[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Pas de bol OKCEDAR, on est déjà en 2012!!!  :-D
Blague à part, on ne peut plus attribuer de crédit à cet article vieux de 3 ans. Depuis, on a appris à se méfier des effets d'annonce de la part du hérisson de l'Aube...

Comme l'a dit Lujdété, c'est possible d'avoir un mégacoaster mais plus compact du genre lynet, parce que d'après le site de Mack Rides, si vous allez dans l'onglet megacoaster partie "options", on peut voir qu'il y a possibilité bon de mettre outdoor/indoor mais surtout il y a le choix un train complet "high capacity" ou juste un wagon "agile single car ride".

Dans le catalogue Mack il y a des plans de petit coasters . Je pense pas q:ue ça soit un custom. :wink:

J'espère que sa sera fraip ! Un mack dans mon home Park !
Plus sérieusement , ayant travaillé plusieurs années à fraisp, et parlant toujours à des salariés ,
Il est prévue une grosse nouveauté en 2013 et en 2014 ! Après le succès de timber l'an passé et la fréquentation de 2011 , le parc à pu grossir son tiroir caisse, et je les sens capable d'investir de nouveau !
La seul chose qui manque pour ce coaster , c'est la place ! Mise à part sur le parking , et faire un out and back avec un launch !
Impatient de savoir pour qui sera ce petit bijoux !
Je croise les doigts pour fraisp !

bandit a dit:
Il est prévue une grosse nouveauté en 2013 et en 2014 ! Après le succès de timber l'an passé et la fréquentation de 2011 , le parc à pu grossir son tiroir caisse, et je les sens capable d'investir de nouveau !

Et ils le remboursent comment TD?
Ce ne sera pas pour fraisp, evident.

la météo à certes été capricieuse , mais pas au point d’empêcher le parc de rembourser le Timber ! ( pas dans sont intégralité évidement ! ) ne pas oublier que la région a donner un bon coup de pouce à l'achat !

Oui enfin là on parle d'un projet à minimum 6 M€, sûrement plutôt vers les 8/9 M€.
Timber Drop a coûté bien moins cher, et la région injectera pas plus de 500 k€ pour un petit parc régional, on parle pas de Disney.
Il faut oublier Fraisp.
Nigloland est de loin le plus probable.

Dans l'article ils citent avant de parler de l'achat par un parc français les deux launch coaster et le Mega Coaster en construction de la firme, donc on peut pense que ce sera ce genre de modèle. Par contre vu qu'ils "confondent" un peu les deux modèles aucune idée si ce sera un launch ou un lift.

S'il s'agit de Nigloland, il serait fort étonnant d'avoir quelque chose comme Blue Fire (ou plus petit), mais plutôt un mega coaster, qui se rapproche bien plus d'un Mega Lite Intamin. Souvenez du reportage... Lynet, ça n'avait pas l'air d'intéressé, Piraten beaucoup. C'était il y a maintenant quelques années...

Le Pal, qui pèse autant que Nigloland, qui a acheté Mack l'an passé, pourrait très bien réitérer un achat, d'autant plus que j'avais entendu dire que le tigre de sibérie allait bientôt tirer sa révérence, et comme le parc a déjà des belles montagnes russes familiales...

Nico a dit:
Le Pal, qui pèse autant que Nigloland, qui a acheté Mack l'an passé, pourrait très bien réitérer un achat, d'autant plus que j'avais entendu dire que le tigre de sibérie allait bientôt tirer sa révérence, et comme le parc a déjà des belles montagnes russes familiales...

Si c'est au Pal, sa sera forcement un launch car le parc et limité en hauteur pour la construction de coaster.
Mais cela m'étonnerai beaucoup que le Pal investisse encors. wait and See?

bandit a dit:
la météo à certes été capricieuse , mais pas au point d’empêcher le parc de rembourser le Timber ! ( pas dans sont intégralité évidement ! ) ne pas oublier que la région a donner un bon coup de pouce à l'achat !

Tu crois qu'un coaster se rembourse en 1 an?

carrador a dit:
On sait de quel type de coaster mack il s'agit .
Heu je n'ai pas compris ton message perso, oui on le connais et alors ?
Ca ne donne strictement aucune indications sur le prix du coaster !

AnTwAn a dit:
Tu crois qu'un coaster se rembourse en 1 an?
Surtout pour un parc de cette taille qui n'a pas non plus une énorme capacité

Trouvé sur Ameworld: (posté par Tralala02)

Un sms est arrivé sur mon téléphone ce matin venant d'une source assez fiable...
Je cite :    "Ça y est pour Niglo, un megacoaster de chez Mack, c'est bon ça !!!!"

Si c'est confirmé, c'est vraiment énorme!  :rire: 
Cependant, on est pas à 100% sûr tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle...

Röyksopp a dit:
Trouvé sur Ameworld: (posté par Tralala02)

Un sms est arrivé sur mon téléphone ce matin venant d'une source assez fiable...
Je cite :    "Ça y est pour Niglo, un megacoaster de chez Mack, c'est bon ça !!!!"

Si c'est confirmé, c'est vraiment énorme!  :rire: 
Cependant, on est pas à 100% sûr tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle...

Qui ?  :rire: