Musique

Pour une chanson peut-être, mais franchement ça été développé dans un seul but, au delà de la performance technologique, c'est l'argent. On va faire des concerts revival, avec des artistes qui demandent aucun cachet. En tout cas payer pour voir ça non merci...

Il est temps de brancher sa mémoire.

Je vous rappelle que c’est pas la première forme de magie noire de ce type, les Blacks eyed peas ont utilisés çà lors des NRJ y a deux ans ou 3ans puisque Fergie n’avait pas pu venir. C’était pas tellement au point vu qu’à certains moment elle se pixelisée, et je sais plus qui l’a fait mais selon un pote ça buggait à cause des basses.

Je trouve ça vachement drôle, car il y a deux ans environ j’avais imaginé utilisé cette technologie pour créer une scène (dans le même type que la pyramide des Daft, les amplis/orgue de Justice etc etc) qui serait totalment interactive avec la musique en créant des décors psychédéliques etc etc.

Bref un show à l’américaine avec paysages totalement fous.

chicken a dit:
Je vous rappelle que c’est pas la première forme de magie noire de ce type, les Blacks eyed peas ont utilisés çà lors des NRJ y a deux ans ou 3ans puisque Fergie n’avait pas pu venir. C’était pas tellement au point vu qu’à certains moment elle se pixelisée, et je sais plus qui l’a fait mais selon un pote ça buggait à cause des basses.

Ratatat utilise aussi ce genre de projections, sauf qu'ils le font sur des vitres en verre (ou plexiglass, je ne sais plus), et ça rends plutôt bien. Mais là, cette projection est vraiment aboutie et est presque parfaite (je dis bien "presque", vu qu'on voit que l'image glisse à certains moments).

Et oui Janus, dans ce genre de show, tout est question d'argent. Je ne sais pas s'il serait intéressant de voir un show complet avec la projection d'une star disparue, mais si on a le droit à une petite apparition surprise au cours d'un concert (comme ça a été le cas à Coachella), je ne dis pas non.  :wink:

Bob! a dit:
Et oui Janus, dans ce genre de show, tout est question d'argent. Je ne sais pas s'il serait intéressant de voir un show complet avec la projection d'une star disparue, mais si on a le droit à une petite apparition surprise au cours d'un concert (comme ça a été le cas à Coachella), je ne dis pas non.  :wink:

Sur ce point, on est d'accord :wink:. En gros, ça fera comme la 3D au cinéma, un complément qui n'influe pas sur la qualité d'un show: ce qui est mauvais le restera.

Haha je vais voir le fameux skrillex à Toulouse le 29 avril :lol: Aller sois pas jalouse  :wink:

Sinon je compose aussi, je profite de ce topic pour inviter à écouter vite fait, c'est de l'électro, j'y met pas mal de piano (pianiste en plus :mrgreen:) et j'essay de sortir du mouvement commercial même si de temps en temps c'est bon aussi  :-P
voilà ma page: http://www.facebook.com/pages/Paul-Astorg-Musique/255103331233510?sk=app_2405167945

Luka17 a dit:
- La dernière : Make It Bun Dem :

C'est le fils de Bob Marley qui chante, la classe hein? ;)

Et je trouve les remix de ''Cinema'' et ''Levels'' pas terrible par rappport aux autre, les dernières sont bien trop commenrciales et ciblées :/
En revanche, les autre ''First of the Year'' ''Kill everybody'' sans parler du célèbre ''scrary monster & nice spirite'' et le monstrueusement bon ''Kyoto'', celles là elles claquent!  :evil:

Je ne connaissais pas trop les Beastie Boys, je ne sais même pas si le groupe existe encore actuellement, mais en tout cas c'est une triste nouvelle ...

Bon sinon, un mash-up Pogo / Kid Cudi bien sympa que j'ai découvert il y a peu.  :wink:

Et en ce Star Wars Day (May the 4th be with you), un album remixant la saga est sortie, dont ce remix de Pogo (et oui, encore lui).

Les Beastie Boys n'ont jamais cessé leur carrière, leur dernier album datait de moins d'un an...

Sinon le mash-up est vraiment très sympa. Toujours aussi étonnant ce Pogo...

J'ai posté ça sur un autre topic mais celui-ci est peut être plus approprié, alors je reposte ici  :wink:

Voilà je suis musiciens, pianiste autodidacte depuis mon plus jeune age, je compose des musiques électroniques de puis quelques années, je fait également partis d'un groupe d'animation de soirées (de DJ si vous préferez  :roll: ).

Je compose en grande partie avec Fl Studio ainsi que mon synthé (Yamaya psrE-413), j'aimerais avoir votre avis sur mes sons, je suis conscient que ça reste à retravailler mais j'ai déjà quelques base donc voilà toute critique est acceptée  :mrgreen:

Voici le lien de ma page facebook où on trouve toutes mes musiques: https://www.facebook.com/pages/Paul-Astorg-Musique/255103331233510?sk=app_2405167945
(PS:il y  en a une trentaine: appuyez sur la petite flèche pour voir la liste complète)

Et pour ceux qui n'ont pas facebook, mes musiques sur mon blog Noomiz: https://www.facebook.com/pages/Paul-Astorg-Musique/255103331233510?sk=app_2405167945

Et pour finir mon remix de daft punk ''technologic'' que vous ne trouverez pas sur mes pages facebook et Nomiz à cause des droits d'auteurs:
Daft Punk- technologic (Paul Astorg REMIX)

Merci de me consacrer quelques secondes  :-)