Comparer un méga coaster comme ça à un kiddie c'est un peu exagéré. Je suis d'accord que ce sera pas Helix mais quand même... Coaster familial d'accord, mais quand même pas à ce point.
Concernant la pub, je suis d'accord que c'est assez exagéré mais où est le mensonge? 9 airtimes, on comptera à la fin mais à mon avis ils y seront. Virages renversants, c'est plutôt bien parti avec celui sous le lift. Figures extrêmes, à voir... Vu l'investissement que ce coaster représente pour le parc, il veulent le rentabiliser et c'est normal. Je pense que la pub est plus à la hauteur de l'investissement que du coaster en lui même sans pour autant mentir. Et puis de toute façon, le monde du loisir étant une entreprise comme les autres, pourquoi leur pub seraient-elles moins exagérée qu'ailleurs?
Quant au coaster qui fait fuir les familles... Je vois ce que tu veux dire mais une famille, ça ne se compose pas seulement de gosses de 8 ans. Il y a aussi des ados en quête de sensation et c'est vite dire qu'ils seront déçu.
Je pense que ce coaster aura été conçu pour être d' une intensité moyenne. D'une part pour que les familles y trouvent leur place et d'autre part pour offrir des sensations aux plus exigeants, même si ce ne sera pas extrême.
Comme je l'ai déjà dit, le but est de passer un bon moment dedans et de vouloir refaire un tour à la sortie.