Gzero a dit:Pardon!
Corrigé!
Tu as osé me prendre pour un mec ?
Sinon, ayant visité le parc vendredi dernier, j'ai pu prendre des photos du chantier et du Preview Center !
Celui ci nous montre pas mal de choses tel que le châssis du train, la gare … et la superficie du coaster ! Je ne pensais pas qu'il allait prendre autant de place, jusqu'à éliminer le spectacle de magie et le petit manège ! Il passera même au dessus de la route 66 et frôlera le Juke-Box !
L'avancée des travaux : Toujours pas de fondations en vue ?!
Le coaster passera donc au dessus des allées !
Voire même au dessus de la Route 66 !
Bon maintenant, ils sont où les rails ?!
Sont-ils cachés derrière le Spatiale Expérience ?
Sont-ils dans ce grand truc rouge ?
Toujours pas de réponses … jusqu'à ce que je rencontre une personne, il s'agissait tout simplement du directeur du parc ! :lol:
Alors, comme je ne savais pas par où commencer la conversation, j'ai commencé par un truc dont nous savons déjà la réponse :
Il y aura t-il une inversion dans le futur coaster ?
Non, il n'y aura pas d’inversion. Avez-vous vu le reportage tourné en 2009 ? Bah ce sera à peu près le même coaster sauf qu'il sera construit par Mack Rides. Si nous n'avons pas mis d’inversions, c'est parce que nous avons réalisé un sondage, et ce que souhaitait les gens, c'était des airtimes, nous avons donc favorisé les airtimes aux inversions. De plus une inversion coûte chère. Le coaster s'étendra de l’hôtel jusqu'à la Route 66 et le Juke-box. Le spectacle et le petit manège partiront.
Les rails sont ils arrivés au parc ?
Non, ils arriveront en octobre. Dans 15 jours, nous commencerons à creuser les fondations, et en octobre nous recevrons les rails, en novembre nous commencerons le montage, et le 14 avril 2014, le coaster sera ouvert au public !
C'était une interview express mais bon on sait qu'ils n'ont que 5 mois pour le montage + test + validation par la TÜV donc j'ai peur que la théma n'arrive que bien plus tard !
Aussi, j'aurais dû demander quand avaient-ils fait ce sondage. Je sais qu'ils en ont fait un l'année dernière pour demander notre avis sur le Air Meeting mais je n'ai pas entendu parler de sondage pour savoir si on voulait des inversions ou des airtimes !
Niveau com' du coaster :
Sur tous les gobelets, des flyers partout, des panneaux …
Et les lambdas, ils en pensent quoi ?
Une partie est contente d'avoir un nouveau coaster, inversion ou pas.
Une autre se fait avoir par les données (notamment les fameux 70m)
Et une infime partie ne sais même pas ce qui se construit ! Dans la grande roue, j'étais avec deux femmes, qui regardaient les travaux « Je ne sais pas ce qu'ils construisent là, j'espère un truc pour enfants ! » Y EN A PARTOUT DES TRUCS POUR GOSSES !
Voilà !