[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Rha c'est génial ce style de POV  :mrgreen:
Le principe gaga c'est que la caméra ne pivote pas lorsque le train pivote, elle reste "parallèle au sol", comme un gyroscope!

C'est pas mal ces webcams quand même. Par contre, RCS aura été plus efficace pour FDD à Heide Park que pour Alpina.

C'est parceque les rails arrivaient au compte goutte à Nigloland... Mack à été surbooké cette année avec tout les chantiers...
C'était du aussitôt arrivé, aussitôt monté. Je pense qu'on a eu le même phénomene pour helix, meme si c'etait un chantier d'une tout autre envergure.

En tout cas de cet angle, on prend bien conscience de la hauteur et de l'inclinaison de la drop!  :lol:

ahah la classe  :wink:
Par contre ne lisez pas les commentaires, vous vous ferez du mal. J'ai renoncé à répondre  :-D

Je viens d'arriver au parc, les grilles vont bientôt ouvrir. Peu de monde pour l'instant sur les 1000 VIP attendus.
Et pour ceux qui seront là aujourd'hui en tant que visiteur "classique", je confirme que le coaster est privatisé jusqu'à 13h uniquement pour les "VIP" et donc vous ne pourrez le rider qu'à partir de 13h.

ahah la classe  :wink:
Par contre ne lisez pas les commentaires, vous vous ferez du mal. J'ai renoncé à répondre  :-D

Oui effectivement, je viens de les lire aussi...  :|

Je viens d'arriver au parc, les grilles vont bientôt ouvrir. Peu de monde pour l'instant sur les 1000 VIP attendus.
Et pour ceux qui seront là aujourd'hui en tant que visiteur "classique", je confirme que le coaster est privatisé jusqu'à 13h uniquement pour les "VIP" et donc vous ne pourrez le rider qu'à partir de 13h.

Je te souhaite une bonne journée et profites-en bien !! Si tu pouvais juste dans la journée me dire si il y a du monde ou pas (le parc risque de se remplir en début d'après-midi car de souvenirs, les jeunes ont école le samedi matin là-bas) car j'y vais demain et j'aimerais me faire une idée sur l'affluence. En tous cas amuses toi bien !

Pour l'instant apparemment personne dans le parc, tout le monde dans la queue du coaster mais ça débite pas mal.

Le coaster est déjà vraiment bien à froid, j'ai hâte de voir à chaud.

Avis plus détaillé et photos sur le Twitter de CW que Grimole va se dépêcher de poster ici :-)