[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

De tête (donc je peux me gourer) ils avaient prévus l'arriver des trains et le début des test début Mars.
Pour les trains (enfin le dans ce cas la) on est bon, donc pas de raison que les test commence en retard !

Vivement, car c'est pour moi une grosse interrogation ce coaster. Premièrement car la vitesse sur la vidéo me semble incroyablement augmenter et deuxièmement car je ne sais pas du tout comment il va négocier les camel back etc contrairement à son presque clone de chez Intamin.

Aller, vite les vidéos pour ce beau petit coaster Français.  :mrgreen:

EDIT: puis en y réfléchissant, il n'y a pas de raison que les test commence en retard vus comment Rodolphe Gelis est pressé de le rider !  :-D

Finalement on aura peut être la même théma que l'on retrouve sur les trains des t shirts et des pubs.  :lol:

Oui les trains seront thématisé de a même manière que sur les tee-shirt. En même temps si ils vendent des tee shirt avec des trains qui ne correspondaient pas du tout à la réalité, on trouverait ça bizarre.
J'aime assez la peinture bleue avec les éclairs, c'est simple et assez joli!  :mrgreen:

Le deuxième train !

13125621614_dc2e99fe69_c.jpg

Source : Ameworld

Un peu déçu des trains pour le coup en fait. Oui on sais qu'ils sont confortables et tout le bla bla, là n'est pas le souci; mais je vois mal le rapport entre le coaster et la thématisation de ce train (le rapport entre le nom et la théma en fait). Autant l'autre passais encore, en bleu; mais en rouge avec cette théma dessus, je trouve que ça fait vraiment tache.  :|

Ce sont tous les elements d un coaster qui constituent son identité. Le rapport avec la montagne se fera avec les decors qui viendront l année prochaine.  :-P En plus je rapelle que le rouge et le bleu font parti de l identité visuelle d alpina depuis le début. Cette couleur est parfaitement logique. :-)

Les montagnes c'est le track, pour Alpina
L'éclair sur les montagnes  c'est le coaster c'est le Blitz (éclair en Allemand) et comme il va super vite.... Il est rapide comme l'éclair sur les montagnes....

Des fois quand même....

Perso je vois pas le petit camelback de fin mais bon  :-P
En tout cas le train rouge sur le parcours ne fait pas si moche que ça...

Ah d'accord, je pensais que tu parlais des 3 camelbacks de fin ! Oui en effet la vitesse semble pas mal.
Manque un peu de vitesse sur le second camelback et je pense que ce sera bien.

J'vais passer devant tout a l heure... si il tourne encore j'essairai de prendre une petite vidéo de meilleure qualité...
Mais c'est vrai que pour des premiers test à vide, la vitesse semble satisfaisante!  :mrgreen: