Musique

Le nouveau clip de Rammstein ( :love: ) toujours sous la patte de Jonas Äkerlund qui s'occupe plutôt des clips 'délirants' de Rammstein (Car ils changent assez souvent dans leurs styles de clips)

Il dirigeait aussi pour les clips très controversés "Mann Gegen Mann", "Pussy" et le plus discret "Ich Tu Dir Weh"
Faut aimer le style, la plupart disent que ça colle pas au style de musique d'R+ ... Moi j'aime bien :roll:

C'est pour l'occasion du best-of de leurs 17 ans de carrière "Made in Germany"

http://www.youtube.com/watch?v=UFTWqJUUpuQ#ws

La scène se passe à la Sucamore Beach dans la Californie du Sud (Malibu) d'abord en 1964 et vers la fin ... En 2012 :evil: Le passage entre le groupe ... Normal, et le groupe en live, c'est violent, j'aime bien cette transition :roll:

Et puis franchement ... Till Lindemann pourrait faire le Joker à la place d'Heath Ledger dans Batman
(Même si il n'aura sans doute pas ses talents d'acteurs :secret: )

A noter aussi le titre Vergiss Uns Nicht, sorti pour la même occasion ... Ce serais dommage de passer à côté, mais ce refrain ... :love:

Rammstein - Vergiss Uns Nicht & Lyrics (HQ Sound)

J’ai comment dire, environ 1000tracks du genre qui demandent à être partager mais tans pis:

The Swiss: entre disco/funk et progressive house; ils sont australiens(pour une fois qu’ils font des trucs cools)

The Swiss - Bubble Bath (HQ)

On reconnait vers la fin un sample flagrant de Aerodinamic des Daft Punk.

Sheiine a dit:
Le nouveau clip de Rammstein ( :love: ) toujours sous la patte de Jonas Äkerlund qui s'occupe plutôt des clips 'délirants' de Rammstein (Car ils changent assez souvent dans leurs styles de clips)

Il dirigeait aussi pour les clips très controversés "Mann Gegen Mann", "Pussy" et le plus discret "Ich Tu Dir Weh"
Faut aimer le style, la plupart disent que ça colle pas au style de musique d'R+ ... Moi j'aime bien :roll:

C'est pour l'occasion du best-of de leurs 17 ans de carrière "Made in Germany"

http://www.youtube.com/watch?v=UFTWqJUUpuQ#ws

La scène se passe à la Sucamore Beach dans la Californie du Sud (Malibu) d'abord en 1964 et vers la fin ... En 2012 :evil: Le passage entre le groupe ... Normal, et le groupe en live, c'est violent, j'aime bien cette transition :roll:

Et puis franchement ... Till Lindemann pourrait faire le Joker à la place d'Heath Ledger dans Batman
(Même si il n'aura sans doute pas ses talents d'acteurs :secret: )

A noter aussi le titre Vergiss Uns Nicht, sorti pour la même occasion ... Ce serais dommage de passer à côté, mais ce refrain ... :love:

Rammstein - Vergiss Uns Nicht & Lyrics (HQ Sound)

Depuis le temps que j'attendais ces deux musiques!
Quand j'ai regarder le clip de mein land je me suis dis "ils ont fumé quoi avant de le tourner"  :-D
nan parce que ce n'est pas du tout le style de clip auquel je m'attendais. Ce n'est trop leurs style en faite... mais encore une fois c'est super, j'ai étais agréablement surpris.

Michael Canitrot - Blue Collision

MICHAEL CANITROT "BLUE COLLISION"

Absolument fan. Michael ne sort pas des prods aussi souvent que d'autres, mais quelles prods !  :love:

Sinon, en ce moment, je suis dans ma période Rap Français, le seul et l'unique, le Rap de la grande époque de Skyrock, je veux bien sûr parler d'IAM, Fonky Family, NTM, Disiz la Peste, MC Solaar  :mrgreen:

Celui que je préfère parmi tous ceux-là:

Fonky Family - Mystère Et Suspense

Voilà pour mes sons du moment qui résument bien mes goûts musicaux en général ! :)

J'ai ressorti l'album "Mechanical Animals" de Marilyn Manson cet après-midi.

Il y a des titres dedans que j'écoute en boucle ("I don't like the drugs, but the drugs like me", "The dope show", "Speed of Pain", "Coma White") mais j'ai redécouvert ce titre :

Marilyn Manson: Posthuman

Je trouve ça vraiment trop énorme :evil:

Jour après jour je m'éloigne de ce forum, mais s'il y a un endroit où je resterai à veiller, c'est bien ici sur la musique. Je ne désespère pas un jour de vous remettre sur le droit chemin :P

Sans blague, je suis tombé sur ça il y a quelques jours. Je suis tombé des nues. Voilà ce qu'est réellement une personne possédant un don pour la musique. C'est juste incroyable.

Jackie Evancho first audition Americas Got Talent full with result and comments.wmv

Jackie Evancho - Time To Say Goodbye - America's Got Talent