[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

lankou a dit:
LSM, inversions, trains de 12 places, Intamin (?), ça vous fait penser à rien ?
Si on a un Maverick-like avec un top hat de 47 m, je vous dit pas la tuerie (reste à voir le tracé exact).

Oui ca serait vraiment exellent si on a un beau layout à la Maverick. La catapulte sur Mav est en plein milieu du parcours. Ici on aura une catapulte au depart donc le train sera lancé à sa plus grande vitesse des le depart, ce qui laisse envisager des elements assez haut sur 1000m de longeur. ( bon rien que le Launch + Top hat, ca doit bien faire dans les 250 m de parcours ) ...reste 750 m ...dont 3 inversions. Esperons de beau elements  :lol:

On peut aussi imaginer un lift vertical au début à la Fahrenheit et la catapulte a mi parcours pendant qu'on y est  :wink:

Serieusement un coaster à la Maverick me plairait bien plus qu'un Storm Runner bis mais bon, attendons de voir si il s'agit d'Intamin déjà pour commencer ...

Il y a aussi la question du buget qui avait été annoncé. Est ce toujours d'actualité ou est ce passé à la trappe en même temps que la rumeur du B&M ?

alex516 a dit:
Le non "falco rosso" fait un peut bizzard je trouve, mais les autres conviennent tous.

J'aurais preféré Porco Rosso (pour ceux qui connaissent ce film ^^)

Ispeed ça aurait pu le faire si ca avait été correctement orthographié (là avec le I ça fait trop Ipod fashion).

Pour ceux qui n'ont pas trop compris, Falco Rosso ca veut dire " Faucon Rouge " donc un beau coaster thematisé sur ce bel animal, moi je trouve ca plus cool que la thema course auto / vitesse de iSpeed.

On en a deja plein d'accelerator sur la course...Speed Monster, Stealth, Rita, Desert Race...c'est pas trés original comme thème non ?

gaga_lefou a dit:
Pour ceux qui n'ont pas trop compris, Falco Rosso ca veut dire " Faucon Rouge " donc un beau coaster thematisé sur ce bel animal, moi je trouve ca plus cool que la thema course auto / vitesse de iSpeed.

On en a deja plein d'accelerator sur la course...Speed Monster, Stealth, Rita, Desert Race...c'est pas trés original comme thème non ?

Tu as oublié Top Thrill Dragsters ... Même si ce n'est pas vraiment le même type , et aussi , un monstre de vitesse hors pair : Rock'n'Roller Coaster  :lol: ... Héhé' !

chicken a dit:
Tu as oublié Top Thrill Dragsters ... Même si ce n'est pas vraiment le même type , et aussi , un monstre de vitesse hors pair : Rock'n'Roller Coaster  :lol: ... Héhé' !

Oui c'est vrai...enfin je parlait plutot des coasters européens !  :wink:

Pour Rock n Roller coaster, c'est plutot le Rock qui est mis en thème ici, et non pas la course automobile pure et dure ! Pour la vitesse hors pair...mouais beh on repassera...plus mou il n'y a pas ( ah si, Slow Monster  :-D )

Voilà Parksmania vient officiellement d'annoncer la nouveauté 2009 de Mirabilandia:

Nom: iSpeed
Type: Launched Coaster INTAMIN de type magnétique (Maverick) par l'équipe STENGEL svp!!!!
Hauteur: 50m
Vitesse: de 0 à 100km/h en 2,2 sec
Longueur: 1000m
Thème: Formule 1
Couleur des rails: Rouge
Prix: 15 Millions d'euros

Bref mis à part le prix rien de surprenant étant donné les nombreuses rumeurs qui allaient dans ce sens, reste à savoir s'il y a des inversions ou s'ils se sont davantage focalisés sur la vitesse et les airtimes!!!Sachant que le parcours est étudié pour donner l'impression de vitesse tout au long du parcours j'espère vraiment qu'il sera plus du type Superman Escape en Australie que Storm Runner car bon en Formule 1 on se retrouve rarement la tête en bas sauf dans les tonneaux!!! :-)

En ce qui concerne le nom, iSpeed était de loin le préféré des italiens, j'aurais préféré un nom plus italianisé mais bon...

Voilà les amis y'a plus qu'à attendre le Layout. :wink: