[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Scotty a dit:
Il me semble avoir vu une fois sur le forum que Intamin ou B&M ( je sais plus, mais je penche plutôt pour intamin ) obligait un parc à acheter une autre production de la firme dans les années qui suivaient leur premier achat, si c'est intamin, ça réduit déjà les choix, non ?  :evil:
Bientôt un autre B&M à EP alors !!!!!  :lol:
Je pense peut-être à quelque chose de ce genre :
images

C'est Intamin qui fait ça.
Donc il a de fortes chances qu'Intamin soit dans le coup, 3 ans après iSpeed ça me parait très bien. Intamin oblige les parcs à acheter 2 attractions minimum, mais pas forcément 2 coasters, par exemple un coaster et un flat ride, donc l'autre hypothèse est que ce ne soit pas un Intamin et qu'en 2013 on se retrouve avec un flat ride Intamin à Mira.

Sista date de 2001 (de mémoire), si B&M avait appliqué la même loi à EP, on aurait un autre B&M depuis longtemps. Mais B&M ne fait jamais ça, donc c'est réglé.

Deux attractions vendues valent mieux qu'une, et tant que le client accepte je comprend pourquoi ils pratiquent ça ;)
Edit: à Mirabilandia il y a deux autres attractions Intamin: Autosplash et Rio Bravo qui datent de 1992...tous les deux^^ Du coup ISpeed a été vendu seul donc un deuxième Intamin en 2012 est plausible.

coastersmagazines a dit:
Bientôt un autre B&M à EP alors !!!!!  :lol:
Je pense peut-être à quelque chose de ce genre :
images
Ouai enfin bon, 10 ans après faut pas trop rêver non plus.

touffman a dit:
C'est Intamin qui fait ça.
Donc il a de fortes chances qu'Intamin soit dans le coup, 3 ans après iSpeed ça me parait très bien. Intamin oblige les parcs à acheter 2 attractions minimum, mais pas forcément 2 coasters, par exemple un coaster et un flat ride, donc l'autre hypothèse est que ce ne soit pas un Intamin et qu'en 2013 on se retrouve avec un flat ride Intamin à Mira.

Sista date de 2001 (de mémoire), si B&M avait appliqué la même loi à EP, on aurait un autre B&M depuis longtemps. Mais B&M ne fait jamais ça, donc c'est réglé.
Silver Star date de 2002.  :wink:

Pendant que toutes les autres grosses nouveautés européennes se montent petit à petit (wooden à EP, B&M à Port Aventura, ...) ou sont déjà terminées (Inverted au Parc Astérix, The Swarm à Thorpe, ...), à Mirabilandia, toujours rien.
Franchement ça sent le pâté, et l'attraction au rabais. On oublie le méga coaster de la mort qui tue, je pense que c'est trop tard maintenant.

Gzero a dit:
Pendant que toutes les autres grosses nouveautés européennes se montent petit à petit (wooden à EP, B&M à Port Aventura, ...) ou sont déjà terminées (Inverted au Parc Astérix, The Swarm à Thorpe, ...), à Mirabilandia, toujours rien.
Franchement ça sent le pâté, et l'attraction au rabais. On oublie le méga coaster de la mort qui tue, je pense que c'est trop tard maintenant.

Ca fera comme Master Thaï, une attraction vite faite.

Oui mais selon les forums italiens, notamment theparks.it, il paraît, je dis bien il paraît qu'Intamin aurait confirmé avoir un projet en 2012 avec Mirabilandia. Et en même temps Intamin ne fait pas forcément du petit ride...

Enfin je dis ça je dis rien...

Ca fait quelques temps que je suis un peu les discussions du côté latin et je peux vous dire qu'ils s'impatientent un peu plus que nous et qu'il n'y a vraiment rien de nouveau pour le moment!  :|

Franchement SiluJ tu abuses, je n'ai pas remonté un topic qui datait de 6 ans comme le font certains.
Et tu n'apportes rien non plus dans ton post je te signale, à part critiquer quelqu'un qui apporte le fruit de sa réflexion.

Encore une fois, un forum qui ne sert qu'à apporter des nouveautés et pas d'en discuter est un forum qui n'en est pas un. Wikipédia: "en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers..." A méditer.

Sauf qu'au PA on a un coaster..
Ici un nom !
Sa pourrait très bien être une tower Intamin avec des effets aquatiques (quoi que..)

Reçu dans mon mail, l'annonce officielle de Mira pour la nouveauté 2012.

Quelques extraits:
"Un roller coaster majestueux"
"Une combinaison extraordinaire d'éléments"
"un mix d'avancée technologique et d'émotions"
"de la hauteur, de la vitesse et de l'eau"
"une expérience à taux elevé d'adrenaline"

Et tout ça sur un visuel de merde.

Bon ben on n'est pas plus avancé, mais le coaster se confirme, et c'est tant mieux.
Après impossible de deviner le modèle avec tout ça.
On peut quand même s'attendre à une annonce officielle dans quelques jours du coup! Enfin!