[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Mince, legèrement decu par la vitesse quand même...100 km/h en vitesse de pointe ? Je trouve ca un peu faiblard.

Par contre, Superman Escape fait 40m de haut et va à 100km/h en 2 secondes...ici il y a 10 m de plus et il va à la même vitesse ?  :idiot:
Pareil avec Storm Runner, de 0 à 115 km/h en 2 secondes pour une hauteur de 45m ?

Bon vivement le layout quand même  :lol:

Déçu par le nom. Il aurait pu mettre autre chose qu'un nom Anglais. C fait pas très cohérent. Mais bon c'est pas le plus important. :-)
Accélération un poil plus intense que Desert Race, on doit quand-même sentir quelque chose.

gaga_lefou a dit:
Par contre, Superman Escape fait 40m de haut et va à 100km/h en 2 secondes...ici il y a 10 m de plus et il va à la même vitesse ?  :idiot:
Pareil avec Storm Runner, de 0 à 115 km/h en 2 secondes pour une hauteur de 45m ?
C'est vrai que ça joue pas ça. :-D Mais faisons-leur confiance. :roll:

Curieux de voir le layout.

toniokatun a dit:
Type: Launched Coaster INTAMIN de type magnétique (Maverick) par l'équipe STENGEL svp!!!!
Mince, pas de Roll Back. :evil:

Oulalalala :lol: Un nouvel Intamin fait par le bureau Stengel vous avez bien dit ça ? Je rêve pas :lol:
J'en suis tout fou :-P

Non franchement, ce parc va être incontournable avec katun et cet Intamin.

Vraiment très impatient de voir le layout. J'espère que Wernie (si c'est lui le concepteur) fera du bon boulot :rire:

Oui, c'est vrai que Stealth à une accélération surpuissante, et que je me suis aussi dis ça en voyant les stats de Ispeed, mais on peux pas avoir des 0 à 128 en moins de 2 secondes partout, après c'est aux demandes des parcs... (d'ailleurs j'aurai peut-être la chance de tester stealth à la toussain mais vraiment rien de sûr)

L'aigle est l'un des symboles de la Puissance ect... de plus,c'est un animal extrêmement élégant et avec un magnifique plumage...Pis il est trés rapide , et redouable (prédateur)

Ce qui serait génial pour ce futur iSpeed, ca serait que ca commence par un lift traditionnel, qu'il y ait ensuite un parcours à la Maverick avec les inversions, des airtimes hills et tout ca ... et puis comme bouquet final l'accéleration LSM et le Top Hat.

Pour moi ca justifierait l'utilisation du LSM plutot que de la catapulte hydraulique et ca serait bien original  :wink:

Bref comme vous j'attends le layout  :rire:

Il semblerait que des travaux ont commencé  :wink:

mirabilandia-novita-2009-842692472_5.jpg

mirabilandia-novita-2009-842692472_2.jpg

mirabilandia-novita-2009-842692472_1.jpg

Source: http://www.miraforever.com/index.php

Vivement plus d'infos sur la théma  :-) !
Perso, je ne trouve pas l'hypothèse de la course dénuée de sens. C'est vrai que quand on y réfléchit, ce coaster pourrait très bien avoir pour thème une course.

En tout cas, si les travaux ont démarrés, c'est une bonne nouvelle ! Le coaster sera prêt à temps et on aura très vite des infos  :rire: !

Mais, c'est un Accelerator Intamin ou un Hypercoaster B&M, ce coaster ? Parce-que sur le premier post, dans les liens cités, ils parlent d'un B&M...  :?