[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

jiroo a dit:
Le futuroscope aurait en effet les moyens d'acheter une telle machine. Mais bon, on sait tous que ce n'est pas du tout dans leurs projets d'investir dans les coasters.

Justement, je vois tres bien le futur du futuroscope comme un seaworld  :-)

Ce serait génial. J'ai toujours pensais qu'un coaster attirerait plus de visiteurs que la toute dernière technologie 7D Imax+ aromatisée aux minimoys...

J'aurai souhaité que Astérix devienne un vrai rival face à Euro-Disney  en sortant un secteur supplémentaire, genre la " Perse  Antique" avec un big coaster que nous n'avons pas chez nous et que nos voisins Allemands , Anglais ou Américains ont, mais vu ce qu'ils viennent de claquer en pognon pour OsIris , décor et pubs, je crois qu'ils sont calmés pour un bon moment, hélas !

PS: j'ai le droit de fantasmer  :wink:

Spacecoaster a dit:
Stop le futuroscope, on sait tous qu'il n'y aura jamais de coaster dépassant le butterfly heege.

Il y a quelques années, un devis été engagé avec Reverchon, puis c'est tombé à l'eau... Mais l'idée doit toujours être dans les cartons.

Nico a dit:
Il y a quelques années, un devis été engagé avec Reverchon, puis c'est tombé à l'eau... Mais l'idée doit toujours être dans les cartons.

Elle est plus que dans les cartons ... mais bon on va en arrêter là car on va se faire taper sur les doigts ...

Myers a dit:
Concernant ce fameux reportage diffusé il y a pas mal de temps et pour lequel il y a sans doute eu multitude de topic à son sujet.
Je pars du principe qu’à partir du moment où on invite une télé nationale, où on va rider lynet et où on dit que ce coaster est trop intense pour le public de nigloland …
Puis qu'on va vers piraten, qu’on affirme que c’est la machine qu’il faut pour le parc, qu’on appelle le frangin en compagnie du responsable intamin en parlant de signature …
Je considère qu'ils ne font pas qu’essayer le coaster comme le dit fabien…
Ils ont essayé ce coaster et ils ont eu un engouement face à cette machine, ils ont tout simplement donné leurs avis à chaud ils étaient heureux, tu crois vraiment qu'ils vont faire une facture à 5 millions d'euro sur un coup de tête ? Les seuls à faire ça se sont les Douarin, et voilà le résultat hein... Donc voila ils se sont juste renseigné ailleurs et ont trouver mieux c'est tout.

Myers a dit:
Elle est plus que dans les cartons ... mais bon on va en arrêter là car on va se faire taper sur les doigts ...

C'est pas une question de se faire taper sur les doigts pour rien c'est qu'il s'agit de Reverchon comme Nico l'a dit, et reverchon n'est pas mack, il n'y a pas de projet pour 2013. Et heureusement que ça n'a pas abouti.

Nico a dit:

J'espere pas. Autant foutre une pomme a disneyland paris dans ce cas.

Ils ont testé en famille The Storm à Etnaland pour ceux qui seraient de mauvaise foi. (au fond)
Sinon, je vais reprendre ce que dit le bienveillant Chab (ou je ne sais plus qui) : "Wait & See"

Quand on voit les customs de reverchon (Tigre de Sibérie), heureusement qu'il n'y a rien eu d'autre que des spinning de foire.

CoasterMax a dit:
Ils ont testé en famille The Storm à Etnaland pour ceux qui seraient de mauvaise foi. (au fond)
Sinon, je vais reprendre ce que dit le bienveillant Chab (ou je ne sais plus qui) : "Wait & See"

BenJ-1248179384-090717105406277758.jpg

Donc en suivant cette logique ils achètent tout ce qu'il ont essayé ?

:nrv: mauvaise foi ( même si c'est en partie vrai)
On rabache pareil depuis plusieurs pages, zone interdite, Lynet, Bat Coaster, la signature etc...
Mack a confirmé la vente d'un coaster en France, les Gelis essayent, coïncidence ?
On verra bien...

Nico a dit:
C'est assez bête ce que tu dis, tu ne sais même pas quel était le projet  :idiot:

Eclaires donc ma lanterne, mon cher avide de sensation forte.
Par la meme occasion, je m'en tamponne les oreilles de tes pitoyables constructeurs français, qui ont passé leurs années d'existence à nous pondre des daubes. J'espère au moins que ca coutait pas un bras a l'achat.

CoasterMax a dit:
:nrv: mauvaise foi ( même si c'est en partie vrai)
On rabache pareil depuis plusieurs pages, zone interdite, Lynet, Bat Coaster, la signature etc...
Mack a confirmé la vente d'un coaster en France, les Gelis essayent, coïncidence ?
On verra bien...
Ce parc est mon home parc je le connais depuis tout petit et j'ai toujours suivit tout ce qui le concernait, mais les directeurs font trop de promesse comme la giga nouveauté 2010 qui s'est avéré être une grande roue avec une semelle de foire affreuse, et plein d'autres choses et même les fans se font mener en bateau, ils pensent tout savoir mais au final ce n'est jamais vrai, le parc garde bien ses secrets, je ne dit pas que ça ne sera pas ce Megacoaster Mack, mais quand on ne se méfie pas assez on fini part être déçu.

fabien a dit:
BenJ-1248179384-090717105406277758.jpg

Donc en suivant cette logique ils achètent tout ce qu'il ont essayé ?

D'après ce que j'ai lu sur Ameworld, il y aurait également dans le train des membres de l'équipe de maintenance de nigloland.
Eux aussi tests les coaster alors qu'ils ne sont que des projets ? Ca m'étonnerais  :wink:
Croisons les doigts.

Disons qu'on s'approche maintenant de plus en plus de la vérité...
Pour ce qui est des 1500m, ça reste au stade de grosse rumeur (probablement infondée), mais par contre pour le megacoaster Mack, ça commence à faire un sac de preuve:
- les coasters Mack en pagaille au parc
- la confiance et les bonnes relations entretenues entre les Gélis et les Mack
- l'annonce d'un coaster Mack vendu en France (on a beau retourner le truc dans tous les sens, aucun autre parc n'est plus probable que Niglo...)
- cette photo avec toute la "team" Niglo qui teste -comme par hasard- un megacoaster Mack tout frais au parcours qui conviendrait parfaitement à la clientèle du parc de Dolancourt...

On y croit les gars, on y croit!