[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Salut à tous. J'ai pris une décision qui va peut-être choqué certains coasters-fan. J'ai décider de ne plus suivre l'évolution de ce coaster pour garder la surprise de le découvrir quand j'irais à Mira en Août. Ça va pas être facile à tenir mais la quand je me verrais en vrai l'effet sera plus fort.

Coaster Italy a dit:
Salut mes amis!

Vi piacciono le foto?
Le ho fatte io!

Tra 2 settimane torno a Mirabilandia a farne delle altre!

Ciao!

Aimez-vous les photos?
L'a faite je!

Dans 2 semaines je reviens à Mirabilandia pour en faire des autres!

Salut!

Traduction de Reverso

Math42 a dit:
Salut à tous. J'ai pris une décision qui va peut-être choqué certains coasters-fan. J'ai décider de ne plus suivre l'évolution de ce coaster pour garder la surprise de le découvrir quand j'irais à Mira en Août. Ça va pas être facile à tenir mais la quand je me verrais en vrai l'effet sera plus fort.

Tout ce que je peux te dire c'est bon courage, j'ai essayé plusieurs fois de ne rien voir d'une nouveauté qui m'intéressait énormément, je n'ai jamais réussi. Mais si tu réussis tu auras tout gagné parce que l'effet sera au dessus de tout^^

J'ai hâte de voir tes photos Coaster Italy en tout cas.

Nouveaux Artworks avec la gare, le parcours et la queque...

Tres beaux!

nmhqwm.jpg

Dans la Gare

1e4977.jpg

Gare (Fly view)

11tlf2p.jpg

Gare (Front view)

2m61g9j.jpg

Queque et TopHat

153vfr8.jpg

Queque et Gare

4ik1s2.jpg

TopHat

swzaiu.jpg

EFG turns

Le TopHat a une forme comment dire ....bizarre  :-P

Wouaah queele beau layout !Quelle belle station  :evil:

Grazze Mille CoasterItaly pour ces superbes artworks  :wink:

Je n'accroche vraiment pas avec cette gare...

sinon,sur la 3 et4 ème images, on peut voir un très long bout droit qui passe sur la gare. Si ce sont les freins de mi-parcour, ils m'ont l'air très long et très bas...

La forme du top hat vient du fait qu'après la descente du top hat on passe sous le rail de montée du top hat, on peut voir ça sur le sixième concept-art où le passage du rail en dessous se fait par une sorte de tunnel ouvert formé par des arches blanches assez fines. A voir si ça se ressent durant le rail, mais je pense qu'en offride ce sera beau à voir ce tunnel. Le style me plaît bien, si les concept-arts sont bien reproduit on aura vraiment l'impression d'être au bord d'une piste de F1, la gare vu depuis la file d'attente représente bien une tribune en plus. Je trouve ça très beau, reste à voir si ça se construit bien ainsi et les sensations du coaster.

Syl le Gandaharien a dit:
La forme du top hat vient du fait qu'après la descente du top hat on passe sous le rail de montée du top hat, on peut voir ça sur le sixième concept-art où le passage du rail en dessous se fait par une sorte de tunnel ouvert formé par des arches blanches assez fines. A voir si ça se ressent durant le rail, mais je pense qu'en offride ce sera beau à voir ce tunnel. Le style me plaît bien, si les concept-arts sont bien reproduit on aura vraiment l'impression d'être au bord d'une piste de F1, la gare vu depuis la file d'attente représente bien une tribune en plus. Je trouve ça très beau, reste à voir si ça se construit bien ainsi et les sensations du coaster.

En effet, j'adore l'idée du tunnel en verre, et c'etait bien l'idée que j'avais au depart sur le fait que la vitesse max du coaster sera de 120 km/h. Le train atteindra cette vitesse à la fin du Top Hat et pas pendant l'acceleration car le launch est en hauteur et non à raz le sol.

En tout cas j'aime beaucoup la thema, sur ces concet art ca rend pas énormement bien vu qu'autour il n'y a "que" du vert pomme pas trés beau mais j'ai hate d'en voir plus.

Il reste beaucoup, beaucoup de boulot !  :rire:

PS: ces concepts sont tirés de la video de Parksmania au salon de Milan:
http://parksmania.it/parco_news.php?pid=2&nid=3926

:-o

Alors là je suis épaté de la vitesse à laquel la construction avance !

Par contre je viens de remarquer que c' est un launch LIM  :cry:
Beaucoup moins intense que un launch hydraulique non ??

Merci pour ces jolies photo Coaster Italy  :wink:

Jayzz a dit:
Par contre je viens de remarquer que c' est un launch LIM  :cry:
Beaucoup moins intense que un launch hydraulique non ??

Merci pour ces jolies photo Coaster Italy  :wink:

Oui le launch n'est pas hydrauilique mais LSM! :evil:
Da 0 a 100Km/h in 2.2 sec!
N'est pas mal! :rire:

De rien pour les photo!
A la prochaine!

La gare ma l'air super impressionnante  :-o
Ce coaster commence a me faire peur, rien que le début de la construction.

Système LSM pour 0 a 100km comme Bleu fire ??!!!

Mais c'est cool que ça avance aussi vite
Merci pour ces photos  :mrgreen:

goms13 a dit:
La gare ma l'air super impressionnante  :-o
Ce coaster commence a me faire peur, rien que le début de la construction.

Système LSM pour 0 a 100km comme Bleu fire ??!!!

Mais c'est cool que ça avance aussi vite
Merci pour ces photos  :mrgreen:

Launch à LIM et non à LSM  :evil: !

En revanche, la gare va vraiment être moche...Punaise, on Katun à côté, qui est magnifique, noir, impressionant avec une jolie gare, et un tas de feraille encore plus repérable que Vertigo à Walibi  :evil: Les couleurs flachies, j'aime pas, la gare, encore moin.

Cependant le parcours à l'air pas si mal... :-D

EDIT: P-S: Merci, et bel effort de la part de Coaster-Italy d'écrire en français, même si cà n'st pas tout à fait çà, c'est largement compréhensible :mrgreen: