[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Ah oui on dirait un espèce de stengel-dive, mais en moins incliné évidement.

Encore une fois, la comparaison avec Piraten s'impose : 

48d0lu66000012k9u3u600.jpg

:-D

casual_addict a dit:
On voit bien l inclinaison en haut du camelback qui me fait penser au top hat de blue fire

J' avais raison en fait . :-P

Je crois que beaucoup de monde sur ce forum risque d' être déçu au final, car vous visez trop haut. En tant que coaster fans, vous voulez des nouveautés de ouf (et c' est tout à fait normal) . Mais il faut vous mettre une bonne fois pour toute dans la tête que ce coaster ne sera pas LA nouveauté 2014 genre Helix. C' est pas le même budget et on en attend pas la même chose surtout. Ensuite se ne sera pas un clone de the storm car c' est sur Piraten que le parc a flashé. Moi je dis tuerie ou pas, mais qu' est ce qu' on s' en fout!  Pour un parc comme Niglo c' est déjà super, ça fera un coaster se démarquant des autres. L' essentiel c' est de passer un bon moment dedans entre amis.  :mrgreen:

Boub08 a dit:
J' avais raison en fait . :P

Je crois que beaucoup de monde sur ce forum risque d' être déçu au final, car vous visez trop haut. En tant que coaster fans, vous voulez des nouveautés de ouf (et c' est tout à fait normal) . Mais il faut vous mettre une bonne fois pour toute dans la tête que ce coaster ne sera pas LA nouveauté 2014 genre Helix. C' est pas le même budget et on en attend pas la même chose surtout. Ensuite se ne sera pas un clone de the storm car c' est sur Piraten que le parc a flashé. Moi je dis tuerie ou pas, mais qu' est ce qu' on s' en fout!  Pour un parc comme Niglo c' est déjà super, ça fera un coaster se démarquant des autres. L' essentiel c' est de passer un bon moment dedans entre amis.  O0

Lao Tseu a dit :"Si tu veux atteindre le sommet de l’Himalaya, vises la lune."

Je pense que cette devise nous résume très bien, sur ce forum, après ils y a plusieurs niveaux d’appréciation, les fan, les amateurs, les personnes qui s’intéressent, et les lambdas.
Et en effet, chaque catégorie a son propre niveau d'attente. Il faut savoir respecter et s'adapter a tout un chacun, en profitant de la diversité.Pour en revenir au sujet, attendons de voir car les Gelis voulaient absolument un "Piraten" mais je pense, qu'ils ont pris le temps pour étudier les attentes de leurs clients, leur budget, et je suis sure que Mack vas profiter de ce coaster pour comme a chaque fois pousser un peut plus et créer la surprise. Je reste confiant quand a  cette réalisation.

Que ce soit un clone de piraten ou de the storm,que ce soit une tuerie ou pas je trouve que c'est sans importance,bien sûr ce serait cool que l'alpina blitz soit une très bonne surprise mais on aura au final un bon coaster,à nigloland en plus.
Si ce n'est pas un coaster qui se démarquera peut être referont t-il un coaster da ns quelques années mais en visant plus grand.
Mais c'est déjà pas mal  :mrgreen:

Aurkawl01 a dit:
Vocabulaire inconnue  :-(

Le shaping est la manière dont une figure est formée, en gros.
Par exemple, quand tu décris un layout, tu vas dire qu'il y a un looping. Mais un looping, ça peut avoir différent shaping : plutôt rond, plutôt en forme de clothoïde, plutôt en quart de cercle, etc, etc.

Là ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a pas d'heartline évidente. Ce qui va sans doute se traduire par un mélange de latéraux/airtime assez étrange.  :-)