Bah le plus haut de sa catégorie.... ca veut rien dire.... Une pomme de 10 m avec un splash ca le fait....
flex a dit:Sinon ça peut être aussi un giga B&M avec splash (comme Diamondback) ou encore une copie de Pilgrim's Plunge en deux fois plus haut.
Où tu avais vu cette confirmation?gaga_lefou a dit:Et ça avait été confirmé que ça serait un S&S !
J'ai proposé: "iLéhaut" "iVavite" et "iFaipeur"... On verra si je gagne!! :ouf:gaga_lefou a dit:Pour le nom, je laisse les italiens s'occuper de ça, après iSpeed on pourra pas faire pire !
Luka17 a dit:Vu sur The Parks.it, plusieurs noms sont données par le parc :
Divertical
Kingdrop
iDive
The Edge
Vertigine
Avec ses noms, on penche beaucoup vers la plus haute Dive-Machine du monde :lol: !
Les votes pour donner le prochain nom du coaster sont ici.
Joris73 a dit:B&M c'est fiable et ça débite un max, une véritable dive en europe il n'en existe pas, donc ça pourrai être ça et ça serait une excellente nouvelle !
C'est court, pas haut et les trains on que des rangé de 6, moi jte parle d'une dive à la Griffon ou SheiKra.fredocoaster a dit:Et krake alors c'est quoi?
Joris73 a dit:C'est court, pas haut et les trains on que des rangé de 6, moi jte parle d'une dive à la Griffon ou SheiKra.