peak2peak a dit:Je pense qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord sur le sujet, mais peu importe. :D
Par contre, rendez-vous au printemps prochain à Nigloland et j'espère que tu pourras te rendre compte par toi même que Alpina Blitz se rapprochera plus de Piraten que de The Storm au niveau des sensations, principalement au niveau des airtime (The storm étant plutôt conservateur sur le sujet). Mack ou pas, et je te le dis encore aujourd'hui, tu verras bien le résultat une fois assis à l'arrière, tu peux me croire. ;)
Minijul a dit:J'ai tendance à faire confiance à Gaga au niveau interprétation de photos et vidéos de chantiers, car il avait parfaitement prévu à l'avance que Shambalah serait mou et sans sensations et que Skyrush serait un chef d'oeuvre.
Boub08 a dit:Si les Gélis ont aimé Piraten, ils vont s'en inspirer c'est clair (c'est d'ailleurs bien parti ). Mack étant un bon constructeur, je ne vois pas pourquoi on aurait une daube. Leurs ingénieurs sont pas plus cons que chez Intamin. Concernant le premier camel back, c'est bizarre, je le vois plus comme un virage car les rails m'ont l'air assez incliné au sommet... Ça doit être mon imagination.
C'était pas toi qui trouvais qu'il était mou sur les videos ?gaga_lefou a dit:Tu ment, j'ai toujours dis que Shambhala serait une tuerie
Oui seulement sur les 1ere vidéos mon cher Joris. Sinon relis bien mes posts lors de la construction, j'ai toujours défendus Shambhala hein ! :lol:Joris73 a dit:C'était pas toi qui trouvais qu'il était mou sur les videos ?
http://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/(port-aventura)-plus-haut-coaster-d'europe-en-2012/1290/
gaga_lefou a dit:Edit: apparemment c'est un virage...la bonne blague
Pour mon interpretation, je voit juste que le 1er Camel Back d'Alpina remonte quand même pas mal par rapport au lift. Je ne pense pas qu'on atteigne des airtimes de malade.
Vous pouvez toujours espérez que Mack fasse des miracles, moi je ne pense pas, et tant mieux si je me trompe