[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

IknoWHeeM a dit:
Mais, c'est un Accelerator Intamin ou un Hypercoaster B&M, ce coaster ? Parce-que sur le premier post, dans les liens cités, ils parlent d'un B&M...  :?
Non c'est bel et bien un accelerator Intamin :love:
Au début les rumeurs parlaient d'un B&M, je crois même d'une dive machine :-D Personnellement je préfère un bon gros Intamin !

Les coasters sur le thème de la course il y en a déjà beaucoup trop ! Ils auraient pu faire preuve d'une meilleure imagination... :idiot:

First stolen official images of iSpeed from the new ones catalogue that they will distributed from Mirabilandia to the next Ttg.
[youtube]http://it.youtube.com/watch?v=aQuYHf53vb4[/youtube]

Sorry for the bad English!

Thx for the video. :wink:

Mais on y voit rien... :-P

Ceci dit, Mirabilandia est un parc qui m'a toujours attiré, et m'attire de plus en plus ! Dommage qu'il n'y a plus le wooden.

Vivement le meeting...

Coaster Italy a dit:
First stolen official images of iSpeed from the new ones catalogue that they will distributed from Mirabilandia to the next Ttg.

Sorry for the bad English!

Hey, Thank you for the video and Welcome Here :wink:

Rolala, sur la video, moi je voit trés bien MikL  :-D ...il y a plein de camel back, de changement de direction, un magnifique Top hat, des Overbanked et plein d'autre chose qui fait que j'adore deja ce coaster  :love:

Quelques Screen de la video avec Montage fait par moi même  :rire:

sanstitre10es4.jpg

ispeedhg6.jpg

Je traduit ce qu'a dit Coaster Italy: "Ces images proviennent de la nouvelle brochure 2009." ( et soit disant, ce sont des images volées, par qui, comment ou ? ...mystère )

museisthebest a dit:
c'est vrai que sa ce voit que c'est du itamin !

comme pour la théma que pour la layout  :rire:

La thema c'est le parc qui decide, pas Intamin  :wink:

Bon deja il sera de couleur rouge  :rire: , sinon on voit au niveau de la gare des courbes qui pourait être des Corcksrew un peu à la Maverick.

Sinon quand c'est que la construction verticale commence ?? J'en ai marre d'attendre  :cry: ...c'est vraiment LE coaster que j'attend le plus cette année et cette video et ces concept arts me font encore plus languir.

Sinon, pour ceux qui ont un doute sur le layout, en general Mirabilandia fait des plans avec un layout respecté, il n'y a qu'à voir celui de Katun:

qsdqsdxy6.jpg

Donc je pense que ce Layout sera bel et bien respecté  :mrgreen:

R3Mii a dit:
Parce que généralement les Intamins, c'est des gros coasters, et les gros coasters c'est dur à thématiser.

Ta réponse ne tiens pas debout. Les B&M sont de gros coasters (Katun, Sheikra...) et pourtant ils sont très bien thématisés!

Katun, Sheikra, Montu, Crystal Wings et autre sont les rares gros coaster thematisés.

Si tu prend Katun, il n'est thematisé qu'au niveau de la gare qui cotoit la zone Mayan. C'est pas du Nemesis ou du Black Mamba.

Aprés ici, je pense qu'on aura droit a des trains facon Speed Monster. Les trains courses de F1 ne sont pas difficile à mettre en pratique. Niveau gare, je pense qu'on aura droit à quelque chose de bien sympa. Parque Reunidos garde generalement l'esprit du parc qu'il vient d'acquerir. Au niveau du circuit de toute facon la course automobile, je ne voit pas ce qu'il peut y avoir de bien passionant la dedans. Peut-etre deux tunnels mais je voit mal des montagnes avec des huttes africaines  :-D ...ou des monstres sortant de nul part !

Et puis un Top Hat de 50m tu veut y mettre quoi dessus ?  :idiot:

museisthebest a dit:
ouais c'est vrai, c'est le parc qui décide.

Mais c'est quand m'eme très rare les itamins bien thématisé ! pourquoi ?

Peut être parce que les parcs n'ont pas demandé de déco pour leur track.

Et puis les seuls qui sont "thématisés" ce son TTD, KK, Superman (tous) donc ce sont pas rides facils à décorer...

Ah,j'allais oublier: Atlantis Adventure, Superman the Escape et Volcano sont bien d'Intain et leur déco pète le feu quand même!

gaga_lefou a dit:
Katun, Sheikra, Montu, Crystal Wings et autre sont les rares gros coaster thematisés.

Si tu prend Katun, il n'est thematisé qu'au niveau de la gare qui cotoit la zone Mayan. C'est pas du Nemesis ou du Black Mamba.

Aprés ici, je pense qu'on aura droit a des trains facon Speed Monster. Les trains courses de F1 ne sont pas difficile à mettre en pratique. Niveau gare, je pense qu'on aura droit à quelque chose de bien sympa. Parque Reunidos garde generalement l'esprit du parc qu'il vient d'acquerir. Au niveau du circuit de toute facon la course automobile, je ne voit pas ce qu'il peut y avoir de bien passionant la dedans. Peut-etre deux tunnels mais je voit mal des montagnes avec des huttes africaines  :-D ...ou des monstres sortant de nul part !

Et puis un Top Hat de 50m tu veut y mettre quoi dessus ?  :idiot:

Tu as oublié:
Dragon Khan (B&M)  Magnifiques détails, fresques, colonnes, place devant
Furious Baco (Intamin) Environnement, adaptation, gare, thème
Nemessis (B&M) Adaptation avec le terrain, le coaster petit, se dissimule à travers les canyons
Hulk (B&M) ... Bon pas non plus le summum de la théma, mais aussi bien thématisé que Dueling Dragons

Rah oui celui là  :love: !  Bravo Vinz !

Mais c'est comme l'a dit Chavirey tout dépend des parcs je pense, c'est eux qui choisissent, selon le budget la place etc ... ( enfin je pense )

Mais en même temps c'est vrai que de créer une théma sur un coaster de 50M de haut c'est pas si simple, une zone et puis voilà !  :wink:

Sinon excellente news pour le Layout, un régal vous avez déjà tout dit : changements de direction, éléments ....

Mirabilandia va être vraiment génial après, entre Katun et lui.

R3Mii a dit:
Fallait la trouver celle là :mdr:.

J'y ai même pas fait gaffe en plus  :-D

Sinon, sur un top hat de 50 ou 140m, on pourait toujours mettre un gugus qui est sur le point de sauter avec sans son parachute (aucun rapport avec le reste de la théma mais c'était pour l'idée lol).

chauvirey a dit:
J'y ai même pas fait gaffe en plus  :-D

Sinon, sur un top hat de 50 ou 140m, on pourait toujours mettre un gugus qui est sur le point de sauter avec sans son parachute (aucun rapport avec le reste de la théma mais c'était pour l'idée lol).

Et pourquoi pas un Kangourou qui pète et qui fait coucou en voyant passer le train ?  :mdr:

Chauvirey aurait l'intention de faire un ride sur le thème du suicide ?  :?  :-D

Non il pourrait tout simplement mettre, euh ... franchement je vois pas du tout . :roll: