[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Harsaphes, je suis désolé, je suis plutot un fan de ton humour et de tes compétences rollercoasteriennes. Mais là tu arranges un peu ta sauce dans ton dernier post. Je viens de tout relire et quand même c'est vrai que tu peux protéger et que tu dois, sans doute, protéger ta source dans le milieu petit de notre passion.
Toutefois le ton que utilises dans tes posts, peut préter à confusion et tu maitrises assez bien le francais et l'humour pour savoir que ce que tu as écrit est un rien du genre, "moi je sais, c'est une bombe, et vous vous savez pas". Et pas, "c'est une bombe, désolé je peux pas en dire plus..."

Hein dis hein ???

Alors ce serait cool que tu édites ton précédent post pour le rendre un peu plus cool et moins victime d'un kaballe contre toi...

Merci pour ta compréhension.
 
Ben désolé mon 2nd degré a mal été perçu, je pensais qu'avec l'emploi de la 3eme personne et du "plus sérieusement", ça ne prêterait pas à confusion... Enfin voilà, message édité et parenthèse close
 
Oh la ambiance sur le topic!!!!!  :?

Faut pas prendre les choses comme ça les gars, c'est déjà bien sympa qu'Harsaphes partage ses infos avec nous, c'est frustrant certes mais ça permet d'en savoir un peu plus petit à petit.

Mirabilandia annoncera sa nouvelle montagne russe en août, donc dans moins de deux mois on aura un layout et toute une flopée de stats faut pas s'emporter comme ça!!!!
Perso, de savoir qu'Harsaphes pense que le futur coaster sera un "hit" ça me ravi, en général j'ai les mêmes avis que lui sur les coasters (sa review de EGF sur parkfunworld relatait mot pour mot ce que j'ai ressenti en ridant le monstre pour la première fois) mais je ne dis pas que je suis toujours d'accord (X et Scream) bref tout ça pour dire qu'on peut s'attendre à du lourd ou du moins du bon coaster, alors wait & see.

Encore merci Harsaphes c'est vrai que c'est frustrant de ne pas savoir mais bon ça fait plaisir d'avoir des petites précisions comme celles que t'as pu lâcher. :wink:
 
Harsaphes a dit:
Excusez, je recommencerais plus... J'aurais pas du dire que le nouveau coaster de Mira allait être selon moi un des hit des 2009 ! Maintenant vous allez croire que ça va être un Maurer à la Universal Studios, un Maverick revu et corrigé, un Flying B&M ou que sais-je... Désolé de donner les seules infos que je peux divulguer, non c'est vrai, je devrais tout balancer pour vous faire plaisir, quitte à attirer des emmerdes à la personnes qui me les a données ! Et puis j'ai aussi été prétentieux en balançant des infos sur le nouveau coaster d'EP, sur celui de Farup ou sur Fahrenheit, vous avez raison ! On ne m'y reprendra plus !

Dis comme ca, ca passe beaucoup mieux, c'est enfin des infos un peu plus concrètes  :mrgreen:

Je ne demandais pas de balancer une news ou quoique ce soit, seulement plus de precision qu'un simple " Moi j'ai grave envie de tester ". Euuu oué nous aussi tu sais  :evil: mais ca n'apporte rien à la chose alors qu'en disant " Ca va être un hit " , là on peut de suite s'attendre a quelque chose d'assez énorme en fait.

Ca va être l'eclate lors du Meeting 2009  :rire:
 
Franchement autant des fois je prend la mouche pour rien mais la...

Je ne voit pas le problème dans  ce qu'il avait dit  :idiot:

Enfin, ça ne m'a pas choqué quoi.
 
http://loisirsattractions.com/?q=fr/node/324
Un accélérator Intamin avec un top hat de 50m de haut pour un tout de 1000m! :rire:
Quelle bonne nouvelle!
Perso, je préfère ça à un B&M.


:evil:
 
Bonne nouvelle, je suis content pour ce parc !

Et puis 50 M de haut et 1000 M de longueur, ca promet !  :mrgreen:

Vivement les autres infos sur ce coaster ...

En tout cas Katun + cet Intamin, c'est super non ?!
 
Bah là du coup ca sera surement catapulte + petit top hat + inversions derrière, à la Storm Runner quoi ...

Esperons que ca sera aussi bien que Storm Runner, mais sans les baffes please.

C'est très bien ce coaster mais je sais pas pourquoi j'attendais quelque chose de plus original (un modèle de Xcar pas encore exploité par exemple)
 
Et où c'est marqué que c'est un inverted? Dans le lien de mamydoo j'ai pas vu une seul fois le mot "inverted" (alors que sur la news sur CW ça parle d'inverted).

Sinon si je préfère B&M à Intamin, ba j'ai jamais vraiment su pourquoi, mais ils m'ont toujours plus séduit (en plus ils parlents français EUX :mdr:)
 
Quelques petites precisions avec des caracteristiques:

Ce nouveau grand huit sera de type LSM (propulsion magnétique), il catapultera ses passagers à la vitesse de 110km/h, sur un Top Hat de 47 mètres de haut. Le parcours fera environ 1000 mètres de long, et possèdera 3 inversions (au lieu des 4 mentionnées précédemment).

La montagne russe possèdera 3 trains de 12 personnes (3 wagons de 4 places), lui procurant un débit de plus de 900 personnes par heure.

Son ouverture est prévue pour juin 2009.

Source: http://www.parkothek.info/actualites.php?id=00236

Par contre, le gros bad quand même, une catapulte LSM et non un launch Hydraulic ?  :idiot:

Un peu comme le catapultage de Maverick, ce qui est fort dommage quand même...enfin faudra voir.

Pour les trains, ca sera des petits trains egalement et pas de long train comme sur les gros accelerators Intamin habituel.

J'ai hate de voir le layout !
 
Effectivement, etrange d'utiliser le LSM mais après tout, ce nouvel article (tout comme le précedent) ne mentionne nulle part le nom de Intamin .
 
LSM, inversions, trains de 12 places, Intamin (?), ça vous fait penser à rien ?
Si on a un Maverick-like avec un top hat de 47 m, je vous dit pas la tuerie (reste à voir le tracé exact).