Perso, je trouve ce coaster absolument démentiel tous les élèments me plaisent, je dirais que c'est un mixte entre Storm Runner (Accelération, Top Hat & Inversions) et Piraten (Airtime & EGF Turns).
Pour les inversions j'avoue que je leur aurais préférées des élèments avec Airtime car Intamin excelle dans ce domaine tandis que les inversions pour moi c'est plus du domaine de B&M (Bon ok j'avoue que l'Inversion sur Furius Baco était excellente alors qui sait!!!).
Le Meilleur Accelerator Européen sans aucun doute et je dirais même du Monde tant il est complet : Airtime + Inversions.
Quant à la hauteur : 55m c'est pas mal, c'est plus haut que Goliath, Katun et Superman.
Enfin le thème, sincèrement sur de tels coasters si on a une gare et des trains bien thématisés, pour moi ça passe parfaitement et puis les bolides sont fortement appréciés chez nos Amis Italiens surtout dans cette région d'Emilie Romagne (Ferrari, Maserati et Lamborghini ça vient de là-bas) donc sincèrement le public visé (les Italiens) y trouve son compte.
J'ajouterai qu'au point de vue national le coaster va faire parler de lui tout comme Katun à son inauguration, que le billet d'entrée est valable deux jours et qu'on aura deux monstres dans un parc agréable je dis Bravo Mirabilandia.
Par ailleurs, pour Noel le parc Mirabilandia nous offre un cadeau selon quelqu'un de bien informé via le site Parksmania.it: je pense à des photos du site en construction, un mini site ou carrèment les photos des trains avec Lapbar ahahah je rêve là mais bon on verra bien.
AH j'allais oublié le seul Hic de ce coaster ça serait les harnais, (perso sur Furius Baco et Desert Race ma tête n'a pas volé dedans et j'ai senti les Airtimes alors j'avoue y être indifférent) c'est vrai qu'avec Lapbar on se sent quand même plus libre, qui sait Intamin mettra peut être des trains avec Lapbars comme par exemple sur les nouveaux trains de Superman Ride Of Steel.