organisé avec des topics aux titres explicites.
De plus tu remarqueras que quand je parle de lui je parle toujours de sa musique, et j'ai posté des vidéos représentatives de ce qui me plait dans son travail, pour le faire découvrir aux gens que celà intéresse.
On ne peut pas s'intéresser à tout, et encore moins dans la section "File d'attente". Beaucoup de sujets ne m'intéressent pas plus que ça et je ne vais pas le dire sur les topics concernés, sinon on s'en sort pas  :wink:
 
Ce que je retiens surtout de Michael Jackson, c'était le fait qu'il était un chanteur et un danseur hors-normes. Rien que cette vidéo montre à quel point il avait le sens du spectacle.


La version "This Is It" de Human Nature est d'ailleurs pas si mauvaise, si un jour vous avez l'occasion de voir ce documentaire.

Après, pour ceux qui veulent vraiment replonger dans les trucs kitsch concernant MJ, vous avez la possibilité de vous procurer un émulateur de consoles Sega (KeGa Fusion est un très bon exemple) et de jouer à Michael Jackson's Moonwalker : je vous garantie que pour le peu que vous aimez MJ, ça en vaut la chandelle.
 
[mode si MJ pas mort]
Croyez-vous qu'il assistera à une des cérémonies d'homage/anniversaire ?
[/mode si MJ pas mort]
 
Minijul a dit:
Pour les curieux, voici une autre vidéo que j'aime bien, il s'agit d'une répétition, assez aboutie et entièrement live, du titre "Remember the time" pour la tournée Dangerous 92/93. Le morceau n'a finalement jamais été joué sur scène.

Remember The Time (Dangerous Tour - Rehearsal)

Vu la video je pense que cette chanson aurait pu être la chanson d'ouverture avec l'arrivée de michael sur ascenseur et l'intro extremement longue mais je pense qu'elle a été abandonnée du fait que l'ascenseur n'est finalement pas la c'est une "catapulte" qui éjecte michael sans musique au début Xd
 
Eh non Coasterbouboule, Remember the time était prévu dans la première moitié du concert mais pas en premier, mais sur cette même répétition on peut voir Jam en intro avec le grille pain. Le système était prévu pour fonctionner en "grille pain" et en vitesse lente.
Les entrées sur scène de Michael ne pouvaient pas être aussi courtes, en effet il faut "laisser reposer" quelques minutes car, je le sais pour l'avoir vécu et on le voit bien sur toutes les vidéos de concert, c'est l'hystérie totale en début de show.
 
Moi ce que j'aimais bien chez MJ c'était son petit Ouh complétement inimitable  :-) Personnellement, je n'était pas une grande fan mais c'était quand même un grand chanteur et un grand danseur (personne ne pourra le contester) Je dois avouer que moi aussi au début quand une amie m'a dit qu'il était mort, ben je l'ai pas vraiment cru...
Enfin, c'est triste quoi...  :cry:
 
activiakiwi a dit:
Je dois avouer que moi aussi au début quand une amie m'a dit qu'il était mort, ben je l'ai pas vraiment cru...
Enfin, c'est triste quoi...  :cry:

Oui moi aussi. J'étais persuadé que c'était une (mauvaise) blague...  :|

Rappelons tout de même que Michael Jackson adorait les parcs d'attractions. Particulièrement les parcs Disney, mais aussi d'autres parcs dont les Six Flags par exemple il me semble...

jacksonwithmacaulayculk.jpg
 
Salut à tous, je suis nouveau ici, je vais me presenter tout de suite après, pas de soucis! Ca fait un an maintenant, et je me rappelle toujours aussi bien où je l'ai appris..J'étais à des oraux de concours et tout le monde disait ca dans les couloirs si bien que je n'ai pas voulu le croire..Hommage à un grand danseur!
 
Lu dans 20minutes ...

La mère de Michael Jackson, Katherine, ainsi que les enfants du défunt Roi de la Pop, ont décidé de poursuivre AEG Live, le promoteur des concerts de la star à Londres. La plainte stipule que la compagnie n’a pas rempli ses devoirs en matière de surveillance de la santé de Michael, et a été négligente en engageant le Dr. Conrad Murray sans bien vérifier ses références. Katherine Jackson affirme que le contrat passé entre son fils et AEG Live «a créé une obligation pour la compagnie d’agir de façon raisonnable en ce qui concerne le bien-être physique de Michael Jackson». Dans le document, Katherine Jackson affirme également qu’AEG a causé une détresse émotionnelle à Prince, le fils de la star, qui a vu son père souffrir et mourir.
 
J'aime bien ce qu'il y a d'écrit en petit !  :-D
Quoique non en fait, ce jour là, ce sera l'explosion du parc à bœufs ! Ils nous souleront avec lui, ce sera juste... horrible !  :mort:

Pour en revenir mon cher Michael qui lui, au moins, est un vrai artiste, je crois que tout le monde cherche à se faire du fric sur son dos.
De toute façon, ça ne le fera pas revenir...
Au moins, son œuvre tant musicale que chorégraphique, mais aussi "clipistique" et humanitaire, elle, sera immortelle.
 
J'ai entendu à la radio cet après-midi qu'il faut désormais payer 3livres pour aller voir sa tombe ... Comment se faire du pognon sur le dos d'une personne morte ...
 
Mon dieu le gros remontage que voilà !
J'assume.


Le nouvel album posthume de Michael est annonçé pour le 14 décembre, rempli d'inédits et avec en prime une pochette hideuse d'une horreur absolue :


album_mid.png


L'album s'appelle tout simplement "Michael", un single sortira courant novembre, et sera bientôt disponible en écoute sur le site http://www.michaeljackson.com

L'album est en précommande avec un vilain tee-shirt sur ce lien sur lequel il est aussi possible d'acheter l'intéressant coffret "Vision" regroupant tout ses clips :
http://www.sonymusicdigital.com/michael-jackson/pages/5709473/

Les plus fins observateurs d'entre vous auront remarqué qu'il y a un wooden blanc sur la pochette.
Il s'agit du coaster cu clip "Leave me alone" (album Bad), que Michael-Gulliver détruit à la fin :

[Clip] Michael Jackson - Leave Me alone


Autant vous dire que ça me fait quelque chose comme on dit  :rire: