[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Regarde la file d'attente de bluefire, tu remplace la file par un raft, ça peut donner des interactions magnifiques entre les deux attractions...
T’inquiètes pas il sera beau et bien implanté!  :mrgreen:

C'est une expression. Tiré d'un film des années 50, "un tramway nommé désir".
Ca s'applique à tout ce qu'on attends depuis longtemps  :wink:

C'est "normal". On commence à être dans l'ejector sans que ce soit surpuissant non plus, si tu veux une comparaison Silverstar c'est entre 0G et -0,5Gs et le plus gros d'EGF est à -1,8Gs donc c'est entre les deux c'est tout à fait correct ! :wink:

sans compter que c'est des prévisions.... Il dit bien, proche de 1 G..... Si c'est comme pour la vitesse, a plus de 100 km/h.... alors que l'estimation maintenant est de 87 hm/h... Ils sont plus à ça près !

Oui je pense aussi qu'on aura plus un bon floating. mais qui sait? Ce qui est con, c'est qu'on ait pas de moyen de mesure pour ça.

Nigloland se fait lyncher sur Facebook après avoir posté la vidéo NL d'Alpina Blitz.

ça ressemble à une promenade de santé, on a vu mieux

euuuuh les looping , vrilles et compagnie sont partie en vacance ?  franchement je m’attendez a beaucoup mieux au vue des siège et des image présenter...

rien d'exceptionnel, je suis déçue la

C'est une sersion test j'èspère parceque là ... Pas de looping ect donc euuu voilà quoi

Sincerement pas terible sans looping

Et on a aussi le droit à des détectives :

c'est une copie du Silver star d'Europa park

:-D

https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/posts/10152264584915903

Alors d'un côté, si ça peut servir de leçon pour le parc pour à l'avenir ne pas faire de publicité mensongère trompeuse, c'est pas plus mal. Mais après c'est vraiment dommage car Alpina est un bon produit !

Ouais, et quand tu vois le fond des messages et les fautes d'orthographes, tu sens le lambda pur et dur, pour qui : 0 looping = 0 sensation !  :-D
Mais qu'ils se rassurent, apparemment, il y a un coaster avec des loopings qui devrait arriver d'ici 2018 !  :-P