[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Bene bene bene,
come promesso su parksmania hanno pubblicato un redering della futura stazione di iSpeed! :-o

i27s09.jpg

La stazione sembrerebbe costruita con materiali di ultima generazione ad alto contenuto tecnologico!

Preciso che questa è solo una bozza! :evil:
Perciò dal vivo sarà ancora più bella e con più particolari! :secret:

Traduction : ( de moi  )

Bien bien bien,

comme promis, ParksMania a publié un concept art de la future station de iSpeed !  :-o

La station semblerait être construite avec des matériaux next-gen ainsi qu'un matériel High Tech !  :evil:

Je précise qu'il ne s'agit que d'une ébauche , par conséquent, la vraie sera plus vivante et plus belle en particulier  :secret:

Moi j'aime pas trop... Ils auraient du faire un truc à la Knott's Berry Farm:
Genre une station essence typique des années 70, avec les voitures aux formes souples...Alors, que foutre un truc design, au beau milieu d'un parc pas vraiment design sur les théma, sa me déçoit... De plus, la sttion essence type Californienne, sa ajoute de l'ambiance et sa rend le parc plus chaud, enfin je sais pas mais bon...

SiluJ a dit:
Merci !

Très sympa cette gare ! De la même couleur que les rails. Et elle ne ressemblera donc pas trop aux autres du même thème... :mrgreen:

Le feu de départ à l'air juste à côté de la cabine et la distance disponible pour le launch semble plutôt courte. C'est bizarre. D'habitude le launch se fait dans une portion suivante.
Serait-ce pour un effet en gare pour les prochains passagers ou un défaut du concept art ? :?

Sur Stealth on démarre aussi directement de la gare. D'ailleurs j'en profite pour placer une petite anecdote, la dernière fois que je l'ai ridé au lieu de faire l'annoncement connu "Held your head back Go Go Go..." nous avons eu droit à un "The train is about to move" genre il va se remettre en place.  :lol:

Moi je me rappelle de Furious Baco, la première fois, je m'installe (toute à l'avant, tout à gauche) mon demi frère à côté de moi, ma soeur est un étudiant d'échanges colombien que j'avais chez moi s'installe de l'autre côté... On s'assoit, et là on voit le train en face de nous, ma soeur s'est mise à gueuler rien qu'en le voyant, et mon demi-frère se mettait limite à prier  :-D

Attention !! apparemment ça ne vas pas tarder à bouger à Mirabilandia !!! :mrgreen:

iSpeed la befana arriva con un mese di ritardo, avete letto bene, secondo fonti molto attendibili il 6 febbraio ci saranno aggiornamente su iSpeed, la novità 2009 di Mirabilandia.

Traduction google :
iSpeed la Befana est livré avec un mois de retard, vous avez lu ce droit, selon des sources très fiables le Février 6  il y aura des mises à jour sur iSpeed, la nouveauté de Mirabilandia 2009

Source :http://www.miraforever.com/

chicken a dit:
Moi je me rappelle de Furious Baco, la première fois, je m'installe (toute à l'avant, tout à gauche) mon demi frère à côté de moi, ma soeur est un étudiant d'échanges colombien que j'avais chez moi s'installe de l'autre côté... On s'assoit, et là on voit le train en face de nous, ma soeur s'est mise à gueuler rien qu'en le voyant, et mon demi-frère se mettait limite à prier  :-D

alors la.... c'étais la même scène mais sur une seule personne......  :oops:
MOI !! lol  :evil:

pour iSpeed ben on verra pendant la construction, ou se trouvera le launch !

perso moi je pense dans la station, ça ferai très écurie de réparations  :mrgreen:

Salut à tous. L'association Parcs Passion qui organise un voyage à Mirabilandia entre autres à eu la confirmation de la part du parc que le nouveau coaster serai prêt pour Juin/Juillet 2009. J'espère car le voyage est prévus pour fin Août.

Merci Math, ça c'est une excellente nouvelle, les travaux ont certes commencés très en retard mais au moins maintenant on est garantie de l'ouverture en 2009, c'est tant mieux !  :mrgreen:

oui, voir arriver ces bout de rails :D

et puis voir la construction et surtout les testes :evil:

2009 et l'année des changements dans la vie de chacun et je peux voir que les parcs aussi  :roll:

que des bonnes nouveautés  :mrgreen:

ps: mais bon attendons, on verra bien..... qui vivra verra  :-P

goms13 a dit:
peu êtres ;-)
c'est encore un peux secret  :secret:

bientôt  :mrgreen:

Attention à l'orthographe ! Et qui t'as dit qu'on allait à l'inauguration ? Ecoasters y va en tant que journaliste, je ne nous vois pas en groupe de 20 avec notre carte autour du cou avec nous appareil de touristes ...

PS : aucun rapport, mais bel agenda inaugurations Ecoasters :lol:.