Cyril92 a dit:Ce sera donc + de 1 500 mètres
Un coaster plus long que le BTM à nigloland ... soit plus de 1500m ...requinpinguoin a dit:le coaster le plus long de France[/b].
requinpinguoin a dit:il m'avait déjà renseigné lorsque la grande roue est arrivée sur le parc), et il m'a confirmé l'arrivée d'un nouveau coaster pour 2014 (2015 au plus tard).
Toitoine54 a dit:Des travaux qui commencent bientôt pour une ouverture en 2014 voire 2015 ?
Toitoine54 a dit:C'est construit par des hommes-troncs ? :O
Myers a dit:Nigloland ne fait que repousser l'hypothétique arrivée de ce fameux coaster, a coup de faux buzz et de mensonges ... Au point de perdre toute crédibilité.
Le traumatisme du Bat coaster est encore présent et la peur d'investir dans un gros coaster est plus que palpable ...
Ils ont testé le coaster mais en aucun cas ils ont dit qu'ils l'avaient acheté.Gzero a dit:Mensonges: l'Intamin promis en 2012 et qui n'arrivera jamais, par exemple.
Traumatisme: Lié au terrible accident qui a eu lieu il y a quelques années sur le Bat Coaster, qui a fait les gros titres (JT de TF1 notamment), et une très mauvaise pub pour le parc.
requinpinguoin a dit:il m'a confirmé l'arrivée d'un nouveau coaster pour 2014 (2015 au plus tard).
requinpinguoin a dit:Il n'a pas voulu m'en dire plus, les travaux devraient commencer très bientôt.