[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Traduction: Hier après-midi vers 16:00 sont arrivés les premiers morceaux du coaster! :lol:
Aujourd'hui devrait arriver les premières photos! :-D (toujours s'il n'y a pas d'incidents)!

Grazie mille Coaster Italy^^

Bonne nouvelle ça, on va en voir plus sur l'un des monstres de 2009.
 
Come già annunciato precendentemente è arrivato il primo tir!
Ecco le foto di alcuni pezzi!!!!
Per la prossima settimana si dovrebbero già vedere i primi sostegni installati!

Ecco le foto pubblicate su parksmania.it :-D
zmkt9i.jpg


2rh8pvl.jpg
 
Mon dieux que c'est beau  :rire:

Grazie Mile "Coaster Italy" ...mi piacce molto bene quelle photo.

Tout ca pour dire que ca y est, on va peut-etre arreté de baver quelques instant sur des rochers et suivre la construction d'une veritable tuerie en matière de coaster à sensation !

Merci beaucoup Parque Reunidos et Parksmania pour les photos  :love:
 
EXELLENTE nouvelle !!!  :mrgreen:
gaga_lefou a dit:
Tout ca pour dire que ca y est, on va peut-etre arreté de baver quelques instant sur des rochers et suivre la construction d'une veritable tuerie en matière de coaster à sensation !
Je suis tout à fait d'accord sur ce point la ( Je n'ai jamais bavé sur blue fire et je ne sait pas pourquoi d'ailleur car il a l'air plutôt pas mal ..)

Sinon à part ça j'ai trouvé une vidéo sur Youtube sur l'arivage des morceaux de rails d'ISpeed , bon on s'en fout un peu mais je la met quand même .
http://www.youtube.com/watch?v=QLyuceTiUso
 
:-o

Merci Coasteritaly pour cette photo !!!
Ca me fait bizarre de voir ces énormes rails posés là comme ça, et, de me dire qu' en juillet je poserai mes petites fesses dessus  :lol:
Vivement que la construction vertical débute  :evil:
 
Altre foto ragazzzzzziiiiii!

Altre foto su parksmania.it pubblicate in data odierna!

30ue9f7.jpg

Ci sono già sul posto due belle gru in posizione che stanno montando già i primi sostegni!

14xmln8.jpg

Mentre in questa foto si possono notare due tipologie differenti di tracciato, a pianta triangolare e quadrata!

Tres beaux mes amis, deux semaines et le montre prenderà vie! :lol:
 
J'avais oublié les hyper  :-D
Ca doit peut-etre dependre d'une certains hauteur et des forces exercés sur les rails. Les poteaux sont disposés d'une facon differente quand c'est 4 tubes et 3 tubes.

On peut voir qu'une partie du Camel Back d'expedition Ge Force est en 4 tubes puis sur le sommet de celui ci , ca reviens à 3 tubes

http://cache.rcdb.com/pictures/picmax/p1873.jpg

Mais tu remarquera que tous les accelerators avec Top Hat on des 4 tubes sur le Top Hat et que dans les inversions, il n'y en a pas ou dans des transitions trés serrés :mrgreen:
 
Petit HS, j'aime bien le style des leurs WC... On doit vraiment se sentir à l'aise...  :-D fin du HS

p1873.jpg

Effectivement, on passe de 4 tubes à 3 tube... c'est pour la pression exercée lors du passage du train dans la first drop.
Je change de constructeur, si on prend l'exemple du Silver Star, le "main track" est démesuré dans la first drop...
p7000.jpg