Coaster Italy a dit:Salut mes amis!
Vi piacciono le foto?
Le ho fatte io!
Tra 2 settimane torno a Mirabilandia a farne delle altre!
Ciao!
Math42 a dit:Salut à tous. J'ai pris une décision qui va peut-être choqué certains coasters-fan. J'ai décider de ne plus suivre l'évolution de ce coaster pour garder la surprise de le découvrir quand j'irais à Mira en Août. Ça va pas être facile à tenir mais la quand je me verrais en vrai l'effet sera plus fort.
Syl le Gandaharien a dit:La forme du top hat vient du fait qu'après la descente du top hat on passe sous le rail de montée du top hat, on peut voir ça sur le sixième concept-art où le passage du rail en dessous se fait par une sorte de tunnel ouvert formé par des arches blanches assez fines. A voir si ça se ressent durant le rail, mais je pense qu'en offride ce sera beau à voir ce tunnel. Le style me plaît bien, si les concept-arts sont bien reproduit on aura vraiment l'impression d'être au bord d'une piste de F1, la gare vu depuis la file d'attente représente bien une tribune en plus. Je trouve ça très beau, reste à voir si ça se construit bien ainsi et les sensations du coaster.
Jayzz a dit:Par contre je viens de remarquer que c' est un launch LIM
Beaucoup moins intense que un launch hydraulique non ??
Merci pour ces jolies photo Coaster Italy
goms13 a dit:La gare ma l'air super impressionnante
Ce coaster commence a me faire peur, rien que le début de la construction.
Système LSM pour 0 a 100km comme Bleu fire ??!!!
Mais c'est cool que ça avance aussi vite
Merci pour ces photos