[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

OMG !

On a enfin un superbe coaster Intamin prés de notre Douce Frande  :lol: Le top hat, S-Turn tout ça, franchient à une vitesse sublime ! Je suis amoureux  :-D

nintendo-ouf a dit:
Bon vu que c'est une vidéo NL je restes sur mes gardes...

Faut pas etre sur ces gardes, la video est presente sur le site officiel de http://www.mirabilandia.it

MAGNIFIQUE  :love:

On voit bien sur la video le Corkscrew en Onride et l'Immelman qui est precedé d'un Bunny Hop ( en Offride ).

Par contre, mystère sur la vitesse ( 120 km /h ) pour un lancement de 0 à 100 en 2.2 sec car sur la video, la zone de lancement ne semble pas être en hauteur et il semble ne pas y avoir de propulsion inclinée.

Peut-etre le 0 à 100 n'est qu'une base pour le marketing, ca parle peut-etre plus qu'un 0 à 120 km/h non ? Je pense que la propulsion se fera à 120 km/h  :mrgreen:

si la vidéo n'est pas acceléré, les figures sont passées à une vitesse folle :lol:

Mais le problème c'est qu'elle a été créé avec no limits :? c'est bizarre pour une vidéo officielle

museisthebest a dit:
Mais le problème c'est qu'elle a été créé avec no limits :? c'est bizarre pour une vidéo officielle

I dont know but i thik the video comes from the lab of Stengel! :wink:

Look this picture and see the four inversion and the Middle Brakes... :lol:

1zbgltx.jpg

mamydoo a dit:
Le type qui se la pète en Anglais. :-D (Je dis ça parce que je ne vois pas pourquoi il le dit en Anglais).^^

:?

Je lui répond ! c'est tout. Et puisque qu'il est anglais et ne comprend pas très bien le français ben je le lui dit en anglais :wink:

museisthebest a dit:
si la vidéo n'est pas acceléré, les figures sont passées à une vitesse folle :lol:

Tu sais, NL est un excellent logiciel et il est souvent utilise pour avoir un pemier apercu de qualite (regarde par exemple Speed en Angleterre, ils ont bien utilise NL pour faire les premiers "plans").

Sinon il m'a l'air bien flippant ce ride, on va vraiment devoir le faire au meeting? MDR 

(ps: desole pour le accent, j'ecris avec un ordi español et y'a des lettres qui n'existent pas lol)

iSpeed8.jpg

Source : Parksmania.it

Une citation de Harsaphes :
Perso, c'est un des coasters que j'attends le plus pour 2009... En grande partie parce que c'est Intamin et que le nombre d'éléments sur le parcours long de 1000m est particulièrement impressionnant : 1 catapulte, 1 top hat de 50m, 1 grand camelback juste derrière presque deux fois moins haut, 3 EGF Turns, 2 virages au ras du sol, 1 spirale, 3 inversions et 2 bunny hops. C'est quand même autre chose que le coaster d'EP ! D'ailleurs j'ajoute pour les septique sur la vitesse de la bestiole que, mis à part le Top Hat haut de 50m, aucun élément ne dépasse les 25m !

De plus, je ne trouve pas que le parcours fasse déjà vu... Je ne connais pas d'autre coaster qui allient à ce point airtime (7 points, soit autant qu'EGF) et inversions.

Quant au thème, c'est vrai qu'il est bateau mais si on regarde ce qu'à fait Parques Reunidos depuis qu'ils ont repris Mirabilandia, entre Reset et Raratonga, je n'ai pas trop l'impression qu'ils se soient planté une fois avec la déco.

D'aprés Theparks.it, Lundi on aura droit à une video 3D faite avec un programme video Pro de la part de Mirabilandia.

Je pense que ca sera une video faite avec le même programme que toutes les videos Cedar Fair etc...

J'ai hate  :rire:

Et bien voilà, merci Coaster Italy.
On a ici LE MEILLEUR accelerator Intamin d'Europe  :rire:

Il lui manque un Stengel Dive mais on ne va pas chipoter, j'adore le passage juste aprés le Corcskrew, un bunny hop suivit d'un Dive Loop inversé, en faite cette inversion est comparable à la sortie d'un Norwegian loop.

Mais si la vitesse est aussi elevée que sur la video, ls 2 EGF Turn vont être vraiment exellent  :rire:

Esperons que les Heart Line Roll ne seront pas supprimés comme sur Maverick, sait -on jamais  :evil:

Le layout est excellent, après c'est dommage pour le thème, ils auraient du choisir autre chose.
Mais sinon c'est sur que ça va être le meilleur accelerator intamin d'europe, en même temps les autres sont loin d'êtres excelent...

museisthebest a dit:
La vitesse et l'inclinaison sur certain passag et inversions m'a l'air bien trops élevée...

Ce n'est qu'une simulation faite sur NoLimits ! Il n'y a vraiment pas de soucis à se faire en ce qui concerne la fluidité, les calculs de G et d'airtimes et d'inclinaison des rails !

Les ingé Intamin ne se font pas des injections de LSD avant de faire des calculs (contrairement a un certain hollandais...).

museisthebest a dit:
La vitesse et l'inclinaison sur certain passag et inversions m'a l'air bien trops élevée...

C'est ce que je me disais...surtout aprés les Brakes qui au passage ne freinent pas.  :lol:

Aprés oui ca reste du NL, quand je voit les Heart Line Roll, je ne peut m'empecher de penser a celui de Maverick: trop rapide donc supprimé.
J'espère que les bureaux Stengel aura fait le bon calcul cette fois ci  :-P