[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Effectivement je trouve ça bien dommage cette histoire de T.V.A., d'autant plus que ça se passe au moment ou les petits parcs régionaux (notamment en France) commençaient à nous pondre quelques belles surprises.  :-(

Non mais bien sur, cette annulation de contrat doit sans aucuns doutes être liée à l'augmentation de la TVA : Il y a quelques années déja, c'était carrément le chèque qui était signé devant les caméras de Capital (M6). Faudrait quand même pas que cette mauvaise nouvelle leur serve d'excuse non plus.

D'ailleurs, quand je leur ai posé la question lors de ma dernière visite dans leur parc, à savoir si le coasters était toujours d'actualité, on m'a répondu grosso modo "non, non, on va surement faire autre chose, on va voir".

Si les Gégés nous prennent aussi pour des cons alors ....

Ah bah c'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'info !

Nigloland nous a tellement habitué à faire de la mise en scène pour pallier le manque flagrant de mouvement dans son parc que je ne crois pas une seule seconde à cette fable qui pourrait presque nous faire imaginer les deux frères le stylo à la main, penchés sur le contrat, qui entendent d'un air distrait le discours de Mr Fillon, et qui se stoppe, la mine déjà posée sur la feuille, au moment même où notre premier ministre fait allusion à la hausse de la TVA dans les parcs.

Il faut bien quelque chose pour faire parler d'un parc, certains ont choisi les nouveautés, d'autres ont préféré les médias, par de la mise en scène...  :roll: Le public fera son choix.

Je voudrai bien vous en dire plus, mais je ne peut pas pour la simple et bonne raison que je ne sais rien de plus  :-D après pour la source, c'est mon home parc donc ça vient  du bouche à oreille. Mais pas d'hésitation la dessus.  :roll:

C'est pas plus dur que ça : les patrons allaient signer dans quelques semaines (le contrat était prêt, manquait plus que la signature) mais ils n'ont pas signé a cause de la loi de m.... :nrv: ! Mais les plans du coaster restent bel et bien debout et il sera a nigloland un jour !

EDIT : si j'ai bien compris

Edit Modobelge : beaucoup trop de fautes dans ton post et des parties de phrase non compréhensibles (ponctuation à revoir), relis toi avant de poster!  :x

fabien a dit:
Je voudrai bien vous en dire plus, mais je ne peut pas pour la simple et bonne raison que je ne sais rien de plus  :-D après pour la source, c'est mon home parc donc ça vient  du bouche à oreille. Mais pas d'hésitation la dessus.  :roll:

Oui donc en gros, tu en est sur, car machin-chouette t'a dit que truc lui avait dit que "y'aurait un grand huit avec tout pleins de looping trés trés vite!! Lolilol!!"

Faut arreter, ils ont voulu faire parler du parc voila tout!
Depuis le temps qu'on parle à tort et à travers du futur coaster les autres parcs ont eu le temps, de construire et exploiter leur machines!

Le coaster dans ce parc, c'est l'arlesienne!!

rapy13 a dit:
Oui donc en gros, tu en est sur, car machin-chouette t'a dit que truc lui avait dit que "y'aurait un grand huit avec tout pleins de looping trés trés vite!! Lolilol!!"

Faut arreter, ils ont voulu faire parler du parc voila tout!
Depuis le temps qu'on parle à tort et à travers du futur coaster les autres parcs ont eu le temps, de construire et exploiter leur machines!

Le coaster dans ce parc, c'est l'arlesienne!!

A t'entendres, c'est un lambda qui m'a dit ça mais tu te trompes et j'en suis sur car cette personne ne s'est jamais trompée dans ce sujet.

Ben en même temps le projet Megalite avait été abandonné l'année suivant l'annonce sur M6 pour une version miniature d'un constructeur allemand dont le seul exemplaire au monde se trouve à EP.

Donc si on résume :
- Annonce en grande pompe d'un Megalite sur M6 avec sois disant signature du chèque devant les caméras
- En fait ben non, ça sera un Mack
- Et puis ben non on va pas faire un coaster ça sera surement autre chose
- Bon pour finir on était prêts à signer pour un Mégalite mais le vilain gouvernement nous à stoppé net, oh comme c'est dommage

Dites (comme dirait certains), y'a rire et rire, mais pisser dans mon dos et dire que je transpire c'est se foutre d'ma geule  :evil:

Tu a des sources pour le mack ?

Pour les annonces fausse, je pense que les directeurs du parc choisissent la sécurité au niveau des finances, car finalement il n'y a eu qu'une annonce, sur m6 le Mega lite, et ils ne signent pas pendant l'émission, perso je préfère voir ça que waly avec leurs Monster dans un état moyen pour des raisons financières.

Oui il y en avait à l'époque, comme c'est il y a à peu près deux ans, tu te doutes bien que je pourrais plus te les ressortir :?

Quoi qu'il en soit, force est de constater que rien ne bouge dans ce parc depuis quelques temps.
C'est fort dommage car il est quand même pas mal.

Pour les rumeurs, je pense qu'il faut vraiment les prendre à la légère, perso je n'y crois plus, la preuve, pour 2011, le bobsleigh devait être démonté et remplacé par l'ex black hole d'Alton towers.

fabien a dit:
A t'entendre, c'est un lambda qui m'a dit sa mais tu te trompe et j'en suis sur car cette personne ne s'est jamais trompé dans ce sujet.

Non je dis juste qu'on ne connait pas tes sources...

SiluJ a dit:
Arlésienne qui arrivera obligatoirement en 2012 ou 2013.

Nous sommes déjà le 30/08/11 comment un coaster pourrait débarquer, être monté, testé et en état de fonctionnement pour la saison 2012 à Niglo?

Impossible. Pour 2013 je ne sais pas.

Pour Arlésienne, je parle des trois années passées et de toutes les fausses annonces que citait Chab.

"Le contrat était prêt. Seuls les autographes de Philippe et Patrice Gélis restaient à apposer pour acquérir la nouvelle attraction à sensation du parc Nigloland. Et, soudain, l'annonce est tombée, aussi surprenante qu'inquiétante."

Hey on se calme les gars, à quel moment, dans cette phrase, doit-on comprendre qu'il s'agit du fameux Megalite ou même du Mack ??!!

Pas dans cette phrase c'est vrai. Mais dans celle là :
Le super grand huit devra patienter : « Nous allions signer le contrat mais nous avons dû geler la transaction en attendant de débloquer la situation », explique Philippe Gélis."
  :wink:

Après c'est les journalistes qui disent "super grand huit". Et quand on voit parfois ce les conneries qu'ils nous pondent...

Après, ils ont peut-être économisé sur la saison 2011 pour sortir un gros truc en 2012, à la manière de Fraispertuis.
Il viendra un jour ce coaster.