Mathieu C. a dit:Storm ridé, verdict: nul et sans aucun intérêt
Piraten ridé, verdict: bien mais niveau confort moyen
Alpina Blitz ridé, verdict: très très bien et niveau confort parfait
J'ai ri.
Mathieu C. a dit:Storm ridé, verdict: nul et sans aucun intérêt
Piraten ridé, verdict: bien mais niveau confort moyen
Alpina Blitz ridé, verdict: très très bien et niveau confort parfait
Mathieu C. a dit:Oui 5 secondes je te confirme le chiffre (l'écran du pupitre de commandes t'indique la durée du parcours).
La prochaine fois (le 26) je te prendrais une photo de l'écran car la critique est facile n'est ce pas
Mathieu C. a dit:Storm ridé, verdict: nul et sans aucun intérêt
Piraten ridé, verdict: bien mais niveau confort moyen
Alpina Blitz ridé, verdict: très très bien et niveau confort parfait
Oui 5 secondes je te confirme le chiffre (l'écran du pupitre de commandes t'indique la durée du parcours).
La prochaine fois (le 26) je te prendrais une photo de l'écran car la critique est facile n'est ce pas
Par ailleurs, vous trouverez quelques photos sur notre page Facebook au lien suivant: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152319679197298.1073741826.145773432297&type=1
ViinZ a dit:Au pire, est-ce si important qu'il y ait 5 secondes de plus ou de moins entre un tour à froid et à chaud ? :roll:
C'est un mécanisme connu, un coaster chaud va plus vite. Je me rappelle avoir touché une des roues porteuses sur iSpeed en fin de journée juste avant d'embarquer et oui, c'est chaud. Tout élément soumis à des forces mécaniques et à des frottements chauffe, et la chaleur favorise la déformation élastique d'un rail, d'un support ou des bandes de roulement des roues. Frottez un morceau de patafix entre vos mains; il sera chaud et se déformera plus facilement.
Pour les premiers avis, je ne pense pas qu'il faille réellement compter dessus. Les journées presses sont surtout là pour donner du bon temps aux journalistes pour qu'ils apprécient avec plus de facilité ce qui leur est présenté. Parcs d'attractions, essais d'automobiles, audit de clients sur un produit dans une entreprise... Plein de domaines appliquent cette technique.
Laissons du temps à nos riders de prendre du recul sur cette journée et de nous livrer un avis encore plus objectif dans les jours à venir
casual_addict a dit:Attendez les gars on s'attendait à une merde, on a quand meme un MACK qui s'approche des ejectors Intamin! C'est pas rien! Surtout que Niglo est un parc de moyenne envergure!
Boub08 a dit:Ce qui prouve que MACK est capable de faire un bon coaster à air time, même si la majorité d'entre nous avait le préjugé que non. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
sauf sur le passage dans le loop peut être , mais je pense qu'il ne cherchait pas cette sensation quand ils l'ont conçu !
KingRCT3 a dit:Ensuite viens le camel-back, avec un très bon airtime à l'avant, ejector à l'entrée puis on continue de flotter tout du long. Pareil pour l'arrière mais dans l'autre sens ; on flotte au début et on est tiré dans la descente. En gros ce n'est pas un camel back à la Intamin où on a un ejector tout du long. Voilà peut-être la seul différent avec la version helvétique.