Musique

Ok, la vieille coincidence de malade, le jour du nouvel an chez Jay, on a pas arrêté d'écouté Get up de Korn et on a regardé Sucker Punch.

Il se passe des trucs bizarres sur cette planète moi je vous le dis.  :evil:

Ok, la vieille coincidence de malade, le jour du nouvel an chez Jay, on a pas arrêté d'écouté Get up de Korn et on a regardé Sucker Punch.
Surtout qu'en choisissant la vidéo que j'allais poster, il y avait du choix  :-P

Il se passe des trucs bizarres sur cette planète moi je vous le dis.
:-D Et oui, et je suis entièrement d'accord là-dessus !  :-P

Félicitation ! C'est vraiment proche de ce que font les Red Hot  :-o. Surtout le solo, j'ai été bluffé de voir qu'une télécaster (ou une strat ?) sortait des sons pareils ! :-D En tout cas c'est du beau travail !

tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400.jpg

Stratocaster ;) du moins la forme. C'est peut être pas une vraie, m'enfin l'habit ne fait pas le moine. Ton gratteux thib, il est vraiment excellent. Les pieds cloués au sol, mais il est excellent !

Merci les gars, pour la gratte, non c'est pas une Strat', c'est une Blade, c'est pas très connu mais ça sonne d'enfer et ça à la même gueule qu'une Fender, (bon il a aussi 1200 balles d'effets). Et pour les pieds cloués il faut savoir que c'est un spectacle d'école donc c'est un pas un de nos concerts proprement dit!  :wink:

Le groupe The Pretty Reckless a sortie trois nouvelle musique il n'y a pas très longtemp et je les trouve vraiment bien alors si il y a des fan de TPR voici les vidéos:

Bien Rock mais pas du tout métal, j'adore
The Pretty Reckless - Hit me like a man (FULL)

Ma préféré du nouvelle EP je crois, calme, douce, j'adore aussi:
The Pretty Reckless - Under The Water (FULL)

Puis celle la que j'aime beaucoup aussi mais sans vraie plus:
http://www.youtube.com/watch?v=lIAiWOAjxHw&feature=plcp&context=C4bb1feaVDvjVQa1PpcFMTw2ZA1jzZu-ij-d2nNEBDJUXGqK1-7Ds%3D

Bob! a dit:
Tupac n'est pas mort, les enfants ...

Non en fait, c'est juste vraiment impressionant de voir ce procédé utilisé dans un tel concert! Et ça fait du bien de revoir un duo Snoop Dogg / Tupac, ça faisait juste 15 ans que ça ne s'était pas produit!

Tupac version Phantom Manor... Bientôt y'aura des animatronics en panne autour de lui.

Qui sait Julien, un Thriller Revival Tour avec Michael ? Tu serais capable de payer 100 balles la place ?

Pas besoin d'hologrammes, il est encore vivant  :evil:

Sérieux Julien, t'imagines les possibilités offertes par ce procédé? Une apparition de James Brown? Michael Jackson? Amy Winehouse? Juste une petite apparition surprise d'une star disparue, le temps d'une chanson?

Je suis curieux de savoir si ce procédé va se développer et si d'autres stars auront droit au même traitement  :wink: