[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Ca donne de plus en plus envie tout ça. Moins d'un mois à attendre !!! (voire moins pour certains petits chanceux  :wink:)

C'est vrai que pour un premier test, ça à l'air pas mal du tout !  :mrgreen:
Après, ça serait encore mieux que le parc poste une vidéo des tests pour voir à quoi ça ressemble de plus près !

La vitesse peut également diminuer par la suite si ils trouvent que ça va trop vite comme ils veulent un produit familial, on l'a déjà vu pour pas mal d'attractions avec des changements de roues/ vitesse du lift... Faut toujours rester prudent à la vue de ces premières images, on ne le répètera jamais assez  :-P

Nouvelle photo : https://twitter.com/nigloland/status/444482577458401281

(Je ne peux mettre que le lien du tweet avec mon portable)

pierre-ep a dit:
Le dumnie à l'air satisfait en tout cas !  :wink:
Mais ce sont mes dummy  qu'ils ont posés !  :-) :-)
dummy_640.jpg

Ça permet de vérifier que le train est capable de terminer le parcours même en cas de dysfonctionnement du lift.
On a voir toute une série de vidéos avec différents cas de figures donc, attendez vous à voir la vitesse du train varier d'une vidéo à l'autre.

Je sais pas si on peut comparer, vu que sur BlueFire l'intérêt c'est le launch et les inversions, tandis que là c'est plus les airtimes.. Ce qu'on peut comparer, c'est Helix, qui a des launch et des inversions.. Et Helix a l'air bien mieux que BF  :-P

Sans launch (même mou), sans heartline roll (LE passage "culte"), sans inversion (les 2 vrilles sur les rochers volcaniques dans Blue Fire sont quand même très sympas) et sans théma (pour le moment) peu de chance qu'il soit mieux que BluFi...