Gzero a dit:- Walygator: méga fauchés, et on connaît déjà la nouveauté 2013...
xiOoveR a dit:Pas à niglolande les ami . I ont déjà signé pour un intamin.
Doubick a dit:Nigloland a déjà 2 Mack. Spatial Experience et Gold Mine Train. Leur collaboration avec ce constructeur s'est toujours avérée fructueuse, et ils sont en très bons termes.
La Wild Maus rachetée à Expoland en même temps que le Monster et qui traîne dans les backstages du parc depuis quelques années.sebattractions a dit:Désolé pour le HS mais c'est quoi la nouveauté 2013 ?
Vrai! J'avais pas pensé à ceux là!touffman a dit:3 Mack ;-)
Il y a le Schlitt' Express comme j'ai mis au dessus
Shadowdefiler a dit:Les tasses? Le petit poucet? C'est pas une attraction rachetée au parc de la Toison d'or à Dijon?
Mais c'est qu'il va nous porter la poisse lui!!Lujdété a dit:Et si c'était un Pegasus ?
"Dans un article traitant de ses fameux Megacoaster"Lujdété a dit:Je ne vois pas ce qui dans la source confirme l'arrivée d'un coaster de gros calibre tels que des Blue Fire, Storm de Etnaland ou Manta.
Les directeurs ont racheté le parc en 1993, ont peut y retrouver quelques attractions à Nigloland.Shadowdefiler a dit:Les tasses? Le petit poucet? C'est pas une attraction rachetée au parc de la Toison d'or à Dijon?