[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Une traduction est-elle possible?! Car à part "ti amo" (ce "je t'aime" n'est pas pour toi Fran, ne te sens pas visé!!!), je ne comprends rien à la langue de Berlusconi...

Tant mieux si il ouvre un peu plus tard dans la saison ! Ca permettra d'échelonner les visites des parcs européens, Parc Asterix et EP en avril, Port Aventura et Thorpe Park en mai, et Mira fin aout / début septembre.

Sinon ça peut être aussi un giga B&M avec splash (comme Diamondback) ou encore une copie de Pilgrim's Plunge en deux fois plus haut.

flex a dit:
Sinon ça peut être aussi un giga B&M avec splash (comme Diamondback) ou encore une copie de Pilgrim's Plunge en deux fois plus haut.

Pilgrim's Plunge ce n'est pas un coaster.

Et ca avait eté confirmé que ca serait un S&S !

Pour le nom, je laisse les italiens s'occupaient de ca, aprés iSpeed on pouras pas faire pire !  :evil:

Comme le dit Gaga, il a été confirmé que le coaster serait construit par S&S, si l'on arrêtait donc de supposer quel modèle ce sera et qu'on attendait une annonce officielle!

gaga_lefou a dit:
Et ça avait été confirmé que ça serait un S&S !
Où tu avais vu cette confirmation?

gaga_lefou a dit:
Pour le nom, je laisse les italiens s'occuper de ça, après iSpeed on pourra pas faire pire !
J'ai proposé: "iLéhaut" "iVavite" et "iFaipeur"... On verra si je gagne!!  :ouf:

Vu sur The Parks.it, plusieurs noms sont données par le parc :

Divertical
Kingdrop
iDive
The Edge
Vertigine

Avec ses noms, on penche beaucoup vers la plus haute Dive-Machine du monde :lol: !

Les votes pour donner le prochain nom du coaster sont ici.

C'est aussi marqué sur la page :

" All enclosed in the concept of VERTICAL DROP IN THE WATER!  "

Traduction :
" Tout inclus dans le concept d'une chute ( drop ) verticale dans l'eau "

Est-ce qu'on peut croire raisonnablement à un prototype de Dive Machine S&S?! Ou alors, les dirigeants de Mira ont laissé tomber le constructeur américain (suite à ses problèmes récents de fiabilité) et vont faire à nouveau confiance à B&M 12 ans après Katun?

B&M c'est fiable et ça débite un max, une véritable dive en europe il n'en existe pas, donc ça pourrai être ça et ça serait une excellente nouvelle !

Joris73 a dit:
B&M c'est fiable et ça débite un max, une véritable dive en europe il n'en existe pas, donc ça pourrai être ça et ça serait une excellente nouvelle !

Et krake alors c'est quoi?  :-D

Après, si on reste sur le 4th Dimension S&S, c'est encore possible car la first drop est quasiment verticale (avec 88,5° sur X2)...

1ba8b83au8c1mr82to000n.jpg

Source: rcdb

Imaginez un coaster tel que celui-ci avec une first drop qui plonge dans l'eau!!!  :love: