[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Nigloland a le Spatial Experience de Mack, mais aussi le Schlitt' Express et le Train de la mine plus quelques petites autres attractions que je n'ai pas en tête. Nigloland s'inspire aussi beaucoup d'EP, il n'y a qu'a regarder la combinaison flume rides/mine train des 2 parcs !
Ca fait beaucoup de probabilités pour Niglo, mais après toutes les spéculations et rumeurs en tout genre qu'il y a eu pour ce parc, je ne crois plus que ce que je vois...

Nigloland a déjà 2 Mack. Spatial Experience et Gold Mine Train. Leur collaboration avec ce constructeur s'est toujours avérée fructueuse, et ils sont en très bons termes.

Doubick a dit:
Nigloland a déjà 2 Mack. Spatial Experience et Gold Mine Train. Leur collaboration avec ce constructeur s'est toujours avérée fructueuse, et ils sont en très bons termes.

3 Mack ;-)
Il y a le Schlitt' Express comme j'ai mis au dessus :-)

sebattractions a dit:
Désolé pour le HS mais c'est quoi la nouveauté 2013 ?
La Wild Maus rachetée à Expoland en même temps que le Monster et qui traîne dans les backstages du parc depuis quelques années.

touffman a dit:
3 Mack ;-)
Il y a le Schlitt' Express comme j'ai mis au dessus :-)
Vrai! J'avais pas pensé à ceux là!

En plus ils ont de très nombreux flat de chez mack (les caravelles, les buches, les tasses, la ronde des canards, le manoir hanté, et surement d'autres que j'oublie).

Il faut avouer que les arguments sont nombreux ! Il est fort probable que ce coaster soit destiné à Nigloland. Ca fait bizarre de penser qu'un parc régional français investit dans un si bon coaster. :)

Shadowdefiler a dit:
Les tasses? Le petit poucet? C'est pas une attraction rachetée au parc de la Toison d'or à Dijon?

Peut être bien, c'est probable, je sais qu'ils ont racheté de leurs attractions, mais en tout cas, c'est du Mack !

Lujdété a dit:
Je ne vois pas ce qui dans la source confirme l'arrivée d'un coaster de gros calibre tels que des Blue Fire, Storm de Etnaland ou Manta.
"Dans un article traitant de ses fameux Megacoaster"
On ne peut être plus clair. Après je parle pas allemand donc si un bilingue aurait l'amabilité de traduire l'article ce serait sympathique  :wink:

Shadowdefiler a dit:
Les tasses? Le petit poucet? C'est pas une attraction rachetée au parc de la Toison d'or à Dijon?
Les directeurs ont racheté le parc en 1993, ont peut y retrouver quelques attractions à Nigloland.

Pour ce qui est des attractions Mack, le parc possède la rivière Canadienne, le circuit de Nigloland, les Caravelles de J.Cartier, le train de la mine, le manoir hanté, Spatial experience, le Shlitt'express,  les tacots 1900, adventure Jungle, la rivière enchanté, le petit pourcet et la ronde des canards.

Donc c'est vrai que Mack est très présent dans le parc, donc il est fort probable qu'un Mack nouvelle génération arrive au parc.