nintendo-ouf a dit:Bon vu que c'est une vidéo NL je restes sur mes gardes...
museisthebest a dit:Mais le problème c'est qu'elle a été créé avec no limits c'est bizarre pour une vidéo officielle
Le type qui se la pète en Anglais. (Je dis ça parce que je ne vois pas pourquoi il le dit en Anglais).^^museisthebest a dit:I think too the video comes from stengel's lab
and thank's for the picture
mamydoo a dit:Le type qui se la pète en Anglais.
mamydoo a dit:Le type qui se la pète en Anglais. (Je dis ça parce que je ne vois pas pourquoi il le dit en Anglais).^^
museisthebest a dit:si la vidéo n'est pas acceléré, les figures sont passées à une vitesse folle :lol:
Mais le problème c'est qu'elle a été créé avec no limits c'est bizarre pour une vidéo officielle
Perso, c'est un des coasters que j'attends le plus pour 2009... En grande partie parce que c'est Intamin et que le nombre d'éléments sur le parcours long de 1000m est particulièrement impressionnant : 1 catapulte, 1 top hat de 50m, 1 grand camelback juste derrière presque deux fois moins haut, 3 EGF Turns, 2 virages au ras du sol, 1 spirale, 3 inversions et 2 bunny hops. C'est quand même autre chose que le coaster d'EP ! D'ailleurs j'ajoute pour les septique sur la vitesse de la bestiole que, mis à part le Top Hat haut de 50m, aucun élément ne dépasse les 25m !
De plus, je ne trouve pas que le parcours fasse déjà vu... Je ne connais pas d'autre coaster qui allient à ce point airtime (7 points, soit autant qu'EGF) et inversions.
Quant au thème, c'est vrai qu'il est bateau mais si on regarde ce qu'à fait Parques Reunidos depuis qu'ils ont repris Mirabilandia, entre Reset et Raratonga, je n'ai pas trop l'impression qu'ils se soient planté une fois avec la déco.
museisthebest a dit:La vitesse et l'inclinaison sur certain passag et inversions m'a l'air bien trops élevée...
museisthebest a dit:La vitesse et l'inclinaison sur certain passag et inversions m'a l'air bien trops élevée...