[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Mes amis...
Look the 80% area of new ride!
Is huge!!! :-o
sam1612.png

Bon je ne veux pas relancer les spéculations, mais j'ai pensé à un truc cette nuit:

On nous parle d'une drop de 45°, d'une hauteur de 55 m, d'une vitesse de 106 km/h, d'une zone de splash et d'un record dans sa catégorie.

=> Pourquoi pas un flying    :lol:

Tatsu, drop à environ 45°
foggtco1jko00a7d79m5ja.jpg

Hauteur de 51.8 m pour une vitesse de 100 km/h (ce qui nous donne le plus haut et rapide flying)

Manta, zone de splash
Manta23.jpg

Par contre, ça ne collerait pas avec un Intamin avec un lift à la Pilgrim's Plundge. A moins qu'Intamin nous ponde leur premier flying, mais ça m'étonnerait fort.

Tu l'as dit toi même, on est quasiment certains qu'il s'agira d'un Intamin, et si ces derniers avaient un Flying dans leurs cartons, on le saurait depuis un petit moment je pense...
Donc à mon avis, tu fais fausse route.

En fait je crois qu'à ce stade qu'on ne peut être certain de rien... Surtout après tout ce qui a été dit!
Alors Intamin ou B&M  :| on n'est plus à ça près!

C'est certain que ce soit la zone du coaster ?  :?

J'aurai plutôt imaginé une extension du parking en fait sachant qu'il y a déjà une partie de parking juste à coté...

Un Flying est très peu probable vu les rumeurs. Et le grand nombre de commandes pour
B&M n'aide pas non plus.
Mais comme le fait remarquer Espion, une drop à 45 degrés, si elle tourne comme sur les flyings et sur bien des Inverted, n'est pas nécéssairement si horrible...

EDIT: 200e post!

Faut arrêter de fantasmer les gars on sait depuis perpet' que ce sera un intamin, de plus le flying fera trop doublon avec  Katun aux yeux des lambdas (et oui on est pas aux states)

On fait que ça d'attendre l'annonce officiel du parc c'est le problème, je commence à trouver ça louche qu'ils mettent autant de temps à l'annoncer. Après tout si je ne me trompe pas depuis cet été ils y a déjà eu plusieurs moments où l'annonce officielle devait être imminente!?!

Exact. Je trouve moi aussi ça très louche que rien n'ai encore été annoncé, et pire, que rien n'ai encore fuité...
C'est peut-être le signe que l'on est en train de fantasmer pour rien. On va peut être avoir une pomme comme nouveauté 2012!  :ouf:

Tiens, on dirait qu'il y a aussi des mouvements de terre entre la roue et Mirabeach

sam2623.jpg

Gzero, la dimension collerait très bien avec une brucomela  :evil:

Espion a dit:
Gzero, la dimension collerait très bien avec une brucomela  :evil:
Purée, là c'est pas vraiment bon signe!
Je déconnais en disant ça, j'espère avoir tord, mais je trouve ce -petit- terrassement étrange à ce niveau là! Il est possible que ce soit pour la nouveauté 2012...
Peut être que finalement Jli7 avait raison, et que le gros terrassement près de Reset n'est prévu que pour une extension du parking!

Une foreuse travaille sur place entre Mirabeach et Reset:

dsc9799resize.jpg

Et l'armature des pieux:

dsc9802resize.jpg

Mais toujours pas d'annonce officielle!

Source: theparks.it