[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

ca dépend de ce que l'on attend d'un coaster...Pour ma part, ils sont incomparables. Mais je préfère de loin les airtimes aux inversions... Après comment juger sans avoir essayé?  :idiot:
Après c'est sûr que niveau théma, blue fire est simplement superbe à regarder... Difficile de faire mieux... Mais bon Dieu qu'il est mou!! Hormis (évidemment) l'heatline roll qui envoie bien...

Ils sont du même constructeur et bleus mais ce n'est pas la même catégorie de produits.
Si les airtimes promis sont au rendez-vous cette bestiole ne sera pas décevante. Mais évidemment Alpina est attendu au tournant, ça passe ou ça casse...

LA gare a déjà un peu plus de gueule!

10003290_697005673694962_1335126172_n.jpg

Fb Alpina'Team

Et il n'y a toujours pas d'on-ride? :x
Je trouve la gare moins jolie que je le pensais(après il reste encore des travaux à faire dessus d'accord)par rapport aux autre chalet comme....la ferme d'antonin[size=8pt](même si c'est une ferme je sais)[/size].

Moi j'assurerai une onride (j'espère :-D), mais pour du live je ne peux rien promettre (ça bouffe vite de la batterie avec la GoPro, donc rajouter du 3G..).

J'essaierai. Quel est le plus simple pour toi ? Un album Facebook ? :-)

Et surtout des premiers avis sur la bête ! Si vous êtes autorisés par le parc a dire ce que vous en pensez vraiment bien sûr ;-)

Non pas forcément interdire bien sur mais je voulais dire que le fait d'être gentiment invité par le parc peut conduire a plus ou moins de clémence envers l'attraction,  cf TPR. Mais je ne doute pas que les membres de CW sauront garder leur objectivité ;-)

Moi j'ai déja eu des infos par des membres de la direction et des employés de Niglo qui l'ont déja testé, et j'e ne pense pas que ça soit vraiment objectif, donc j'évite de divulger n'importe quoi sur le forum...
J'attend l'avis d'un membre de CW pour me faire une idée!  :wink:

De toute manière dans un 10 jours j'en aurais le coeur net...

Pas de langue de bois avec moi.  :-P

J'essaierai de décrire au mieux et le plus objectivement possible. J'avais adoré Blue Fire et pour moi le fait qu'il soit planant n'était pas un défaut. Mais je saurais dire si Alpina manque de pêche. :mrgreen:
Malheureusement je n'ai pas testé de Megalite, donc je ne pourrais pas comparer les deux... En revanche, avec Goliath et EGF, je sais ce qu'est un ejector Intamin !  :-)