[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

KingRCT3 a dit:
Pas de langue de bois avec moi.  :-P

J'essaierai de décrire au mieux et le plus objectivement possible. J'avais adoré Blue Fire et pour moi le fait qu'il soit planant n'était pas un défaut. Mais je saurais dire si Alpina manque de pêche. :mrgreen:
Malheureusement je n'ai pas testé de Megalite, donc je ne pourrais pas comparer les deux... En revanche, avec Goliath et EGF, je sais ce qu'est un ejector Intamin !  :-)

Parfait King, on attend ton avis avec impatience alors, ca permettra de patienter jusqu'a la semaine suivante ;-)

gaga_lefou a dit:
Cool alors.

J'espère vraiment un Live digne de ce nom svp. C'est pas difficile maintenant avec les Smartphones  :mrgreen:

C'est qui qui y va au nom de CW ? Mathieu ?

Oui c'est bien moi au nom de CoastersWorld.
Pleins de surprises...videos, autres onglets sur l'article, photos....

Mathieu C. a dit:
Oui c'est bien moi au nom de CoastersWorld.
Pleins de surprises...videos, autres onglets sur l'article, photos....

Ca serait bien que tu ailles te présenter, personne ne te connait ici, tu es juste un nom qui apparait sous les articles qui sont vraiment de qualité.

On ( je ?? ) aimerait bien te connaitre un peu plus.

Tu feras un Live ou bien simplement un article sur Alpina Blitz ?

gaga_lefou a dit:
On ( je ?? ) aimerait bien te connaitre un peu plus.

Tu feras un Live ou bien simplement un article sur Alpina Blitz ?

Je ne sais pas encore pour le Live et le reportage aura prochainement d'autres onglets!

Pour me connaitre un peu plus, je serai au meeting Nigloland fin avril ;)

Malheureusement j'ai déjà vue pour poser des congés à cette date car je bosse le week end du 26 et ça va être très difficile.

Mais je suis en pleine négociation. Peu d'espoir mais je serais fixer cette semaine. Ca fais chier de louper ça.

Diablo35* a dit:

Et si tu veux le connaître, tu fais comme tous les humains, tu vas lui parler ce jour-là.  :mrgreen:
Merci d'éviter de partir en HS. A quelques jours de l'ouverture, c'est quand même dommage de polluer ce topic...

gaga_lefou a dit:
Mais je suis en pleine négociation. Peu d'espoir mais je serais fixer cette semaine. Ca fais chier de louper ça.
Je croise les doigts quand même  :wink:

Allez voir les photos sur le lien ce-dessous.  :-)

Mon avis ? Ça envoie ! On est bien loin de BlueFire et proche d'un Intamin ! Les s-turns expulsent ! :p
Un peu de vibrations mais ça devrait se résolver d'ici que les réglages soient faits.

Quelques photos en direct, merci King je poste tes photos ici:

1493156_10203527540416922_392583347_n.jpg

10003176_10203527738861883_649028528_n.jpg

Aux vues de ton commentaire j'ai hâte d'être au 26 avril  :lol:
On sera une bonne troupe en plus, ça sera une tres bonne journée pour nous tous  8-)

"Ne pas regarder d'avis ni d'onride, Ne pas regarder d'avis ni d'onride, Ne pas... rahhhh"
Ho et puis mince hen ! Pressééééééééé !  :lol:

C'a m'a l'air tres bon tout ça!
La vitesse est là, les airtimes suivent! C'est vraiment un beau coaster avec un super layout...
le dernier changement de direction avant les bunny hop ressemble à un EGF turn bien puissant!  :lol:
samedi prochain il est a moi!

Par contre pas fan du tout des grillages de protection au sol!