Il a l'air excellent mais j'ai surtout envie de savoir s'il tient la comparaison avec le Mégalite Intamin pour savoir si Mack-Rides a réussi son coup. J'ai hâte d'avoir les premiers retours de ceux qui pourront me renseigner ;-)
RémiPa a dit:N'oubliez pas que les vidéos de Coastersworld devraient arriver incessamment sous peu également !
Enfin caillassez moi si vous voulez mais à égale distance moi je vais plutôt aller faire du Goliath le 26. Ça a l'air mou. Non sans déconner.
Mathieu C. a dit:Bonsoir à tous,
Que dire de l'Alpina Blitz: c'est une bombe et je pèse mes mots :lol:
Rien à redire sur le coaster car c'est fluide, puissant, confortable...de très bons airtime, des changements de direction ultra rapides. En un mot, je suis super étonné de la part de Mack et en bien!
Pour votre info, toutes les vidéos ont été faites ce matin par les blogueurs et la presse donc le coaster était froid. Nous avons fait de nouveau le coaster cette après midi et nous avions gagné près de 5 secondes sur le tour et là c'est pire qu'une bombe si vous voyez ce que je veux dire.
Il reste encore quelques travaux à faire en gare et sous le circuit mais tout sera près très prochainement, pas d’inquiétude!
Nous allons essayer de poster les vidéos et photos ce soir sur le site!
Vivement l'ERT du 26 avril pour vous les membres... un peu de patience cela va vite arriver
Cyril92 a dit:Pour les vibrations c'est eux qui vous l'ont dit ?
flex a dit:Et quelles sont tes références en matière de machine a airtime, qu'on puisse se faire une petite idée ? King nous a expliqué qu'il connaissait les ejector Intamin mais toi on ne sait pas ? tu le comparerai a quelle autre machine ? As tu ridé Storm ou un megalite Intamin ?
gaga_lefou a dit:Gagné 5 secondes entre le matin et la fin de journée sur un Coaster de 700m de long c'est impossible non ??
Je veut bien qu'il soit plus chaud, mais quand même attention de ne pas exagérer.
Bon en tout cas, ça reste du bon Coaster, comparé ou non avec Piraten, en espérant qu'il ne decoive pas avec ces avis élogieux.
Ceux qui ont testé Piraten pourront faire la comparaison facilement et ça apportera un plus pour se forger une opinion sans déception pour les futurs riders
Je veut bien savoir le pourquoi aussi sur les vibrations etc...