[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Ejector en gros c'est l'airtime le plus fort. En gros t'as différents stades d'air times :
- 0g : juste sensation de plus de gravité : tu flottes
- -1g : c'est comme si tu pendais à ton harnais la tête en bas
- -1,6g (max je crois) : c'est comme si, non pas tu pendais a ton harnais, mais en plus quelqu'un te tires vers le bas, donc en gros la sensation d'être éjectée du siège.

En gros des ejectors c'est des aritimes tellement puissant que tu te sens pas "flotter" mais tu te sens éjecter hors de ton siège.

[JULIΣN] a dit:
Juste une petite précision, si justement, dans une interview Roland mack lui même disait que ce passage avait était conçu pour que les passagers aient une sensation d’apesanteur grâce aux G nul.  :mrgreen:

Après, c'est peut être une question de position dans le train. A l'arrière, on ne le sent pas en tout cas.

Très belle vidéo d'une bonne qualité. Par contre pour l'intro, je préférai l'animation que Guigui avait mit dans la vidéo des résultats du dernier contest RCT3. C'est beaucoup plus sobre !  :mrgreen:

Joli la prise de vue onride ! On se rend bien compte des virages.
Y'avait une fixation sur le côté du train ? J'avais même pas vu.  :-P

J'ai 2 invitations VIP pour samedi 12 avril avec :

Accès privatisé au coaster de 9h30 à 13h
Cérémonie d'inauguration à 10h
Petit déjeuner jusqu'à 11h

J'y serais donc avec une amie, je posterais un petit avis sur ce topic dans la journée puis un détaillé le soir en rentrant. Quelques photos sur mon Twitter aussi :  @_QuentiNz.

Pour info en "expérience coasterienne" j'ai fais Sista donc je sais à quoi ressemblent des floating, Goliath & EGF pour les ejectors et BF pour le "familial Mack" ;-)

Normal, ça c'était les gagnants du concours L'Est-Éclair, on était pas avec eux. Enfin on les a croisés au bar de l’hôtel et surtout on les a entendus crier depuis l'autre bout du parc.  :-D

Ah, c'est les lambdas quoi! :-D Enfin bon je dis rien, parce que moi, je hurle aussi, c'est horrible!

KingRCT3 a dit:
Normal, ça c'était les gagnants du concours L'Est-Éclair, on était pas avec eux. Enfin on les a croisés au bar de l’hôtel et surtout on les a entendus crier depuis l'autre bout du parc.  :-D

Bah justement, sur les vidéos on-ride faites pendant l'évènement presse, c'est d'une tristesse  :? Y'a personne qui crie. Je sais que c'est votre boulot mais bon, ça rend la vidéo bien trop silencieuse. Heureusement que les anti-roll back sont là à chaque camel back pour agrémenter la bande son  :evil:

Je peux vous dire, que le soir de l'ERT, on nous entendra de l'autre bout du village  :mrgreen:

touffman a dit:
J'ai 2 invitations VIP pour samedi 12 avril avec :
Accès privatisé au coaster de 9h30 à 13h

Le coaster sera totalement privatisé jusqu'à 13h ? J'ai l'intention d'y aller samedi aussi, mais si je dois attendre jusqu'à 13h pour pouvoir le tester ça va être horrible ^^.

Mirooz a dit:
Le coaster sera totalement privatisé jusqu'à 13h ? J'ai l'intention d'y aller samedi aussi, mais si je dois attendre jusqu'à 13h pour pouvoir le tester ça va être horrible ^^.

Aucune idée, c'est juste ce qu'il y a marqué sur les billets, je ne sais pas du tout comment ils vont gérer leur affaire

Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, c'est vraie qu'on voit mieux l'inclinaison des virages et que donc on se fait une meilleur idée du coaster. Par exemple je ne voyait pas le virage suivant la first drop aussi incliné !

Donc merci beaucoup, c'est super original  :mrgreen: