Musique

Alors les gars j'ai besoin de vos lumières car je n'y connais rien en électro et par un concours de circonstances je me suis retrouvé à passer une soirée avec les artistes suivants :
YOU LOVER COZ SHE'S DEAD , HIGH RANKIN , DRIVEPILOT , VAKKUUM , TRUMPDISCO , DEAD CAT BOUNCE , ENJOY ME , TELMINI , HANTISE , DIGITAL EMPIRE , MC WIZZY ...
Ca vous dit quelque chose ?
Je ne savais pas trop qui était qui, mais j'ai bien aimé le set de Dead Cat Bounce par exemple.

Minijul a dit:
Alors les gars j'ai besoin de vos lumières car je n'y connais rien en électro et par un concours de circonstances je me suis retrouvé à passer une soirée avec les artistes suivants :
YOU LOVER COZ SHE'S DEAD

Oui, moi je connais ce groupe! Enfin ça ressemble vachement à Crystal Castles en tout cas.

Par exemple, You Love Her Coz She's Dead:

Et Crystal Castles :

Sinon, cette soirée était bien?  :wink:

Ca consiste en un stroboscope incessant, musique d’ordinateur aux sons ultra aigus le tout passé sur des gros caissons et Julien est quelque part prés du sol.

Line Up non définitif pour le Rock Werchter de cette année :

Red Hot Chili Peppers (!!!!!), Blink 182, Rise Against (!), Skrillex (!), Justice, The Cure, Selah Sue(!), The Kooks, Gossip, Deus, Pearl Jam (!), Birdy Nam Nam, Cassius, Kasabian, Incubus (!), Nneka, Snow Patrol, ......

Alors merci qui? Merci les belges.  8-)

Tee-Bow1731 a dit:
Red Hot Chili Peppers (!!!!!), Blink 182, Rise Against (!), Skrillex (!), Justice, The Cure, Selah Sue(!), The Kooks, Gossip, Deus, Pearl Jam (!), Birdy Nam Nam, Cassius, Kasabian, Incubus (!), Nneka, Snow Patrol, ......
The Cure, mes Cure ? R.Smith se peinturlure encore la figure ?  Si c'est lui, whoua... fait vieux !

Pourquoi mes ? C'est le premier groupe dont j'ai été fana à l'âge de 13 ans soit il y a 26 ans. je l'ai ai vu en live 4 ou 5 fois en live et c'était assez epic (ils n'étaient pas sous ce label .. ).

Les Pierres qui roulent, PF, U2, Aznavour, Johnny, Cure, ... Sexe, Drogue et Rock est un hygiène de vie qui prouve
ses vertus conservatrices  :-)

Tee-Bow1731 a dit:
Line Up non définitif pour le Rock Werchter de cette année :

Alors merci qui? Merci les belges.  8)

Oh non! On se fait les trois jours ma chérie?  >:D

Bon, je viens de voir qu'il y aura aussi Beirut, Deadmau5, Dropkick Murphys, Miles Kane et ... Skream !

Erf, dommage que j'habite loin, parce que la line-up m'attire énormément!