[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Je comfirme les dires de Sphinx, ils parlent bien de Water coaster de chez intamin :wink: L'attraction serait en effet proche de Pilgrim's Plunge. Un peu déçu sur le coup. Et tant qu'à faire, Mira aurait pu prendre le modèle de Knott's ou Oakwood qui m'a l'air bien meilleur et surtout plus humide  :-)

Après les rumeurs de Plug'n'play, 4th dimension, Megacoaster, Dive machine et enfin Aquatrax, on se retrouve avec un "simple" water coaster Intamin.
D'ailleurs, ça rejoint la rumeur de l'année dernière qui parlait d'un water coaster Mack.

Sinon avec ce budget, ils peuvent facilement nous sortir un truc dans le style de Journey to Atlantis.

Pas de photos mais voilà ce que dit le très court article :

"Mirabilandia is to add an intamin water coaster in 2012 using a similar ride system to pilgrims plunge at holiday world"

Sinon, First Drop, c'est pas officiel, c'est qu'une source parmis d'autres mais en général, ils sont très bien informés.

Un Aquatrax avec launch, et avant le splash final, pour faire monter le wagon, ascenseur à la Pilgrim :evil:

Ça, ce serais top :mrgreen: Avec une bonne grosse théma :love:
M'enfin, c'est beau de rêver ... J'ai hâte de voir ce que ce sera au final :-P

Décidément cette nouveauté 2012 à Mira, c'est l'ascenseur émotionnel, un coup on est méga content, limite orgasme et le lendemain, on est un peu déçu...
Mais bon sang, quand va-t-on ENFIN avoir la confirmation de ce que va être cette nouveauté 2012?!

Je plussoie, tant qu'il n'y a pas une confirmation OFFICIELLE du parc, je ne crois plus aucune rumeur. Pour comparer autant le wooden d'EP a été une grande et rapide nouvelle, autant celle-là devient énervante et tarde trop à venir alors qu'ils devraient l'avoir déjà annoncé si je me souviens bien.

lankou a dit:
Pas de photos mais voilà ce que dit le très court article :

"Mirabilandia is to add an intamin water coaster in 2012 using a similar ride system to pilgrims plunge at holiday world"

Sinon, First Drop, c'est pas officiel, c'est qu'une source parmis d'autres mais en général, ils sont très bien informés.

Si on reprend cette information, en français ça veux dire. Un intamin water coaster avec un système siimilaire àpilgrims plunge.  Peut-être qu'ils parlent des ascenseurs

Oui, pour moi aussi c'est plutôt ça, c'est un Aquatrax mais avec le même type d’ascenseur que Pilgrims Plunge, çe que je trouve totalement logique vu que la technologie existe.

voici l'endroit théorique du futur coaster! Derrière RESET  :lol: comme ca on trouvera peu etre plus facilement la zone.....

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Tee-Bow1731 a dit:
Je verrouille le topic ou j'attends encore un peu?  :evil:

Peux tu expliquer tes motivations a vouloir fermer le topic?
Un forum n'est pas fait pour échanger des idées? Si ça te tape sur le système ok, je peux comprendre. Mais tes interventions sont très lourde et on comprend vraiment pas le sens de celle ci, ni pourquoi le débat n'aurait pas lieu d'être.

c'est vrai! Coasters world c'est les infos officiel a 100%! Aprés dans un forum il y a des on dit, les fausses rumeurs, les vrai infos, a nous de faire le tri! Tant que ca ne pars pas dans du Hs!
  Du coté des coasters fans, vous pouvez aussi rajouté d'où vous viens cette source : bouche a oreille etc etc pour remettre chaque chose a leur place!
C'est dommage de ce """prendre""" la tête entre fan! Certains Modos font un peu trop leur boss pendant que certains "fans" en disent un peu trop "du n'importe quoi", ce ne seras jamais évident de peser le pour et le contre mais avant tout ,fan, modo, lambda restons zen et cool pour continué d'avoir un superbe forum comme celui ci avec une "bonne" ambiance!

Forever the ride of course ^^

désolé pour ce petit HS ^^

Rapy13 et Djtitane, je crois que pour aller dire à un modo qu'il fait des interventions lourdes, faut vraiment avoir des burnes. Je suis entierement de l'avis de Thibault.

Un forum est fait pour communiquer des informations, réelles, pas pour jaser à tout va sur l'imagination débordante d'un fan. Certe vous pouvez trouver nos interventions lourdes, mais tu ne trouves pas agréable le fait d'avoir des informations de qualités ? Des posts rédigés en Français (désolé les belges, c'est votre langue aussi) correct, sans GROSSES fautes d'orthographe (on passe à la trappe les fautes d'accord, d'accent sur les a, on en fait tous de temps en temps.) Bref, si vous voulez un forum avec des infos bidons, des messages écrits en SMS/kikoolol, c'est pas ici.

Et pour terminer mon plaidoyer, j'appuierais les paroles de Jay, qui disait :

Jay] Mais c'est quand même PAS MAL [/quote] [color=green]Non a dit:
Oui mais ça fait quand même 5 pages qu'on tourne en rond aussi !

Ouais, voilà : Ça fait quasiment 5 pages qu'il n'y a aucune nouveauté, et que toutes les informations ne sont (quasiment) que balivernes et autres...

Donc, si vous avez des réclamations, c'est à l'accueil qu'il faut les faire, ou par MP, on s'explique, ca ne me pose pas de problème, et je pense que Thibault serait du même avis.

FIN DU HS