Je ne pensais pas Mira capable de choisir un nom plus pourri qu'iSpeed...Divertical
Kingdrop
iDive
The Edge
Vertigine
Tout ça oui ! Manque juste le Dueling, le Tilt Coaster et la théma du précipice de la fin du monde et t’as tout bon.flex a dit:Alors ?? Le retour de la rumeur de la dive machine ? Un coaster avec rail free fall à la Thirteen mélangé à un water coaster / aquatrax / Pilgrim's Plunge ?
Ca n’y ressemble pas vraiment.Cyril92 a dit:Ou un rail d'un water coaster mack ?
+1flex a dit:Moins réjouissant : l'ombre d'un rail Vekoma mais je pense que c'est juste pour l'illustration, on avait quasi certitude que ce serait du Intamin ...
gaga_lefou a dit:j'ai vraiment des poils qui s'irrisent
Gzero a dit:Quant au nom, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est le pire choix qu'ils pouvaient faire...
flex a dit:Je dois être le seul à bien aimer alors. Je trouve la contraction entre les deux mots plutôt sympa.
Patience est mère de toutes les vertus! A Noël peut-être?!!Tower.of.Terror a dit:A quand les prochaines infos (officielles)?
Moi aussi, je croyais que le nom serait the Edge...Luka17 a dit:Je croyais que le nom du coaster serait The Edge...