[Nigloland] BigDipper Mack ? (2027)

Comme dit dans le TikTok au sujet du train, il va permettre d'aller d'un point A à un point B du parc. Dans l'interview de Parcs & Loisirs Magazine en début de saison, Rodolphe annonçait justement que le train aurait sa propre gare dans la zone.

Je crois voir où sont situés à peu près tous les marqueurs, peut-être que ce sont seulement les prémices de cette gare, et surtout de l'extension du parcours qu'il ne faut pas oublier ! Pour un coaster, "on peut le mettre un peu où tu veux" (vous aurez la référence), mais pas pour un parcours de train qui reste au sol, et l'espace restant n'est pas gigantesque dans cette partie du parc.

Je verrais bien le parcours du "Chemin de Fer" (puisque c'est le nouveau nom utilisé sur le site) est étendu de cette manière :

Voir la pièce jointe 23478

Légende :
Bleu : parcours actuel
Rouge : parcours
📌 : Marqueurs (difficile d'être précis)
Vert : gare et file d'attente ?


Je pense qu'avec mon message, tu comprends mieux pourquoi j'ai déplacé les messages du topic général vers ici. 😉 Généralement on parle des nouveautés d'une même zone (et d'une même année) dans le même topic pour ne pas s'éparpiller au niveau du chantier ! Pour le titre, c'est principalement le coaster qui nous intéresse, donc on le garde axé sur le coaster.
Par contre je trouverais ça pas déconnant si le bâtiment qu'ils vont construire pour la gare du train peut également servir de gare pour le coaster !
Un étage par exemple
 
  • Like
Réactions: Aurkawl01 et Kerry
Pourquoi pas, mais tes courbes sont bien trop serrées ! Ça me semble trop fin comme bande de terre, et tu bouffes de la place au sol pour pas grand-chose.
Je te l'accorde, surtout le demi-tour au fond de la zone. Autrement je vois pas d'autres endroits où le train peut être étendu pour ajouter une gare à cette zone.
 
Entre le Manoir et le Spatiale c'est un endroit réservé au personnel il me semble.

Est-ce qu'il y aurait de l'espace le long du chemin menant au Nigloshow ?

Ma théorie ultra-fumeuse, ce serait l'extension qui longerait ce chemin, partirait par la droite de l'entrée du train de la mine pour passer en dessous de la drop des bûches, avec pont au-dessus du début du canal et de la rivière, gare vers la Balançoire/le Mississipi, puis le rail qui rejoint le bout derrière les caravelles.
Mais bon, m'est avis que le tracé de richardcrete est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il se fera.
 
Entre le Manoir et le Spatiale c'est un endroit réservé au personnel il me semble.
Il y a un espace avant où ça peut passer justement :

1727170983181.png


Je verrais bien le tracé comme ça :
1727171257925.png

en bleu : l'ancien tracé
en rouge : le nouveau
en jaune : les gares (ancienne et la nouvelle)