Quand je parle de mensonges et de faux buzz de la part du parc, je m’explique…
Concernant ce fameux reportage diffusé il y a pas mal de temps et pour lequel il y a sans doute eu multitude de topic à son sujet.
Je pars du principe qu’à partir du moment où on invite une télé nationale, où on va rider lynet et où on dit que ce coaster est trop intense pour le public de nigloland …
Puis qu'on va vers piraten, qu’on affirme que c’est la machine qu’il faut pour le parc, qu’on appelle le frangin en compagnie du responsable intamin en parlant de signature …
Je considère qu'ils ne font pas qu’essayer le coaster comme le dit fabien…
D’autant plus que M6 est habitué à suivre les grands projets du parc, avec un premier reportage pour la construction de spatiale expérience … Donc où est l’intérêt de ce reportage pour le parc si ce n’est d’aguicher le public avec ce futur gros projet…
Je rappelle également que le parc à un soutien sans failles de la presse régionale qui n’a pas hésité à relayer l’info plus d’une fois dans les journaux …
Et puis, est-ce que je dois vous remémorer ce recent épisode, presque épique de la signature du coaster ? Annulé a cause du possible projet d’augmentation de la tva dans les parcs… À croire que ce fut une question de seconde pour que ce stylo ne touche ce foutu papier …C’est quand même grotesque de dire un truc comme ça sérieux… Et malgré l’annulation de ce projet quelques semaines après … bah rien … ha si un flat ride
Ensuite il ne faut pas oublier que ce parc est tenu par deux frères...
Le premier et le plus jeune, celui avec l’air sympathique qui ride en compagnie de son fils … bah il serait capable de nous annoncer un 4 th dimension demain ….
Alors que le plus vieux, c’est celui qui tient les rênes … et c’est probablement là que ça bouchonne. Le traumatisme bat coaster est évidemment inexistant chez les guests… Comme pour le BTM ce n’est pas parce que tu te prends un rocher sur la tete que quelques jours après il y avait moins de monde dans l’attraction … Maintenant le parc a été surexposer médiatiquement avec cet accident … d’où la peur d’investir de nouveau dans un coaster à sensation …
Enfin il ne faut pas oublier que nigloland ne fait qu’un peu plus de 500 000 entrées par an ... Vous ne trouvez pas que parler d’un looper mack de 1500m c’est complètement démesuré et inapproprié....