[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Je pense que avarit 4 inversions! :wink:
246850h.jpg

Jaune: premiere inversion (regardées bien le supporte est au contraire)
Bleu: Twisted Horseshoe Roll (simil Maverick)
Violet: in-line twist (regardées bien le supporte est au contraire)

Trè beau cette layout!!! :-o

Iunderstand what you mean, and I was thinking the same thing about the last inversion^^
But in a way, we mustn't forget plans are not really realistic in general.

Nice to see you trying French :mrgreen:

Coaster Italy a dit:
Jaune: premiere inversion (regardées bien le supporte est au contraire)

Peut-etre un Stengal Dive...oh oui SVP !!! Un Stengel Dive :love: ...

Coaster Italy a dit:
Violet: in-line twist (regardées bien le supporte est au contraire)

Carrement ca  :mrgreen: ! Ou l'Heart Line Roll que Maverick c'est vue retiré. ( enfin c'est un peu pareil que l'inline Twist )

JLS3A a dit:
Enfin, noir : une partie qui me semble très intéressante : tour de la fin du top hat, puis deux corcksrew, voire même deux changements de direction ?

Oué, on a du mal à voir si c'est deux Corckscrews ou deux changement de direction un peu comme Piraten, deux à la suite ! Je prefererais les deux changements de direction  :rire:

En tout cas, avant l'Helix juste avant le camel back, on voit que les suports ont un denivellé different. Je pense qu'il y aura des changements de direction là dessus.

Merci de toutes ces précisions, ça fait extrêmement avancer la chose. :-D
Mystère et boule de gomme. :evil:
Moi je dis, arrêtez de vous prendre la tête avec ça, on verra le moment venu.

Beh l'Heartline Roll peut être sympa, s'il est pris avec une bonne vitesse  :mrgreen: ...un peu comme celui de Maverick ! Mais qu'il ne l'enlève pas cette fois ci... :|

Pour le Corkscrew, j'espere qu'il ressemblera à celui de Maverick egalement, le retournement se fait plus au sommet contrairement aux Corkscrewx Vekoma tout pouris qui font mal partout  :-D

Vivement la construction non quand même ?  :lol:

Le voici peut-etre le meilleur accelerator à Top hat au monde !  8-)

Personnellement j'attends plus des camelbacks et S turns que des inversions ... mis à part le heartline roll qui peut être très sympa si il ressemble à celui de Furius Baco par exemple.

Le voici peut-etre le meilleur accelerator à Top hat au monde !  cool

En tout cas, ce sera certainement l'un des plus complets. Top Hat, inversions, camelbacks, tout y est, apparemment. Mais pour moi le top hat est un peu juste ... 50 mètres, c'est un peu comme sur Storm Runner, à peine le train commence à grimper qu'il est déjà en haut. En espérant aussi que ce soit plus confortable que Kanonen (selon les échos car je ne l'ai pas fait) ou Storm Runner !!

flex a dit:
Personnellement j'attends plus des camelbacks et S turns que des inversions ... mis à part le heartline roll qui peut être très sympa si il ressemble à celui de Furius Baco par exemple.

En tout cas, ce sera certainement l'un des plus complets. Top Hat, inversions, camelbacks, tout y est, apparemment. Mais pour moi le top hat est un peu juste ... 50 mètres, c'est un peu comme sur Storm Runner, à peine le train commence à grimper qu'il est déjà en haut. En espérant aussi que ce soit plus confortable que Kanonen (selon les échos car je ne l'ai pas fait) ou Storm Runner !!

Bah Kanonen suffit de bien se tenir...malgré sa faible hauteur, ce mini Top Hat est vraiment super  :rire:

C'est sur, on aurait tous preferé un Top Hat de 100 m avec une vitesse depassant les 150 km/h...mais je prefère une hauteur moindre et un bon petit parcours derrière plutot qu'un Top hat et rien d'autre.

J'espère juste qu'il sera bien punchy comme Desert Race !

Sauf que ca, on ne pouras que le savoir l'année prochaine  :lol:

More Official News for iSpeed!

The park of Ravenna relase to slow the data of iSpeed!Because we are in a cool Advertising campaign!
The OFFICIAL Height is 55m, the OFFICAIL max speed is 120Km/h - 0 to 100Km/h in 2,2 sec!!!

Good news by parksmania.it

Coaster Italy a dit:
More Official News for iSpeed!

The park of Ravenna relase to slow the data of iSpeed!Because we are in a cool Advertising campaign!
The OFFICIAL Height is 55m, the OFFICAIL max speed is 120Km/h - 0 to 100Km/h in 2,2 sec!!!

Good news by parksmania.it

J'ai un peu de mal à comprendre...Donc la hauteur sera de 55m ? La vitesse max sera de 120 km/h mais l'acceleration sera de 0 à 100 km/h en 2.2 sec ?  :idiot:

C'est assez intriguant, je penche de plus en plus pour une propulsion qui se finira sur le Tophat pour atteindre les 55m. Comme c'est du LSM, qu'on a vu avec Maverick une propulsion incliné au depart pour atteindre la hauteur max du coaster, je me dis que ca peut-etre la même technique sur iSpeed mais en mode Vertical  :-)
Un peu comme le fait egalement Gertlauer avec son Lauch Coaster pour Plopsaland ou encore Zierer.

gaga_lefou a dit:
J'ai un peu de mal à comprendre...Donc la hauteur sera de 55m ? La vitesse max sera de 120 km/h mais l'acceleration sera de 0 à 100 km/h en 2.2 sec ?  :idiot:

C'est assez intriguant, je penche de plus en plus pour une propulsion qui se finira sur le Tophat pour atteindre les 55m. Comme c'est du LSM, qu'on a vu avec Maverick une propulsion incliné au depart pour atteindre la hauteur max du coaster, je me dis que ca peut-etre la même technique sur iSpeed mais en mode Vertical  :-)
Un peu comme le fait egalement Gertlauer avec son Lauch Coaster pour Plopsaland ou encore Zierer.

C'est une possibilité, à moins que ce soit comme sur Storm Runner, ou on a d'un coté l'accélération jusqu'à 116 km /h et une montée sur le top hat à environ 45m, qui redescend de 55 mètres de l'autre coté, en utilisant le terrain (ce qui lui fait atteindre les 121 km /h).. N'étant jamais allé à Mira, je sais pas si le terrain en dessous de Sierra Tonnante est vallonné ou tout plat.

flex a dit:
C'est une possibilité, à moins que ce soit comme sur Storm Runner, ou on a d'un coté l'accélération jusqu'à 116 km /h et une montée sur le top hat à environ 45m, qui redescend de 55 mètres de l'autre coté, en utilisant le terrain (ce qui lui fait atteindre les 121 km /h).. N'étant jamais allé à Mira, je sais pas si le terrain en dessous de Sierra Tonnante est vallonné ou tout plat.

Bah non c'est tout plat...a moins qu'ils creusent une tranchée de 10m de profondeur ?  :-P

Fort possible car on voit sur le concept art la fin du Top Hat passer en dessous de la montée

246850h.jpg

C'est bien appétissant tout ça :roll:
Le tracé a l'air plutôt bien, et il n'y aura peut être pas de tranchée car la propulsion peut se faire à 10m au dessus du sol.