[Mirabilandia] DiVertical - Water coaster Intamin (2012)

Fran a dit:
Et Oblivion alors, qui est, tout de même la première Dive Machine du monde ?
Ok c'est des trains de 8 et pas floorless.... Mais quand même...
Tu viens de le dire, pas floorless, rangé de 8, pas haut, très court ... Mais je dit pas qu'il est nul pour autant hein  :wink:

Joris73 a dit:
Tu viens de le dire, pas floorless, rangé de 8, pas haut, très court ... Mais je dit pas qu'il est nul pour autant hein  :wink:
Oblivion as une drop plus haute que krake et casiment comme sheikra !!

C'est possible étant donné que la drop continue sous terre, et Luka, il a bien dit la drop et non pas  le coaster entier, hein :mrgreen:!

Grrrr, Extreme sensation, tu ma volé ma phrase!! :evil:

Oh la la, je ne le savais pas, je suis vraiment désolé Fredo... Je suis confus... La prochaine fois, je me scotcherais la bouche et les mains et je jetterais mon clavier.

Luka17 a dit:
Euh... c'est une blague la ! Oblivion, plus haut que Krake et presque aussi grand que Sheikra... :x !

Oblivion s'est déshabillé rien que pour t'apprendre quelque chose... ^_^

5o4003dlcu4er50mm10m4o.jpg

Ca c'est pas du tout mais du tout Oblivion. C'est une dive machine qui s'appelle Diving Machine G5 à Taiwan
et qui a une drop de 55 m aussi... comme Oblivion.
Donc une drop de 55m pour Oblivion et 61 pour Sheikra et 41 pour Krake...
Bon, Oblivion ce qui est vraiment flippant, c'est le trou....

Bah c'est le clone d'Oblivion Dive Machine G5 je sais plus quoi ! C'est pareil !

Un Dive Coaster à Mira serait parfait egalement. C'etait TheParks.It qui annoncait un S&S mais rien de confirmer en effet.

Une dive d'accord, mais à la Sheikra, avec un vrai layout, parcequ'Oblivion, c'est bien sympa, mais on est plus près du flatride que du coaster. Ce prototype était nécessaire, mais B&M a vraiment fait évoluer le truc depuis et c'est des Dive comme Sheikra qui font vraiment envie.

Ah merci, moi qui pensais que la drop d'Oblivion ne faisait pas plus de 20 mètres :lambda: !

Tout comme moi, mon père a préféré SheiKra, notamment par le fait que la drop soit visible et bien plus impressionnante, mon père en a même préféré le lift au reste du ride.

J'aimerais bien continuer là-dessus, mais il est temps de s'arrêter:

On arrête le HS ;)

iDive : Woa Mira vend du rêve.. Bon vu que mon détour en Italie est prévu pour Juillet sa semble bon pour moi =)

Bast a dit:
Bon vu que mon détour en Italie est prévu pour Juillet sa semble bon pour moi =)
Pas sûr, je te rappelle que pour le moment absolument rien n'a bougé au parc...
De plus, cette année en juillet, la nouveauté 2011 n'était pas encore ouverte (même si je sais que ce gros retard était dû en grande partie au constructeur et pas au parc). Donc wait and see!