casual_addict a dit:On voit bien l inclinaison en haut du camelback qui me fait penser au top hat de blue fire
Boub08 a dit:J' avais raison en fait . :P
Je crois que beaucoup de monde sur ce forum risque d' être déçu au final, car vous visez trop haut. En tant que coaster fans, vous voulez des nouveautés de ouf (et c' est tout à fait normal) . Mais il faut vous mettre une bonne fois pour toute dans la tête que ce coaster ne sera pas LA nouveauté 2014 genre Helix. C' est pas le même budget et on en attend pas la même chose surtout. Ensuite se ne sera pas un clone de the storm car c' est sur Piraten que le parc a flashé. Moi je dis tuerie ou pas, mais qu' est ce qu' on s' en fout! Pour un parc comme Niglo c' est déjà super, ça fera un coaster se démarquant des autres. L' essentiel c' est de passer un bon moment dedans entre amis. O0
Shaping
Aurkawl01 a dit:Vocabulaire inconnue
Le shaping est la manière dont une figure est formée, en gros.
Par exemple, quand tu décris un layout, tu vas dire qu'il y a un looping. Mais un looping, ça peut avoir différent shaping : plutôt rond, plutôt en forme de clothoïde, plutôt en quart de cercle, etc, etc.