[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Ca va faire bizarre un train rouge sur des rails bleus mais c'est une bonne idée  :mrgreen:.

EDIT:dans le reportage au dernier onglet, on apprend que les décors se feront la saison prochaine.
Il va avoir que de l'herbe ou des décors(artificiel),je comprend plus rien :-(
.

Ça valait le coup de l'attendre, ce reportage.  :mrgreen: Merci !

Cette année il n'y aura que de l'herbe, mais l'année prochaine on aura le droit à de vrai décors ! Bon faut pas s'attendre à voir débarquer l'Everest non plus, mais Neverland est quand même un gage de qualité.  :lol:

Le reportage est juste excellent, et on apprend vraiment beaucoup de choses !  :mrgreen:

On a même la réponse à une question qui avait fait débat ici même:

Taille minimum des passagers : 1,40 mètres (en raison des normes et du nombre de G négatifs de l’ordre de -1.2G sur le circuit)

Donc on sait maintenant pourquoi la limite sera de 1m40 et on sait surtout qu'il y aura un camel back avec -1,2G d'air-time !  :lol:

Pour les 9 airtimes, aucun camel back n'a droit à l'erreur, car sur le plan dans la rubrique "en attendant l'ouverture" du reportage, il y a 9 points susceptibles de nous faire décoller les fesses, sommet du lift compris.

Pour les passagers n'étant pas en queue de train, en gros c'est cuit.
C'est pas une nouveauté que les chiffres soient gonflés je sais..

J'aurais quand même plaisir à aller découvrir ce parc peut être cette année !

C'est une Jolie ascension et une belle histoire mais on dirait que le Parc renie complètement l'ère du Batcoaster et du 1er Inverted Coaster de France.

On dirait qu'ils essaient de communiquer comme si c'etait le Super Grand huit de tous les temps en oubliant carrément leur 1er Coaster à sensation, ou du moins en essayant de le faire oublier aux visiteurs.

Mais sur Facebook, beaucoup ne l'ont pas oublié. C'est dommage.

C'est une Jolie ascension et une belle histoire mais on dirait que le Parc renie complètement l'ère du Batcoaster et du 1er Inverted Coaster de France.

C'est du marketing,ils ont peur que moins de personnes viennent aux parc pour ce qui s'est passé avec le batcoaster(mince j'étais trop petit pour le faire).

Avec celui à inversions en 2018-2020 (prévisions),ça va changer et certains lambdas vont arrêter de râler.

J'ai été un peu surpris quand j'ai appris qu'il allait y avoir un train rouge, mais du rouge sur des rails bleus ça peut se voir de loin et donc de la départementale qui passe un peu plus haut ce qui pourra attirer l’œil des curieux !!

Je passe toutes les semaines sur la départementale, et j'ai vu ce coaster se construire. J'ai vraiment hâte d’être au mois d'Avril pour enfin l'essayer :D ça devient long d'attendre !!! :lol: :lol:

Le parcours est terminé:

Cliquez pour zoomer
1799905_10152327894679497_1332775641_o.jpg

Source: facebook nigloland

A mon avis, c'est juste pour qu'on reparle un peu d'eux. Les trains doivent arriver la semaine prochaine je crois, du coup en attendant ils n'avaient plus rien à dire. Un petit panorama pour relancer l'actu, et ca a marché.

Sinon on peut voir deux petits chalets sous la first drop / premier virage. En attendant neverland  :-D

Au temps pour moi, faut que je retourne chez l'ophtalmo, j'ai pris la petite tour sur le toit des chaises volantes pour un chalet ...