Effectivement je trouve ça bien dommage cette histoire de T.V.A., d'autant plus que ça se passe au moment ou les petits parcs régionaux (notamment en France) commençaient à nous pondre quelques belles surprises.
fabien a dit:Le coaster était bien prévu, un modèle custom.
Là, il va falloir que tu nous expliques ta phrase...et tes sources!fabien a dit:Le coaster était bien prévu, un modèle custom.
fabien a dit:Je voudrai bien vous en dire plus, mais je ne peut pas pour la simple et bonne raison que je ne sais rien de plus après pour la source, c'est mon home parc donc ça vient du bouche à oreille. Mais pas d'hésitation la dessus. :roll:
SiluJ a dit:Arlésienne qui arrivera obligatoirement en 2012 ou 2013.
rapy13 a dit:Oui donc en gros, tu en est sur, car machin-chouette t'a dit que truc lui avait dit que "y'aurait un grand huit avec tout pleins de looping trés trés vite!! Lolilol!!"
Faut arreter, ils ont voulu faire parler du parc voila tout!
Depuis le temps qu'on parle à tort et à travers du futur coaster les autres parcs ont eu le temps, de construire et exploiter leur machines!
Le coaster dans ce parc, c'est l'arlesienne!!
fabien a dit:A t'entendre, c'est un lambda qui m'a dit sa mais tu te trompe et j'en suis sur car cette personne ne s'est jamais trompé dans ce sujet.
SiluJ a dit:Arlésienne qui arrivera obligatoirement en 2012 ou 2013.
Le super grand huit devra patienter : « Nous allions signer le contrat mais nous avons dû geler la transaction en attendant de débloquer la situation », explique Philippe Gélis."