Eh oui toujours le même débat avec moi. J’en ai strictement rien à foutre de ce qu’on peut penser de mon comportement, donc clashez autant que vous voudrez ça me fera jouir plus qu’autre chose. Cependant, je suis affligé de la culture d’aujourd’hui, et comment par un effet de mode et bourrage de crâne médiatique on arrive à faire rentrer des trucs dans la tête des gens.
Non mais mon combat ça va bien plus loin que là... Les gens ne savent pas aller voir plus loin que leur nez, et se contentent du mainstream qu’on leur agite sous le pif comme un vulgaire morceau de viande. Alors okay la musique blablabla le ressenti avant tout, discours qui me fait rire... Je suis blessant intolérant. Rien a faire c’est mon caractère. Suffit de me connaître pourquoi je suis comme çà, et je pense que toi Julien j’ai plus à te l’expliquer.
J’ai aucune raison a donnée pour justifier mon comportement autre que c’est ma plus grande passion, et surtout qu’il y a une tttrrréss grosse dimension spirituelle à tout çà. J’irais pas plus loin, comprendras qui comprendras, je sais qu’ils sont nombreux ici, sauf qu’eux ils choisissent de se cacher et à vrai dire ils ont raison car autant les laisser patauger dans la boue au moins ils viendront pas manger notre assiette.
En tout cas les gens vous avez raison, continuez à bouffer les ondes qu’on vous donne, continuez à croire que vous être maîtres de vos gouts, pensées tout çà, en tout cas pour aimer du Avicii et du Skrillex, faut pas aller voir plus loin que les vidéos de la semaine youtube, et voir l’interet que l’homme porte à tout çà se réduire à néant, et perdre la fibre artistique qui était pourtant sur le bord de l’orgasme, c’est tout sauf réjouissant et réconfortant pour la suite... OPEN YOUR MIND.
Bref ce que je vois aujourd’hui, c’est juste la réduction des arts, à ....rien. Or l’art, c’est un peu le language inconscient de l’homme, soit la vérité.