Musique

Salut tout le monde, j'explique le topo :

DUDMODE, deux potes a moi, mixent sur lyon et font de la bonne musique électro.

http://www.mybandmarket.com/index.php?page=artist&num=4392&fb_comment_id=fbc_10150521221855729_20986692_10150536740775729#f2027bfe8

Alors voila, ils sont deux, et sur la page My Band Market vous pourrez écouter deux de leurs mixtapes, qui sont bien bien cool :) Bref j'bosse avec eux, j'suis leur photographe, donc en gros pour une grosse soirée on est toujours opé. Si vous pouviez voter une fois par jour pour eux, j'vous en serais vraiment reconnaissant !

Bon, je me permets de faire un petit double post pour poster cette musique. Une amie m'a fait découvrir l'album Ghost de Radical Face, je l'ai écouté en entier, et je suis tombé sous le charme de cette musique folk me rappellant énormément Fleet Foxes (normal, vous me direz). Mais ça me rappelle aussi The Postal Service au niveau des percussions et des textes ... Et ça, c'est bon!  :-)

Utiliser pour la campagne de pub Nikon, mais ça n'enlève rien au fait que c'est en effet super bien :-). Moi aussi j'écoute pas mal de folk ces temps-ci.

En fait, je n'aime pas trop les vidéos du genre Norman, Cyprien etc, mais j'ai regardé la dernière vidéo en date d'Hugo Tout Seul, et la musique qu'il a utilisé en fond sonore est juste troooop bonne!

C'est pas mal Mr Troy mais bon dieu ce que c'est mal masterisé, y'a plein de contretemps sûrement invoulu qui pourrissent la musique, c'est dommage.

Moi c'est Metal, Heavy Metal, Death Metal, Black Metal etc...
mais pas trop de truc comme metallica ou slayer ou des groupes trop gueulard (vous allez dire : qu'est ce qu'il reste alors ? :?)
Hey bien il reste ca:

Alestorm Shipwrecked

ca aussi :

ELUVEITIE - Inis Mona

voir ca :

FINNTROLL - Trollhammeren (OFFICIAL VIDEO)

ou ca:

Porcupine Tree - Trains

mais aussi ca:

Opeth - Porcelain Heart

et pour finir ca:

KoЯn - Kidnap The Sandy Claws [VIDEO]

désolé j'ai failli oublier ca :

Alter Bridge- Coeur D,alene

voila ! c'est tout... pour le moment !!!

C'est de la Hardtek !

Radium je l'ai vue en LIVE cet été a un festival (The Qontinent)
En live, c'est vraiment terrible, apres, bon, je n'écoute pas sa h24 mais c'est pas mal j'avoue, de temps en temps . Ou en live .

PKDCD 53 - RADIUM - MasterPiss - 06 - Work it harder

Celle-ci, en live, déboite vraiment.

On appel cela aussi du French-Core, car les bass sont +/- francaise (oui radium est francais)Et donc ce style est quand même bien hard. Et Les francais on pas mal fait des musique avec se type de kick bien sec.

Yokajiro a dit:
Moi c'est Metal, Heavy Metal, Death Metal, Black Metal etc...
mais pas trop de truc comme metallica ou slayer ou des groupes trop gueulard (vous allez dire : qu'est ce qu'il reste alors ? :?)
Hey bien il reste ca:

Alestorm Shipwrecked

ca aussi :

ELUVEITIE - Inis Mona

voir ca :

FINNTROLL - Trollhammeren (OFFICIAL VIDEO)

ou ca:

Porcupine Tree - Trains

mais aussi ca:

Opeth - Porcelain Heart

et pour finir ca:

KoЯn - Kidnap The Sandy Claws [VIDEO]

désolé j'ai failli oublier ca :

Alter Bridge- Coeur D,alene

voila ! c'est tout... pour le moment !!!

Tu dis aimer le death et le black et tu précise  que faut pas que ce soit gueulard. C'est paradoxale, surtout en black.
Parce que le death = Benighted-Let the Blood Spill Between my Broken Teeth

Et le black = Aosoth - I

Donc les trucs de fiottes, merci mais tu peux les garder.