[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Oui et puis tant qu'on y est un passage dark ride avec des poupées qui chantent suivi d'un rail tilt, le tout bien sûr en duelling.
Je crois que vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de le crémière.

J'ai dit :" une sorte de Free Fall bien thématisé à la th13teen". On peut très mettre un ascenseur de base mais qui monte un peu plus vite pour donner une sensation de montée subite, avec le paquet en théma. Pis d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai écris le mot free fall, car il est clair que ça n'en ai pas une.

Okay. Etrange.

Pourquoi pas mettre un lift classique!?

Edit : Coaster italy a traduit Lift par ascenseur voilà tout.... nimporte nawak les gars!  :idiot:

Juste une question, pourquoi mouiller les rails avec des jets d'eau ? Si c'est dans le but de mouiller les passagers c'est un peu raté non ?

Vive la concurrence, porteuse de quantités et de qualités. Mira qui était déja alléchante avec ses deux legendes, devient carrément érotique.

Concernant l'Intamin, j'ai du mal a imaginer cette hauteur et la position Jet ski, je ne sais pas pourquoi.

Effectivement, des ascenseurs rapides à la Thi3teen mais en montée sont envisageables. Ca ferait un airtime en haut et ça ferait un meilleur débit que des ascenseurs classiques. Esperons que si c'est le cas, la fiabilité soit là.

RCT-Maker a dit:
Effectivement, des ascenseurs rapides à la Thi3teen mais en montée sont envisageables. Ca ferait un airtime en haut et ça ferait un meilleur débit que des ascenseurs classiques. Esperons que si c'est le cas, la fiabilité soit là.

Des ascenseurs à la ToT. (je rêve :lol:)

Attendons un peu plus d'infos avant de partir dans un énième délire imaginaire.  :-P

[Edit Modolo] Le prochain qui me refait une anticipation sur un ascenceur sans preuve verra son message supprimé, et ce sans préavis. Même si ce message y ressemble, ce n'est pas un préavis. Et puis merde.